Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le Mau Egyptien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Mau Egyptien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mau Egyptien   Le Mau Egyptien - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:11

sur le site, il y a un article dans la partie "autres races"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Félix
Invité




Le Mau Egyptien - Page 2 Empty
MessageSujet: mau égyptien   Le Mau Egyptien - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:19

Il y en aura à l'exposition de Bonnières sur Seine du 7 et 8 Octobre deux couleurs prévues, Silver et Balck Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mau Egyptien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mau Egyptien   Le Mau Egyptien - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:42

Le Mau Egyptien - Page 2 Hello3 Perso , je préfère Le Mau Egyptien dans sa couleur naturelle .
J'ai eu le bonheur d'en voir un vrai importé d'Egypte il y a une vingtaine d'année , c'étais dans une exposition près de Sancerre .
Je n'ai jamais retrouvé une telle beauté , tous les autres que j'ai pu voir par la suite m'ont semblés bien ordinaires comparé à lui .
Le Mau Egyptien - Page 2 Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Invité




Le Mau Egyptien - Page 2 Empty
MessageSujet: Mau Egyptien   Le Mau Egyptien - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:53

Normal, c'était le premier. La première fois que j'ai vu un (une) Mau Egyptien, je l'ai trouvé merveilleux. Depuis, elle est chez moi, les autres me semblent bien ordinaires.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mau Egyptien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mau Egyptien   Le Mau Egyptien - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 6:28

Bonjour Félix , Le Mau Egyptien - Page 2 Hello3
Je me souviens bien , c'étais à Sancerre ( 18 ) le pays du bon vin et pour être plus précise à Saint-Satur dans la salle des fêtes qui se trouve près du canal latéral à la Loire . C'était une dame qui le présentait , elle en était très fière et elle m'a fait tout l'historique de cette race en m'expliquant bien que le sien n'avait subit aucun croisement .
Félix as tu rencontré cette personne avec ce chat qui a dû être le premier en France il y a plus de 20 ans ?
Bonne journée , caresses à tes mimines ! Le Mau Egyptien - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Invité




Le Mau Egyptien - Page 2 Empty
MessageSujet: Mau Egyptien   Le Mau Egyptien - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:26

Je n'ai pas de connaissance en matière de Mau Egyptien antérieure à 2001. Il y a vingt ans le félin de notre maison était un Balinais. J'ignorais même l'existance de ce superbe Minet. Le mau est de toutes façon de pure race, tout croisement est interdit. L'historique de ce chat est tout à fait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mau Egyptien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mau Egyptien   Le Mau Egyptien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mau Egyptien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Sur les autres chats de race-
Sauter vers: