Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD Empty
MessageSujet: ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD   ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:48

ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD Pannea11 au TRAFIC de
ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD Chats-11 des auditeurs de France Radio Bleu-Nord ont été à l'écoute d'un fait divers récent leur relatant la disparition de 75 chats, toutes races confondues. ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD 533673 ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD 533673
Pour 2 d'entre eux, l'hisoire se termine bien, ils ont retrouvé leur propriétaire, grâce à la mobilisation d'un Eleveur et l'intervention de la Gendarmerie.


Dernière édition par Abyssinie le Ven 18 Mar 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD   ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:22

Je suis peut-être naïve, mais quel peut être le but d'un trafic de chats, cela m'angoisse un peu : souvent j'imagine qu'en rentrant chez moi, je trouve la porte ouverte, et adieu ma petite famille. C'est arrivé à une connaissance au Bouscat, res les Ecus, les Bordelais pourront situer le lieu: deux perroquets, deux siamois, et le york, le même jour, déprime assurée. Le voisin de mes parents à Bruges, un pseudo, york crème agé et grognon, volé dans la salle à manger avec le sac à main, pendant que les maîtres étaient la maison... J'ai une amie qui a perdu ses deux Main coon, le mm jour, ainsi que 4 autres chat du quartier. Une autre, son chat angora sur la fenêtre, elle entend une voiture s'arrêter et repartir, et plus de chat... Je n'ai pourtant pas un grand relationnel, mais je trouve cette pratique assez répendue, et extremement cruelle.J e n'imagine pas ce qui peu arrivér aux animaux qui en général sont castrés (du moins dans mon entourage), et pas du 1er âge...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD   ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:54

C'est ma plus grande angoisse également !....je n'ose même pas imaginer que cela puisse arriver pourtant quand j'entends parler de ces faits odieux, je me rassure en pensant que " je cloître " peut-être mes poilus pour certains, mais au moins je leur évite cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD   ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:55

Abyssinie a écrit:
ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD Pannea11 au TRAFIC de
ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD Chats-11 des auditeurs de France Radio Bleu-Nord ont été à l'écoute d'un fait divers récent leur relatant la disparition de 75 chats, toutes races confondues. ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD 533673 ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD 533673
Pour 2 d'entre eux, l'hisoire se termine bien, ils ont retrouvé leur propriétaire, grâce à la mobilisation d'un Eleveur et l'intervention de la Gendarmerie.
http://www.royomsonghio.com/ext/http://www.europe1.fr/Faits-divers/Trafic-de-chats-voles-sur-Internet-458503/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Contenu sponsorisé





ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD   ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )
» Fourrures de chats, attention !!!
» Mais pourquoi suis allee dans le nord ?
» Série : "Nos chats dans les escaliers"
» Petits chiens, gros trafic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: