Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

daniella, sa tribu mais pas de birman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modération
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 488
Prénom : Modo

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Mer 16 Fév 2011 - 22:47

Bienvenue sur le forum Birmania and Co

si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.

Invité

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Mer 16 Fév 2011 - 23:00

merci emeraude...

merci a la modération: normalement, ca devrait bien se passer... j'ai l'habitude des forums car pour chaque animal que j'ai, je suis inscrite sur le forum y correspondant. j'aime bien de me renseigner a fond dans mes passions.

et je n'hesiterais pas a t'ecrire si je rencontre un souci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Mer 16 Fév 2011 - 23:18

Bonjour et bienvenue
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Mer 16 Fév 2011 - 23:40

Oui tu verra ici tu trouve tout sur tout et surtout avec de gens super !!!

http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Jeu 17 Fév 2011 - 7:59

et bienvenue parmi nous !

Tu verras, tu trouveras pleins d'infos sur le fofo, c'est vrai qui est bien complet !

Et merci au passage pour tes gentils compliments pour le fofo et le site ! ;-))

Et comme je t'ai déjà dit ailleurs, ta démarche est louable, ah, si tous les futurs adoptants étaient ainsi !

Et on croise les doigts alors pour ta "piste" !!!

"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Jeu 17 Fév 2011 - 9:39

merci zabou pour ton accueil..

flocon: il est vrai que tout a l'air bien. pour l'instant, je suis tombée sur 2 forums ou l'ambiance est vraiment agréable.
il n'en ai pas de meme pour les autres forums d'animaux ou je suis.. certains sont vraiment de vrais terrains de guerre

pour ce qui est de la demarche: je pars du principe que si l'on veut adopter un animal, deja, on en parle en famille... tout le monde doit etre d'accord. au risque d'avoir des soucis par la suite. c'est pour cela que sans l'accord de mon compagnon, je n'aurais rien fait!
de plus, je ne concois aucunement d'adopter en meconnaissance. les livres c'est bien, les forums c'est mieux!

et quoi de mieux egalement que de cotoyer des eleveurs passionnés qui prennent le temps de mettre leur connaissances aux services des "petits" particuliers.

pour la piste, c'est une personne qui m'a ete conseillé par d'autres elevages (et oui, ca existe les eleveurs qui ne sont pas jaloux lol) , le seul soucis, c'est la couleur que je desire...il n'est pas sur d'en sortir ... les reproducteurs ne sont pas blue mais il l'ont en dilution donc, pas catégorique que les petits le soient mais ils peuvent lol

donc, plus qu'a attendre mi avril...c'est long certe, mais je pense que ca en vaut la peine.

je ne suis pas sur une année près, vu le temps que j'ai attendu lol

de plus, ca me laisse du temps pour realiser l'enclos adossé a la veranda et la manière dont le chat pourra voguer de la maison a la veranda et de la veranda a l'enclos. je pense y mettre un systeme de chattière mais je ne sais pas encore.:)

c'est une formidable aventure et je pense que c'est le cadeau le plus beau que j'ai eu (avec ma sharpette lol)

mais malgrès tout, je continue a regarder les naissances et frequenter les expos car finalement, l'adoption, c'est aussi une question de feeling et de coup de coeur...

et qui sait, d'un blue point, je vais peut etre finir avec un seal tabby point lolllll

encore merci a tous..le forum est grand, je lis les anciens posts mais y'a beaucoup lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Jeu 17 Fév 2011 - 15:17

Bienvenue sur le Forum Asia !
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3335
Prénom : Emmanuelle

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Jeu 17 Fév 2011 - 22:15

asia a écrit:
il m'a quand meme dit: saint-valentin et anniversaire...il perd pas le nord lol

Ah je vois que je ne suis pas la seule à connaitre la st valentin comme un anniversaire (même si dans ton cas ce jour n'est pas celui de ton anniversaire) ^^.
Super cadeau en effet !! Ah les hommes savent parfois nous supprendre et c'est tellement bon quand ça arrive !!! mdr

Je vois également que tu as déjà une famille bien remplie ^^ bravo

Alors en +, j'ajouterais, bienvenue sur le forum...
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Jeu 17 Fév 2011 - 22:21

emmanuelle et merci pour l'accueil...

mon anniversaire est le 3 avril mais normalement, je deteste la saint-valentin donc, comme les naissances sont pour le printemps, il a fait d'une pierre 2 coups!

de toute facon, je me suis "vengée". je viens de terminer les dessins de l'enclos extérieur qui part de la veranda avec accès permanent via une chattière...

ben quoi??? moi , j'abuse??? non, il ne faut pas qu'il pense que tout est acquie
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3335
Prénom : Emmanuelle

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Jeu 17 Fév 2011 - 22:25

asia a écrit:
ben quoi??? moi , j'abuse??? non, il ne faut pas qu'il pense que tout est acquie

Trop fort !! Tu as bien raison ! Hâte de voir tes plans ^^ moi aime fort les dessins en +
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Jeu 17 Fév 2011 - 22:29

acquit, c'est mieux, desolé.

alors moi les dessins, je deteste! je vais des trucs completement illisibles mais dans ma tete tout est precis. je suis une teigne pendant les travaux " et ca, c'est comme ca et non pas comme ca, implique toi non de dieu!"
je suis l'inspectrice des travaux finis jamais contente........

et puis, faut que ce soit joli visuellement et agreable pour le chat non? il n'est pas encore la ce petit chatou et surment pas la avant juillet / aout mais je suis deja tout folle...il faut que tout soit parfait! il ne doit manquer de rien.

c'est pas normal d'aimer les animaux a ce point!!!!!
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 2505
Prénom : Mélanie

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Jeu 17 Fév 2011 - 22:32

bienvenue !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daniella, sa tribu mais pas de birman   Aujourd'hui à 8:08

daniella, sa tribu mais pas de birman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2