Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blandine, maitresse de Félia, persane chinchilla blanche   Ven 4 Mar 2011 - 12:49

Bonjour à toutes et tous.

Cela fait quelques jours que je venais m'instruire et lire des articles plus intéressants les uns que les autres de façon ANONYME, et j'ai décidé de franchir le pas, puisque ce forum est extrêmement bien tenu, et contient plein de trésors.

Me voila donc, OFFICIELLEMENT, membre de Birmania.

Je suis Blandine, 21 ans, infirmière (jeune diplômée depuis 3 mois), habitant à Lyon.
J'ai toujours adoré la compagnie de nos amis les bêtes.
En effet, avant même que je vienne au monde, mes parents étaient déjà accompagnés par Camomille, une siamoise seal point avec qui, durant ma petite enfance, j'avais fait les cent coups.
Malheureusement, elle nous a quitté à l'âge de 16 ans, il y a 6 ans des suites de gros problèmes rénaux.
Suite à son décès nous avons accueilli Câline-K, une chatte de gouttière magnifique, angora grise et blanche. Elle est en pleine forme, adore aller courir dans le jardin et faire des sorties nocturnes... La vilaine ne respecte jamais le couvre-feu...

Et puis, nous avons aussi, un gros pato de labrador noir, Nougaro de Chiroubles (Nouga pour les intimes), qui, aujourd'hui âgé de 14 ans (et oui !) commence à montrer des signes de faiblesse... Ah, l'arthrose...

Tous nos animaux ont toujours bénéficiés d'un suivi sérieux et régulier chez le vétérinaire, ils sont tous à jour de leur vaccins, et tatoué. Câline-K a été stérilisée précocement et Nouga a été l'heureux papa d'une magnifique portée de 8 labradors noirs et 1 labrador blanc (maman Noushka était blanche).