Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avoir un mâle entier à la maison

Aller en bas 
+15
clo85
VIRTUOSE
Modération
chaouan
Virginie_de_B'lore
Laurence
violine
hesperides
Crevette_ninay
Titia89
sphynxette
spiban
Lapou
FLORENCE
nathay
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:28

L'équipe des modérateurs souhaiterait vous rappeler que le forum est un lieu d'échange; qui dit échange dit idées différentes, expériences différentes. Chacun est libre d'exprimer ses idées, de donner son point de vue par rapport à son expérience, mais il n'y a pas UNE vérité absolue... C'est tout l'intérêt d'un forum d'ailleurs... Échanger, partager, découvrir, apprendre...
Certains membres nous ont fait pas de leur agacement quant à la teneur de certaines réponses et se sont sentis agressés. Nous aimerions que cela ne se reproduise plus et que chacun puisse exprimer son point de vue librement.
Nous comptons sur vous, Chatmicalement
L'équipe des modos de birmania and co
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:26

Dites moi, je fais remonter vite fait ce fil pour une petite info, comment calmez vous les ardeurs de vos mâles entiers? Même si je met mes filles sous pillule, mon mâle est un vrai pervers MDR Bon pour Féefée je ne m'inquiète plus du tout, vu qu'elle est gestante et adulte maintenant elle sait très bien user du "kick boxing" en cas de reniflage ou approchage intempestif de monsieur Kiki... Cependant, même si Vévette est sous pillule, la miss elle, aime beaucoup son Kiki (c'est encore une chatonne, elle aime aller lui lécher la tête et demander à jour avec lui) cependant, Monsieur Kiki forcément lui qui est amoureux transit cherche à faire bien autre chose et la coince parfois, elle se couche dans tous les cas, miaoute si elle ne peut se débattre du haut de ses 3.600 kg.. Malheureusement elle a un super caractère et elle est loin d'être la "baffeuse" pour se défendre...

Enfin bon j'en viens au fait, avez vous éventuellement usé de traitement homéopathique? Personnellement, il est hors de question que j'use de la castration chimique, j'ai déjà les miss sous pillule, cela me convient bien, c'est juste en attendant que miss Ivette soit adulte et sache se défendre et surtout pour essayer de détourner Kiki de cette attention interdite au -18 ans qu'il dévoue aux filles entières de la maison looool

Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
sphynxette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 55
Localisation : 92
Prénom : stéphanie

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:32

A ce sujet, Féodal du Domaine de Limpikat, 5 mois et demis a été surpris en train d'essayer de saillir une de mes femelles en chaleurs. ça promet!

Moi j'essaie de nettoyer les pipis de Joser Jason au fur et à mesure, mais des fois je trouve pas... c'est l'inconvénient d'avoir des males entiers c'est sur. Mais je prèfère cela que de payer 500 € a chaque saillie avec les risques sanitaires qu'on encoure (une amie a failli perdre deux femelles a cause de ça).

C'est un choix. Pas facile à assumer tous les jours je vous l'accorde !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.classicatscattery.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:37

Crevette_ninay a écrit:
Dites moi, je fais remonter vite fait ce fil pour une petite info, comment calmez vous les ardeurs de vos mâles entiers? Même si je met mes filles sous pillule, mon mâle est un vrai pervers MDR Bon pour Féefée je ne m'inquiète plus du tout, vu qu'elle est gestante et adulte maintenant elle sait très bien user du "kick boxing" en cas de reniflage ou approchage intempestif de monsieur Kiki... Cependant, même si Vévette est sous pillule, la miss elle, aime beaucoup son Kiki (c'est encore une chatonne, elle aime aller lui lécher la tête et demander à jour avec lui) cependant, Monsieur Kiki forcément lui qui est amoureux transit cherche à faire bien autre chose et la coince parfois, elle se couche dans tous les cas, miaoute si elle ne peut se débattre du haut de ses 3.600 kg.. Malheureusement elle a un super caractère et elle est loin d'être la "baffeuse" pour se défendre...

Enfin bon j'en viens au fait, avez vous éventuellement usé de traitement homéopathique? Personnellement, il est hors de question que j'use de la castration chimique, j'ai déjà les miss sous pillule, cela me convient bien, c'est juste en attendant que miss Ivette soit adulte et sache se défendre et surtout pour essayer de détourner Kiki de cette attention interdite au -18 ans qu'il dévoue aux filles entières de la maison looool


j'utilise le complexe chaleur qui marche aussi sur les mâles, au pire cela fait rien, mais cela a aidé de nombreux éleveurs et cela est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:44

Dans le même ordre, j'utilise Sédatif Sexuel Boiron.
Je sais que ça ne marche pas chez tout le monde, mais pour mes mâles ça marche à condition de donner 30 gouttes matin et soir pendant 15 jours. Après ils sont calmés pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:55

spiban a écrit:
Sincèrement, le mâle entier qui vit au milieu des femelles, je n'y crois plus trop ... Ou alors si, mais il faut avoir des femelles qui sont en chaleur qu'une fois par an.


Idem

Il est vrai qu'avoir un étalon à la maison demande des aménagements, j'envie celles qui possèdent un étalon non -marqueur Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 5

Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à me séparer de Balkan qui est un super gentil chat, mais bien que petit il supportait les autres mâles castrés de la maison, aujourd'hui castré ou non pour lui se sont des concurrents et ne les tolère pas.

Aussi pour la solution, mon z'homme m'a monté des boxes dans une pièce contiguë à la cuisine, Balkan nous voit, vit à notre rythme (bruits, mouvements etc et surtout il est présent) Les autres chats vont et viennent ainsi Balkan à de la compagnie. Un enclos extérieur donne sur son box.
Nous avons été contraint de rajouter du plexi sur les grillages car Balkan envoie des jet d'urine au travers, jusqu'à 1m50 vi!Vi!
Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Enclosbalkan
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:13

Ouahhh,tu es super bien equipé Claudine...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:19

Super installation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:20

Oui, super bien organisée Claudine, j'aime bien ton installation.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:33

Ah oui alors...ton installation me fait rêver aussi!!!Elle a l'air vraiment"top" ta chatterie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:21

Crevette_ninay a écrit:
Dites moi, je fais remonter vite fait ce fil pour une petite info, comment calmez vous les ardeurs de vos mâles entiers? Même si je met mes filles sous pillule, mon mâle est un vrai pervers MDR Bon pour Féefée je ne m'inquiète plus du tout, vu qu'elle est gestante et adulte maintenant elle sait très bien user du "kick boxing" en cas de reniflage ou approchage intempestif de monsieur Kiki... Cependant, même si Vévette est sous pillule, la miss elle, aime beaucoup son Kiki (c'est encore une chatonne, elle aime aller lui lécher la tête et demander à jour avec lui) cependant, Monsieur Kiki forcément lui qui est amoureux transit cherche à faire bien autre chose et la coince parfois, elle se couche dans tous les cas, miaoute si elle ne peut se débattre du haut de ses 3.600 kg.. Malheureusement elle a un super caractère et elle est loin d'être la "baffeuse" pour se défendre...

Enfin bon j'en viens au fait, avez vous éventuellement usé de traitement homéopathique? Personnellement, il est hors de question que j'use de la castration chimique, j'ai déjà les miss sous pillule, cela me convient bien, c'est juste en attendant que miss Ivette soit adulte et sache se défendre et surtout pour essayer de détourner Kiki de cette attention interdite au -18 ans qu'il dévoue aux filles entières de la maison looool

J'utilise le complexe chaleur borkhuit pour une des mes nympho qui l'aide beaucoup à passer le cap. Une personne sur le fofo (désolée j'ai un ti trou de mémoire), alternait borkhuit et boiron.

Et pour ma petite experience nath, je te raconterai ça d'ici quelque mois, car pour l'instant mr n'a que 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:15

FLORENCE a écrit:
j'utilise le complexe chaleur qui marche aussi sur les mâles, au pire cela fait rien, mais cela a aidé de nombreux éleveurs et cela est naturel.

Il se présente comment? quelle posologie?

VIRTUOSE a écrit:
Dans le même ordre, j'utilise Sédatif Sexuel Boiron.
Je sais que ça ne marche pas chez tout le monde, mais pour mes mâles ça marche à condition de donner 30 gouttes matin et soir pendant 15 jours. Après ils sont calmés pendant quelque temps.

Tu donnes directement dans la gueule? et c'est une préparation déjà prête en pharmacie?




Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:34

Oui, ce sont des gouttes homéopathiques qu'on donne avec une pipette.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:49

pour le complexe de borkhuit direct dans la gueule et selon le poids (tout est marqué sur le flacon de 100 ml)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:24

Maryline a écrit:
J'ai une femelle stérilisée qui marque plus que mes 2 mâles entiers. Après j'ai de la chance c'est toujours localisé donc gérable et jamais dans le lit heureusement. Il préfère mes sacs à mains si j'oublie de le prendre et c'est pas tout les jours non plus
je ne savais pas qu'une femelle stérélisée pouvait marquer, je pense que cela doit etre rare non?
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:48

j'ai regardé tout ca avec attention car je pense que nous allons sauter le pas cette année pour un mâle nous attendons encore de voir si nous prenons un mâle bengal normal ou alors un F3 dune chatterie amis et peut être prendre aussi directement un mâle birman au moins ils ne seront pas seul et habitué tout les deux dès petit comme FLO
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:08

ouah !! deux d'un coup !!! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:11

il est plus facile d'avoir deux mâles jeunes ensembles que de vouloir insérer un mâle après où là il risque d'avoir conflit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:16

Bon alors félicitations pour les deux futurs loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:37

J'ai pas de mâle et pourtant hier, marquage sur mon matelas ...... alors que toutes mes femelles sont sous pilule :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:58

spiban a écrit:
J'ai pas de mâle et pourtant hier, marquage sur mon matelas ...... alors que toutes mes femelles sont sous pilule :-(

les joies de l'élevage : mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:58

Ling a écrit:

J'utilise le complexe chaleur borkhuit pour une des mes nympho qui l'aide beaucoup à passer le cap. Une personne sur le fofo (désolée j'ai un ti trou de mémoire), alternait borkhuit et boiron.

Et pour ma petite experience nath, je te raconterai ça d'ici quelque mois, car pour l'instant mr n'a que 3 mois.

Coucou Ingrid,

J'ai essayé les deux, mais sans succès sur les chaleurs des filles
OK, tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Contenu sponsorisé





Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un mâle entier à la maison   Avoir un mâle entier à la maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un mâle entier à la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» isolement des males
» Questions sur mâle entier
» couche pour male entier
» Cohabitation mâle entier et femelle stérilisées
» Cohabitation chat mâle entier / femelle non stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: