Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Ven 4 Mar 2011 - 12:49

Bonjour à toutes et tous.

Cela fait quelques jours que je venais m'instruire et lire des articles plus intéressants les uns que les autres de façon ANONYME, et j'ai décidé de franchir le pas, puisque ce forum est extrêmement bien tenu, et contient plein de trésors.

Me voila donc, OFFICIELLEMENT, membre de Birmania.

Je suis Blandine, 21 ans, infirmière (jeune diplômée depuis 3 mois), habitant à Lyon.
J'ai toujours adoré la compagnie de nos amis les bêtes.
En effet, avant même que je vienne au monde, mes parents étaient déjà accompagnés par Camomille, une siamoise seal point avec qui, durant ma petite enfance, j'avais fait les cent coups.
Malheureusement, elle nous a quitté à l'âge de 16 ans, il y a 6 ans des suites de gros problèmes rénaux.
Suite à son décès nous avons accueilli Câline-K, une chatte de gouttière magnifique, angora grise et blanche. Elle est en pleine forme, adore aller courir dans le jardin et faire des sorties nocturnes... La vilaine ne respecte jamais le couvre-feu...

Et puis, nous avons aussi, un gros pato de labrador noir, Nougaro de Chiroubles (Nouga pour les intimes), qui, aujourd'hui âgé de 14 ans (et oui !) commence à montrer des signes de faiblesse... Ah, l'arthrose...

Tous nos animaux ont toujours bénéficiés d'un suivi sérieux et régulier chez le vétérinaire, ils sont tous à jour de leur vaccins, et tatoué. Câline-K a été stérilisée précocement et Nouga a été l'heureux papa d'une magnifique portée de 8 labradors noirs et 1 labrador blanc (maman Noushka était blanche).

Et puis, pour ma part j'ai rencontré l'âme-soeur avec qui je vis depuis maintenant plus d'un an... L'idée de vivre sans bébête à câliner m'a tellement chagrinée que j'ai réussi à convaincre Monsieur, d'adopter une petite persane chinchilla, non LOOF mais de parents LOOF et issus de belles lignées.
Nous sommes aujourd'hui aussi "gaga" l'un que l'autre avec notre petite Félia, en pleine forme, et qui attend un ou plusieurs heureux événements... Je vais raconter tout cela dans un autre poste à un endroit plus approprié !

Voila, ma courte (!!!) présentation est faite...
Quelle bavarde je suis, ça promet (oups).

Merci en tout cas à toutes et tous pour ce beau forum très riche en informations très intéressantes, et bravo à Florence pour ce travail...

À très bientôt.
P.S : mon projet, acquérir une belle Sacrée de Birmanie Blue Point... Mais pour l'instant, je chouchoute Félia.

EDIT crevette_ninay : Petit rappel, le rouge ou rouge foncé sont les couleurs réservées aux interventions des modérateurs :°)
--> oups désolée, désormais je le sais. Merci.

Dernière édition par Blandine-&-Félia le Sam 26 Mar 2011 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Ven 4 Mar 2011 - 12:51

thumleft puker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Ven 4 Mar 2011 - 12:56

bIeNvEnUe BlAnDiNe eT fElIa ... on attend les photos avec impatience ;-)))
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 5331
Prénom : Chantal

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Ven 4 Mar 2011 - 13:40

Bienvenue sur le forum Blandine !
Ta présentation est très sympa et aussi surprenant que cela paraisse il ya peu de Persans sur le forum alors qu'ils sont extrêmement représentés en expos !!!
anouck
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Masculin Nombre de messages : 452
Prénom : Pascal

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Ven 4 Mar 2011 - 14:26

thumleft + 1 pour la photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Ven 4 Mar 2011 - 14:31

Merci à toutes pour votre acceuil, c'est très gentil !

Dites-moi, quel est l'endroit le plus approprié pour que je mette des photos de ma boule de poils, j'ai trop peur de faire une boulette
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 1077
Prénom : Astrid

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Ven 4 Mar 2011 - 16:16

Blandine! Bienvenue à toi et à tes loulous
Nous sommes presque voisines! à une trentaine de kms près lol
http://syringas-garden.com
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 1324
Prénom : Christelle

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Ven 4 Mar 2011 - 16:46

Bienvenue sur le forum Blandine !!!!!!
Paloma
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Ven 4 Mar 2011 - 18:35

Bienvenue sur Birmania !

http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Ven 4 Mar 2011 - 18:54

Bonjour et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Ven 4 Mar 2011 - 21:27

Bienvenue sur le forum !
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Masculin Nombre de messages : 8264
Prénom : Jean-Claude

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Sam 5 Mar 2011 - 19:02

Bienvenue Blandine sur le forum Birmania and Co

si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.
Laurence
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Dim 6 Mar 2011 - 8:58

Hello Blandine, Bienvenue à toi et à Félia :)

Blandine-&-Félia a écrit:
Merci à toutes pour votre acceuil, c'est très gentil !

Dites-moi, quel est l'endroit le plus approprié pour que je mette des photos de ma boule de poils, j'ai trop peur de faire une boulette

Tu peux ouvrir un post à son nom dans la section Chat de Maison. On a hâte de voir les photos :)

http://www.jardindesagapanthes.com
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 817
Prénom : anne-marie

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Dim 6 Mar 2011 - 16:47

parmi nous.
Titia89
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Sam 26 Mar 2011 - 11:42

et bienvenue parmi nous !
Désolée, j'avais raté ton arrivée !

"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Sam 26 Mar 2011 - 11:57

Merci à toutes et tous
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3486
Prénom : Claudine

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Sam 26 Mar 2011 - 14:15

J'avais zappé ta présentation bigsmurf Bienvenue sur le forum.
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Sam 26 Mar 2011 - 14:50

Il y a tellement de présentations que vous êtes toutes excusées d'avoir "loupé" ma présentation, je vous rassure.

Merci à toi aussi Claudine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Aujourd'hui à 18:15

Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1