Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Héra et number

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:49

Oui, je viens d'aller voir et comme tout le monde, je fond devant la beauté de tes chats!!
Blueberry a bien évolué Héra et number - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:55

Moi je préfère Number....Quels yeux!!!! Héra et number - Page 2 Smile2 Quelle océan!
Quelle papatte Héra et number - Page 2 Miaow1 Héra et number - Page 2 Miaow1 Héra et number - Page 2 Miaow1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:55

Oui blueberry évolue super bien, je suis très contente, il va prendre la reléve mais pas avant 1 ans hihihi, laissons le pousser.

Merci Azur pour les compliments et je vais bientôt avoir une superbe femelle Blue Point, ma dernière femelle que je prends. Et mdrrr Altesse, oui des papattes Héra et number - Page 2 Miaow1 Héra et number - Page 2 Miaow1 Héra et number - Page 2 Miaow1

Voici Blueberry

[img]Héra et number - Page 2 Blueberry991xm[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:32

Moi je n'ai pas de préférence, ils sont tous tellement beaux...
Avant, je n'aimais pas certaines couleurs comme le red, creme et tortie et maintenant j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 8:42

Azur a écrit:
Moi je n'ai pas de préférence, ils sont tous tellement beaux...
Avant, je n'aimais pas certaines couleurs comme le red, creme et tortie et maintenant j'adore !!


moi idem, sauf que pour le tortie, j'ai pas encore passer le cap...mais suis pas sure d'y arriver un jour là, bien qu'on m'y aide. Héra et number - Page 2 Smile8 ...mais...ca bloque
sais pas pourquoi; smi6
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 8:52

ben écoute il y a quelques années je disais : "du tortie jamais : berk" et puis ... il y a que les cons qui ne changent pas d'avis car j'ai du tortie, bon il est vrai sur du blue donc plus clair :

deux bleu crème, et une blue crème tabby (torbie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 8:57

ben ecoute flo
le bleu creme ca y est j'y suis tombee, bon faut dire qu'avec héra.....et sa fille unique c'est pas compliqué.....
le red, ca fait 2 ans maintenant que j'aime
Mais le tortie, non là vraiment pas....je dis pas , qui sait peut etre que je changerais d'avis un jour on sait jamais.
Et puis bien souvent je fonctionne au coup de coeur et affinités donc qui sait.

Mais si un jour, je bascule vers les torties....vous serez les premiers avertis sur ce forum!!!!! Héra et number - Page 2 175621

Si un jour..........;
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 9:03

oui tu dis sur le seal tortie ? oui moi non plus sauf une belle tortie que j'ai vu chez un éleveur suisse où je suis allée chercher mon nouveau blue point, une magnifique seal tortie mais avec beaucoup de roux, donc magnifique et un type à tomber par terre

j'adore la dilution sur le tortie en fait !!!!

mais chacun ses goûts et j'adore le red et le crème Héra et number - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 9:55

Moi j'aime bien le red et le crème mais pour l'instant le tortie c'est pas du tout mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 10:59

Moi je suis très "classique": j'aime le seal, le blue et le chocolat....ainsi que le seal tabby....mais j'aime les birmans depuis peu de temps.... AA8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:31

Magnifique Blueberry, j'adore les nouvelles photos! C'est Mowgly tout craché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:50

Merci pour mon blueberry, oui pas mal Héra et number - Page 2 Animatio le mecton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héra et number - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra et number   Héra et number - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héra et number
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: