Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Plléiade aus perles bleues.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

La Plléiade aus perles bleues. Empty
MessageSujet: La Plléiade aus perles bleues.   La Plléiade aus perles bleues. EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:44

Et bien voilà, je vous présente à mon tour mon site consacré à mes z'amours.

www.la-pleiade.be

Il date d'il y a quelques années et doit bientôt subir un relooking complet.La Plléiade aus perles bleues. 646532

C'est mon fils informaticien qui s'occupe de cela, donc je dois patienter pour qu'il termine le nouveau, mais en attendant vous pouvez toujours aller faire une visite sur l'actuel qui pour moi commence à se faire un peu vieillot mais toujours bien alimenter en photos par mes soins La Plléiade aus perles bleues. 57010

Bonne visite à toutes et à tous !

La Plléiade aus perles bleues. 434961 La Plléiade aus perles bleues. 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




La Plléiade aus perles bleues. Empty
MessageSujet: Re: La Plléiade aus perles bleues.   La Plléiade aus perles bleues. EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:57

La Plléiade aus perles bleues. Hello3 martine je pense qu il y a une erreur sur ton site
nikita est stérilisée????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Plléiade aus perles bleues. Empty
MessageSujet: Re: La Plléiade aus perles bleues.   La Plléiade aus perles bleues. EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:10

Bienvenue a ton site ici La Plléiade aus perles bleues. Miaow1 La Plléiade aus perles bleues. Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

La Plléiade aus perles bleues. Empty
MessageSujet: Re: La Plléiade aus perles bleues.   La Plléiade aus perles bleues. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:51

kinette a écrit:
La Plléiade aus perles bleues. Hello3 martine je pense qu il y a une erreur sur ton site
nikita est stérilisée????

, je vais aller vérifier cela.
Ce serait bien dommage si elle le serait déjà !!!!!!!! La Plléiade aus perles bleues. Laugh_do La Plléiade aus perles bleues. Laugh_do La Plléiade aus perles bleues. Laugh_do La Plléiade aus perles bleues. Laugh_do La Plléiade aus perles bleues. Laugh_do La Plléiade aus perles bleues. Laugh_do

La Plléiade aus perles bleues. 434961 La Plléiade aus perles bleues. 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




La Plléiade aus perles bleues. Empty
MessageSujet: Re: La Plléiade aus perles bleues.   La Plléiade aus perles bleues. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:11

Pléiade a écrit:
kinette a écrit:
La Plléiade aus perles bleues. Hello3 martine je pense qu il y a une erreur sur ton site
nikita est stérilisée????

, je vais aller vérifier cela.
Ce serait bien dommage si elle le serait déjà !!!!!!!! La Plléiade aus perles bleues. Laugh_do La Plléiade aus perles bleues. Laugh_do La Plléiade aus perles bleues. Laugh_do La Plléiade aus perles bleues. Laugh_do La Plléiade aus perles bleues. Laugh_do La Plléiade aus perles bleues. Laugh_do

La Plléiade aus perles bleues. 434961 La Plléiade aus perles bleues. 434961


c est bien ce que je pensais La Plléiade aus perles bleues. Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

La Plléiade aus perles bleues. Empty
MessageSujet: Re: La Plléiade aus perles bleues.   La Plléiade aus perles bleues. EmptyMar 10 Mai 2011 - 7:49

Cadeau fête des mamans (et oui en Belgique c'était ce dimanche 9 mai ) de mon fils informaticien, un site complètement relooké.La Plléiade aus perles bleues. 646532
l'ancien commençait à se faire vieillot, et là changement complet, on a osé des couleurs sombres et je n'en suis pas déçue !!!
Si l'envie vous dit, allez y aire un petit tour pour le découvrir, et qui sait peut être y laisser un trace de votre passage dans les commentaires La Plléiade aus perles bleues. 646532

www.la-pleiade.be

La Plléiade aus perles bleues. 434961 La Plléiade aus perles bleues. 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

La Plléiade aus perles bleues. Empty
MessageSujet: Re: La Plléiade aus perles bleues.   La Plléiade aus perles bleues. EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:09

trés joli site

bravo j'aime beaucoup en plus le foncé fait ressortir leur pelage clair ainsi que leur yeux

Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

La Plléiade aus perles bleues. Empty
MessageSujet: Re: La Plléiade aus perles bleues.   La Plléiade aus perles bleues. EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:21

Bienvenue à ton site dans nos rubriques : joli relooking !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





La Plléiade aus perles bleues. Empty
MessageSujet: Re: La Plléiade aus perles bleues.   La Plléiade aus perles bleues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plléiade aus perles bleues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perles bleues !
» Maï Le de la Pléiade aux Perles Bleues
» Hawaï de la Pleiade aux Perles Bleues
» Sri'Lakshmi De la Pleïade aux Perles Bleues
» Eternity For Love de la Pléiade aux Perles Bleues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Site internet ou blog de nos adhérents-
Sauter vers: