Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 inscription au loof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

inscription au loof Empty
MessageSujet: inscription au loof   inscription au loof EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:06

Bonjour, j'ai envoyé le 24/02, une deman de pdg. REtour des doc le 25, motif : le nom de naissance a été inscrit sur la ligne du nom d'usage. les modifications des cartes d'iden doivent être modifiées par la Siev, ou le véto. Est-ce une nouveauté ? Mon Eden et ma Dana , ont leur nom inscrit devant nom d'usage, mes deux autres portée idem. Enfin perte de temps assurée. Donc faites attention, quand votre véto remplira les formulaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

inscription au loof Empty
MessageSujet: Re: inscription au loof   inscription au loof EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:19

faut mettre devant nom de naissance, parce que quand les chatons changent de proprio, il y a une case permettant de changer le nom d'usage uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

inscription au loof Empty
MessageSujet: Re: inscription au loof   inscription au loof EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:40

Peut-être ! mais pourquoi au bout de trois ans . Les vétérinaires ne savent donc pas remplire les formulaire. Leur faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

inscription au loof Empty
MessageSujet: Re: inscription au loof   inscription au loof EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:43

c'est nouveau l'histoire que les particuliers peuvent changer le nom d'usage du chat donc le formulaire a légèrement changé, mais c'est aussi à l'éleveur à vérifier que les papiers sont bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
nathalie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : gironde
Prénom : nathalie

inscription au loof Empty
MessageSujet: Re: inscription au loof   inscription au loof EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:57

D'accord, je n'était pas au courant, jusqu'à présent, il est vrai que je n'ai jamais prêté attention particulière au formulaire pour la siev, laissant faire mon veto, qui envoyais lui-même la déclaration. Je lui ferai passer le message demain. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription au loof Empty
MessageSujet: Re: inscription au loof   inscription au loof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au loof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: