Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flannel de la maison de Tom

Aller en bas 
+5
cri-cri
Abyssinie
Astrid
Titia89
FLORENCE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Flannel de la maison de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flannel de la maison de Tom   Flannel de la maison de Tom - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:13

Idem chez moi, nourriture à volonter, Dragée est un peu ronde, mais c'est par ce qu'elle mange les croquettes chatons de mes reproductrices. Une solution pour ta louloute le picolino, ça fonctionne très bien, c'est un tube avec deux ronds sur le côté; tu le remplis de croquettes, pour manger ton chat devra le pousser avec sa patte, il existe également un plateau ou pour accéder à sa nourriture, le chat doit réfléchir puis agir cela peut vraiment aider à réguler des chats boulimiques.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Flannel de la maison de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flannel de la maison de Tom   Flannel de la maison de Tom - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:59

Je ne veux pas crier sur certains vétos mais alors ceux qui conseille qu'après une stérilisation il faut absolument perser et mesurer les quantité de croquettes je ne les remercie pas et suis tout à fait en désaccord avec ce conseil. Surtout sur une minette qui dès le début avait l'habitude de se réguler... Avant de mesurer, on continue comme avant, si, comme te le signales Zabou plus haut, la minette en question prend un peu d'embonpoint, on opte pour une croquettes adaptée moins riche mais en aucun cas on prend de suite une solution radicale comme celle de mesurer les croquettes...

Tu imagines le choc pour la puce, elle habituée a toujours avoir des croquettes a volonté et du jour au lendemain on réduit sa quantité, donc elle se jette dessus et manges tout ce qui pourrait se manger... Je ne suis ni comportementaliste ni vétérinaire mais c'est un simple avis ;°)

Aller courage, surtout surveilles bien qu'elle ne mange pas n'importe quoi, essaies au maximum de tout bien ranger même si ce n'est pas évident.

Courage pour ta grossesse, et dis toi que c'est pour le bien de ta fille que tu endures tout ça ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

Flannel de la maison de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flannel de la maison de Tom   Flannel de la maison de Tom - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:41

65 gr par jour!!!!!!!! si je donne çà j'ai la révolution à la maison

j'ai des minettes stérilisées à la maison et actuellement des bébés de 10 semaines et tous le monde mange des croquettes chaton que je mélange un peu avec de l'adulte et aucun n'est obèses

il faut lui laisser à volonté sa pourra peut etre eviter le "pica" dont elle est victime

Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Flannel de la maison de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flannel de la maison de Tom   Flannel de la maison de Tom - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:39

Merci beaucoup pour tout vos conseils je vais les suivre car je trouve aussi que 65g c'est peu. comme je disais j'ai redonné sa ration le matin et début d'aprem il était vide donc je lui remets croquette à volonté. Je pense pas que de cette façon elle va grossir lol vu que Flanelle est assez active surtout qu'elle joue avec notre chienne et les garçons.
Je vais voir aussi pour le picolino ^^
Avec mon mari on veille vraiment à ne rien laisser trainer mais faut dire qu'elle a de l'esprit lol quand elle veut quelque chose elle ne lâche pas l'affaire ^^
Encore merci pour votre aide Flannel de la maison de Tom - Page 2 Smile2 Flannel de la maison de Tom - Page 2 Smile2 Flannel de la maison de Tom - Page 2 Smile2 Flannel de la maison de Tom - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flannel de la maison de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flannel de la maison de Tom   Flannel de la maison de Tom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flannel de la maison de Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: