Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chatminath
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatminath

Féminin Nombre de messages : 208
Prénom : Nathalie

Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Empty
MessageSujet: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:06

Mon humain m'appelle ma petite baleine d'amour ....

Je vais être maman bientôt ! Je suis très contente et un peu inquiète en même temps....

En attendant je suis 3x plus caline avec mon humain. Je le surveille tout le temps et je dors dans son cou la nuit.
Avec mes 4,2 kg je l'écrase parfois, et je ne sais plus comment me mettre avec mon gros ventre...
En plus ça bouge ++ là dedans... c'est impressionnant !

Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + D3S_1450
Revenir en haut Aller en bas
http://sphynx-chatminath.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:16

Bienvenue à elle sur le forum^^

En revanche peux tu juste nous indiquer son nom complet sa date de naissance et sa couleur Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Miaow1 merci d'avance
chatminath
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatminath

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:37

oui bien sûr, je m'apelle Troïka du Potemkine, je suis née le 05/05/2009 et je suis seal mink et blanche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:58

Merci Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Miaow1
Pour plus de clarté je me permets de rajouter son nom dans le titre du post Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Miaow1
Sinon sont prévus pour quand ces bibous??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 6:50

Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Animatio
chatminath
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatminath

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:06

C'est prévu pour la semaine prochaine..... enfin, ma mère allait toujours jusqu'au 69e jour, donc si je fais comme elle ce sera le 28 février... donc on va dire entre le 22 et le 28.... wait and see ...
Troïka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:18

Bonjour futur maman, j'aime beaucoup votre marquage madame.
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay

Féminin Nombre de messages : 1510

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:14

Oh que oui, elle a un gros bidou la Miss, et ça bouge bien :)

Hi hi, si les bébés arrivent le 26, mon cadeau d'anniversaire est tout trouvé Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Smile10
http://www.bel-khantaya.fr
sphynxette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 423
Prénom : stéphanie

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:19

Super nouvelle des bébinous!
Ta puce a un très joli marquage !
J'ai hate de voir les BB!
http://www.classicatscattery.com/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell

Féminin Nombre de messages : 5331
Prénom : Chantal

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:13

Tu sais combien il y a de bébés ??? Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Animati4
chatminath
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatminath

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:30

Bluebell a écrit:
Tu sais combien il y a de bébés ??? Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Animati4

oui, mon doc m'a dit au moins 6.....

Mon humain compte 7 colonnes.... moi je ne sais pas bien compter encore, mais il y a du monde qui bouge c'est sur !

J'aurai préféré un peu moins car je suis primipare... enfin, mon esclave humain biberonnera si j'assure pas !

Pourvu que tout se passe bien...

Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + D3S_1444-copy2
chatminath
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatminath

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:32

sphynxette a écrit:

Merci :)

J'ai hâte de voir évoluer tes bb aussi ! J'espère que tu mettras souvent des photos !
chatminath
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatminath

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:34

nathay a écrit:

Hi hi, si les bébés arrivent le 26, mon cadeau d'anniversaire est tout trouvé

Un stage de biberonnage intensif pour ton anniv ? c'est ça ?
sphynxette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:30

chatminath a écrit:
sphynxette a écrit:

Merci :)

J'ai hâte de voir évoluer tes bb aussi ! J'espère que tu mettras souvent des photos !

faudrait que j'en refasse effectivement lol

sphynxette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:31

chatminath a écrit:
Bluebell a écrit:

tu sais qui appeler en cas de pépin????
chatminath
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatminath

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:13

sphynxette a écrit:

tu sais qui appeler en cas de pépin????

oui sauf que mon veto habituel est en vacance fin de semaine prochaine... donc j'aimerai mieux que cela se passe avant... on verra...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:28

chatminath a écrit:
Bluebell a écrit:

oui, mon doc m'a dit au moins 6.....

Mon humain compte 7 colonnes.... moi je ne sais pas bien compter encore, mais il y a du monde qui bouge c'est sur !

J'aurai préféré un peu moins car je suis primipare... enfin, mon esclave humain biberonnera si j'assure pas !

punaiseeeeeeeeeeeeeeeeee elle fait pas les choses à moitié!!!!! vais regarder radio de plus prés hihi mais c'est impressionnant...
Plein de bonnes ondes pour cette naissance mais j'en suis sure tout ira bien Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Miaow1
Ma pitchoune doan m'en a fait 6 pour sa première portée la naissance c'est trés bien passée!!!
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 3335
Prénom : Emmanuelle

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:35

oh purée j'en ai jamais vu autant dans un bidou !!! Super cette radio... Hâte de voir la marmaille pointer le bout de son nez ^^
Pleins de chances pour cette primi-sortie... Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + 829721 Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + 829721 Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + 829721 Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + 829721 Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + 829721
http://www.lespinkladies.fr
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay

Féminin Nombre de messages : 4731
Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyVen 18 Fév 2011 - 6:27

eh beh ya "du monde au balcon" hihi, ne t'inquiètes pas tu sauras gérer je suis sûre, et puis tu sais qu'ici il y a du monde qui pourra te conseiller...

"on ne possède pas un chat, on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat, ce qui est, bien évidemment, un privilège" Beryl Reid
Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Caract10
http://caractesia.com
chatminath
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatminath

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:43

Merci à tous de vos encouragements :)

Moi ça va je suis très cool et je profite de mon statut de princesse car mon humain me chouchoute. Je crois juste qu'elle ne va pas beaucoup dormir la semaine prochaine.... Elle m'a commandé de quoi stimuler la lactation, du lait pour mes tiots apres; j'ai droit a du poulet tous les soir + un petit suisse matin et soir avec 5 gouttes de chaipasquoi dedans... Mais il faudrait que je lui commande des vitamines peut être ? Sinon elle va pas tenir le coup elle....

Enfin, moi je vais très bien, merci :)

Troïka

Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + D3S_1464
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:45

impressionnant le bidon Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Chat0001
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:49

6 chatons chez Sphynxette il y a qq jours et .... au moins 6 aussi chez toi très bientôt ... c'est fréquent les belles portées comme ça chez les tout-nus ou est-ce le hasard ???
chatminath
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatminath

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:03

Bluebell a écrit:
6 chatons chez Sphynxette il y a qq jours et .... au moins 6 aussi chez toi très bientôt ... c'est fréquent les belles portées comme ça chez les tout-nus ou est-ce le hasard ???

Nous on est des Monsieur et Madame + ....

On mange + que les autres, on fait + de crottes (qui sentent + mauvais) , bb on ouvre les yeux + tôt (dès le 3e jours) , on est sexuellement mature très tôt, et oui on fait volontiers pas mal de bb d'un coup. Ma maman les faisait par 7 ou par 9, j'ai de qui tenir.....

Bon ceci dit on est pas tous pareil hein, il ne faut pas en faire une généralité.... mais oui les familles nombreuses ne sont pas si rares chez nous :)
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:08

Ah oui en effet !!!!!! c'est la plus-attitude LOL ....
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette

Féminin Nombre de messages : 1406
Prénom : Aude

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:55

Ouahhhhhh !!! La salade de colonnes vertébrales !! C'est impressionnant !!
Vivement les bibous !!!! Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Animatio Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Animatio Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Animatio Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Animatio

http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +   Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg + Empty

Troïka du Potem: Moi aussi je suis passée de 2,8 kg à 4kg +
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant