Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:42

amourbleu a écrit:
de quelle soeur?tu habites ou?( je peux te dire tu?)c'est plus simple ;o)

biensur, tu peux me dire "tu" ! :o)
je suis à Reims !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:47

MDR.........et bien!!c'est marrant comme le monde est petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:34

encore une reimoise !

je le suis, mais à mi-temps lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:42

On va organiser une spéciale Birmania à Reims lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:09

Boléro a écrit:
On va organiser une spéciale Birmania à Reims lol

Bonsoir Vanessa ,

Avant la spéciale à Reims , tu ne pourrais pas essayer de mettre un joli AVATAR sous ton pseudo ???
Vas voir dans : Aide utilisation forum , merci .
Bonne soirée ! Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:29

moi j'suis partante pour une spéciale, j'aurai bien un peu de bleu a vous montrez... mais sur du birman mdrrrr

pis ma petite nouvelle n'a de bleu que les yeux hihi (mais un bleu ouaaaaa)

en attendant j'vous inviterai bien a boire un coup sur les terrasses de la place d'Erlon par ce beau soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:30

ou meme à la maison!! avec plaisirs :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:33

bin moi je vous propose pas chez moi car bon... dans mon petit F2 y'a rien à voir.. même pas les chats mdrrrr

mais je prend note Aurélie, mdrrr j'pourrais prendre des photos ? Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:42

Roselyne, voilà, je viens d'en mettre un!

Laura, c'est bon aussi les yeux bleus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:13

Bon et bien chose dites chose faite ,laura vient à la maison jeudi aprés midi!!
y a t'il des amateurs rémois pour une petite tasse de thé ou café et un tete à tete avec mes 3 chartreux hi,hi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:21

faute de tits bleus, j'aurai un appareil photo lolll à charge de revanche pour venir voir la tite nouvelle hein hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:47

amourbleu a écrit:
Bon et bien chose dites chose faite ,laura vient à la maison jeudi aprés midi!!
y a t'il des amateurs rémois pour une petite tasse de thé ou café et un tete à tete avec mes 3 chartreux hi,hi?

Aurélie, ça aurait été avec plaisir mais je travaille ! une autre fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:56

Oui aucun soucis!!!c'est déjà sympa d'habiter pas loin!!
tu viens me faire un coucou quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 6:34

Boléro a écrit:
Roselyne, voilà, je viens d'en mettre un!

Merci Vanessa ça fait moins nu , hi ! Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:12

AKARA 7 MOIS............

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Meschats2861tr Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Meschats2927ub
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Meschats2975ua Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Meschats2995zr
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:18

ouah superbe, majestueux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:18

tres jolies les photos
Et tres beau modele aussi!!!

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 175621 ,
caresse a ce pepere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:44

oui!! c'est une belle pepette,dans tout les sens du therme!!
elle est génial......je ne le dirais jamais assez Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:24

Superbe !!!!! et j'adore la 3ème photo
C'est vraiment une magnifique pepette !!! Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:27

Merci Aurélie pour les photos d'Akara , je n'ai pas ton talent pour prendre mes chats !
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:13

Jolie modèle! pour de belles photos! Elle est splendide Akara!
dis, pour les prendre, tu astiques le plancher à plat ventre non??? Si les gens nous voyaient dans de telles positions pour prendre des photos......Gagas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:42

Superbes photos! Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:07

eh ben aurélie, j'ai été absente pendant un bout de temps... et je vois qu'Akara est plus belle de semaine en semaine Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Smile2
superbe ! et les photos sont très réussies ! du travail de pro dis donc Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 992130 Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 992130 Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 992130

Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:53

Qu'est ce qu'elle est belle Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Smile2 Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Smile2 Les photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:57

merci bcp,
laura ( du forum)est venu cet aprés midi à la maison et a fait de trés belles photos de mes chatounés!!
je vous les mets tout a l'heure ;o)
là je vais faire gouter mes enfants
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune   Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: