Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 16:42

amourbleu a écrit:
de quelle soeur?tu habites ou?( je peux te dire tu?)c'est plus simple ;o)

biensur, tu peux me dire "tu" ! :o)
je suis à Reims !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 16:47

MDR.........et bien!!c'est marrant comme le monde est petit!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 17:34

encore une reimoise !

je le suis, mais à mi-temps lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 17:42

On va organiser une spéciale Birmania à Reims lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 18:09

Boléro a écrit:
On va organiser une spéciale Birmania à Reims lol

Bonsoir Vanessa ,

Avant la spéciale à Reims , tu ne pourrais pas essayer de mettre un joli AVATAR sous ton pseudo ???
Vas voir dans : Aide utilisation forum , merci .
Bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 18:29

moi j'suis partante pour une spéciale, j'aurai bien un peu de bleu a vous montrez... mais sur du birman mdrrrr

pis ma petite nouvelle n'a de bleu que les yeux hihi (mais un bleu ouaaaaa)

en attendant j'vous inviterai bien a boire un coup sur les terrasses de la place d'Erlon par ce beau soleil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 18:30

ou meme à la maison!! avec plaisirs :o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 18:33

bin moi je vous propose pas chez moi car bon... dans mon petit F2 y'a rien à voir.. même pas les chats mdrrrr

mais je prend note Aurélie, mdrrr j'pourrais prendre des photos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 18:42

Roselyne, voilà, je viens d'en mettre un!

Laura, c'est bon aussi les yeux bleus lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 19:13

Bon et bien chose dites chose faite ,laura vient à la maison jeudi aprés midi!!
y a t'il des amateurs rémois pour une petite tasse de thé ou café et un tete à tete avec mes 3 chartreux hi,hi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 19:21

faute de tits bleus, j'aurai un appareil photo lolll à charge de revanche pour venir voir la tite nouvelle hein hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 19:47

amourbleu a écrit:
Bon et bien chose dites chose faite ,laura vient à la maison jeudi aprés midi!!
y a t'il des amateurs rémois pour une petite tasse de thé ou café et un tete à tete avec mes 3 chartreux hi,hi?

Aurélie, ça aurait été avec plaisir mais je travaille ! une autre fois j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Dim 14 Mai 2006 - 19:56

Oui aucun soucis!!!c'est déjà sympa d'habiter pas loin!!
tu viens me faire un coucou quand tu veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Lun 15 Mai 2006 - 6:34

Boléro a écrit:
Roselyne, voilà, je viens d'en mettre un!

Merci Vanessa ça fait moins nu , hi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Jeu 18 Mai 2006 - 9:12

AKARA 7 MOIS............

FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Jeu 18 Mai 2006 - 9:18

ouah superbe, majestueux !

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Jeu 18 Mai 2006 - 9:18

tres jolies les photos
Et tres beau modele aussi!!!

,
caresse a ce pepere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Jeu 18 Mai 2006 - 9:44

oui!! c'est une belle pepette,dans tout les sens du therme!!
elle est génial......je ne le dirais jamais assez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Jeu 18 Mai 2006 - 10:24

Superbe !!!!! et j'adore la 3ème photo
C'est vraiment une magnifique pepette !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Jeu 18 Mai 2006 - 10:27

Merci Aurélie pour les photos d'Akara , je n'ai pas ton talent pour prendre mes chats !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Jeu 18 Mai 2006 - 11:13

Jolie modèle! pour de belles photos! Elle est splendide Akara!
dis, pour les prendre, tu astiques le plancher à plat ventre non??? Si les gens nous voyaient dans de telles positions pour prendre des photos......Gagas..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Jeu 18 Mai 2006 - 11:42

Superbes photos!
GH
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Jeu 18 Mai 2006 - 13:07

eh ben aurélie, j'ai été absente pendant un bout de temps... et je vois qu'Akara est plus belle de semaine en semaine
superbe ! et les photos sont très réussies ! du travail de pro dis donc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Jeu 18 Mai 2006 - 14:53

Qu'est ce qu'elle est belle Les photos sont superbes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Jeu 18 Mai 2006 - 14:57

merci bcp,
laura ( du forum)est venu cet aprés midi à la maison et a fait de trés belles photos de mes chatounés!!
je vous les mets tout a l'heure ;o)
là je vais faire gouter mes enfants
bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Aujourd'hui à 6:53

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant