Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:47

Vu qu'Emilie Jolie attend des bébés ( 2 d'après la radio) je vais vous présenter ma puce chocolatée ici. ( j'espère être dans le bon post pour une gestation)
Elle en est à 61 jours de gestation aujourd'hui, ça diminue à grand pas. Son masque se dépigmente de plus en plus et son bidou s'arrondit de jours en jours. Hier, je pensais que cela se préparais tout doucement parceque madame était assez agitée et gratait mais aujourd'hui c'est le calme plat, allez comprendre... C'est une première pour elle et aussi pour moi, mais je pense que je serais plus stressée qu'elle!! lol

Bon place à quelques photos ( j'espere que je vais réussir à les mettres correctement)

Là elle est à 55 jours de gestation plus ou moins
Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange 00310

Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange 01210

Et celle ci qui est pas très nette mais on voit bien son masque qui de dépigmente, on dirait qu'elle à mis des lunettes. Elle est à 58 jours de gestation +ou-
Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange 02610
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:54

On attend avec toi, encore quelques jours Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:03

Je ne savais pas que le masque des birmans se dépigmentait avant la mise bas, c'est valalble pour toutes les chattes ou seulemnt pour quelques une ?
Bon courage, c'est le dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:10

Hello !

Tu pourras ouvrir un fil à la rubrique chatons birmans quand les petits seront nés !
Par contre, peux-tu stp nous présenter ta puce plus en détails avec son nom complet stp et le nom de ses parents ?
Merci...

Idem, il faudra nous présenter le nom du futur papa et nous donner ton affixe pour tes futurs bébinous...

Sinon, en effet Isa, certaines femelles ont un masque de grossesse chez les birmans, lol, comme chez les 2 pattes, hihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:15

Merci Claudine et Isabelle. Pour le masque, moi je n'ai vu que cela arrivait qu'à des chocolats, maintenant c'est peut être une coincidence je ne sais pas!

Pourquoi dois je donner toutes ces infos au fait Leatitia??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:22

C'est une des règles du forum Leïla et je trouve cela très bien, cela permet de savoir qu'elle est la lignée de ta chatte, d'ou elle vient quand on est passionée par une race, c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:22

Parce que ce sont les règles du forum, lol !

Et qu'ici on présente tous nos chats avec leurs affixes ainsi que le nom de leurs parents !

Cela évite ainsi tous malentendus et c'est aussi par respect pour les éleveurs de nos loulous !

Mais ça tu as du le lire dans le règlement que tu as signé en t'inscrivant sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:25

Donc ma petite puce s'appelle Emilie Jolie du Domaine de Tramasure. Ses parents sont Cazou du Domaine de Tramasure et Blue Bogy of Guerdy's Own.

Le papa des futurs bébinous est Billy des Allées du Gotha un très beaux mâle lilac point qui a eu pas mal de titre en expo. Je suis bien contente d'avoir pu réaliser ce mariage avec lui. Le voici en photo :

https://i.servimg.com/u/f74/16/14/17/38/nov-2010.jpg

https://i.servimg.com/u/f74/16/14/17/38/billy-10.jpg


L'équipe des modérateurs t'invite à lire les règles du forum en détails, tu y trouveras aussi un tutoriel pour savoir comment mettre en ligne tes photos au bon format !
Elles ont en effet été remplacées par leurs liens cliquables car elles dépassaient la taille maximum autorisée et supportée par le forum !
Merci de ta compréhension...




Les petits auront le nom de G**** du Domaine d'Arakange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:27

Titia89 a écrit:
Parce que ce sont les règles du forum, lol !

Et qu'ici on présente tous nos chats avec leurs affixes ainsi que le nom de leurs parents !

Cela évite ainsi tous malentendus et c'est aussi par respect pour les éleveurs de nos loulous !

Mais ça tu as du le lire dans le règlement que tu as signé en t'inscrivant sur le fofo ?

Oui en effet, vraiment désolée je n'y avais plus pensé sur le moment... Ca ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:32

Mais ce n'est pas grave, lol !

Nous sommes là pour ça les modos !

Très joli mariage en tous cas, par contre, fais attention, tes photos sont trop lourdes !

Désolée, je t'embête ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:37

Titia89 a écrit:
Mais ce n'est pas grave, lol !

Nous sommes là pour ça les modos !

Très joli mariage en tous cas, par contre, fais attention, tes photos sont trop lourdes !

Désolée, je t'embête ! ;-)

Ah mince! Je pense que pour celles-ci j'ai oublié de changer la taille ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:19

Super ! ça promet de très mignons chatons ça ^^ superbe le papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:29

Félicitations pour les bébés à venir Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Animatio vivement qu'ils soient là Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:00

ta minette est très jolie !!!! Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Animatio
chez nous, ce sont les seal qui se dépigmentent presque toujours, plus ou moins, pendant la lactation et parfois un peu avant la mise-bas...la couleur revient progressivement en 4/5 mois après l'accouchement.. et cela ne se limite pas au masque mais souvent aussi à la queue, quand on écarte les poils, la base est toute décolorée....c'est vrai que c'est dommage car c'est long à revenir... mes blues ne se décolorent pas par contre ici... Vélicia avait la pointe des oreilles presque crème (alors qu'elle est seal ) à sa dernière lactation, elle ne s'était jamais décolorée à ce point... et c'est vraiment dû aux hormones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:18

Zabou a écrit:
Félicitations pour les bébés à venir Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Animatio vivement qu'ils soient là Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Miaow1

Oui vivement qu'ils soient là, ça diminue maintenant elle en est à 62 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:22

hesperides a écrit:
ta minette est très jolie !!!! Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Animatio
chez nous, ce sont les seal qui se dépigmentent presque toujours, plus ou moins, pendant la lactation et parfois un peu avant la mise-bas...la couleur revient progressivement en 4/5 mois après l'accouchement.. et cela ne se limite pas au masque mais souvent aussi à la queue, quand on écarte les poils, la base est toute décolorée....c'est vrai que c'est dommage car c'est long à revenir... mes blues ne se décolorent pas par contre ici... Vélicia avait la pointe des oreilles presque crème (alors qu'elle est seal ) à sa dernière lactation, elle ne s'était jamais décolorée à ce point... et c'est vraiment dû aux hormones.

Merci beaucoup Pascale et merci pour t'es explications très interressantes. Je n'ai pas trop été surprise par sa décoloration car j'avais déjà vu chez des éleveurs et je trouve que ça ne lui va pas trop mal malgrés qu'on dirait qu'elle à mit des lunettes lol
Ici par contre il n'y à que son masque qui se décollore.
Son bidou s'arrondit et durcit de plus en plus et elle commence à avoir une petite ouverture à la vulve, ça se prérare doucement... J'ai hâte qu'ils soient là!!
Mais j'espère surtout que tout se passera bien durant la mise bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:24

Carine a écrit:
Super ! ça promet de très mignons chatons ça ^^ superbe le papa !

Merci beaucoup Carinne.
J'espère vraiment que mes chatons seront mimis car il est vrai qu'ils ont un beau papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty
MessageSujet: Re: Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange   Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bébés attendu vers le 6 Février au Domaine d'Arakange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagheera du Domaine des Tours
» Bagheera du Domaine des Tours
» Ermine du Domaine d'Elior
» Retours vers le Rôyôm
» En vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: