Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pipi sur le lit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pipi sur le lit Empty
MessageSujet: Pipi sur le lit   Pipi sur le lit EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:54

Bonjour,

J'ai un petit chaton qui va avoir bientôt 4 mois et qui depuis 2 jours fait des pipi sur le lit.

Je suis en permanence à la maison sauf mercredi dernier et jeudi ou j'ai du m'absenter.

Elle est propre, sauf depuis vendredi matin, date du premier pipi. Je lui ai mis le nez dedans, puis dans la litière (le pipi était assez frais et chaud), je l'ai isolée dans une pièce là où est sa litière. Le lendemain elle recommence. Il s'agit de pipi qui se fond au levé du jour sur la couette, alors qu'elle dort dessous.

Elle connait le chemin pour aller à la litière...

Je précise qu'elle me suit souvent, dès que je pars, je me lève... elle me suis du regard et arrête de dormir (sauf grosse grosse fatigue). Elle se désintéresse totalement de mon conjoint...

Je ne comprend pas son comportement rien à changé sauf peut être mon absence plus prolongé.

Comment faire pour qu'elle comprenne que même si je pars je rentre forcément et que ce n'est pas grave ...

Merci de me donner des conseils je suis désespéré !!

Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pipi sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur le lit   Pipi sur le lit EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:14

bonjour

si déjà tu pouvais te présenter dans la rubrique adéquate, ce serait sympa et comme dit par mail, le mieux est de contacter Manoir (Marie Hélène Bonnet) pour lui demander conseil et sûrement consulter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pipi sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur le lit   Pipi sur le lit EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:18

en faisant une recherche "pipi", tu trouveras tous les fils parlant de ce problème, qui est malheureusement pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Pipi sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur le lit   Pipi sur le lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi sur le lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipi sur le lit
» Pipi sur canapé
» Pipi chez le chaton
» problème de pipi
» chatons et pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: