Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site internet Empty
MessageSujet: Site internet   Site internet EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:34

Vahiny va mettre bas logiquement le 22 février, et j'aimerais bien faire un site, notament pour présenter le chatons. Mais je ne sais pas du tout comment procéder!? SBI

Y a-t-il des sites gratuits pour permettre de créer un site? Je crois que sur voilà c'est possible?

Auriez-vous des conseils (je cherche une manière assez simple de créer ce site)? Site internet 746460
Sinon, je vous les présenterais tout simplement ici, sur Birmania and Co. Site internet 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:31

bin si tu ne veux pas d'aide extérieur (le faire faire par quelqu'un) tu peux te servir des modèles tout près de Voilà... j'ai commencé ainsi .... maintenant je crée (un peu) pour les copains copines o)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:15

Et le résultat est très réussi! Site internet 57010
Revenir en haut Aller en bas
Britishc
Invité




Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptyMar 28 Fév 2006 - 8:40

Je suis un peu en retard pour répondre mais on ne sait jamais...
Tu peux en effet prendre un kit déjà fait et avec un logiciel facile comme Frontpage faire ton site (si tu connais word de microsoft tu ne devras pas avoir des soucis avec frontpage).
Regarde ici pour les kits, il y en a de très beaux et en plus ils sont gratuits :

http://www.kissdesign.net/

Concernant l'hébergement tu peux faire héberger ton site chez voilà :

http://www.voila.fr

pour faire disparaitre la pub du haut tu dois ajouter à la fin de l'url de ton site (son adresse) ceci :

/index.html

de cette façon tu auras un site hébergé gratuitement sans aucune pub et en toute légalité.

Bon courage et bonne création... Site internet 992130
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:39

Comme le site que j'avais fait moi-même ressortait très mal sur certains écrans, je me suis dit que j'allais tenter avec tes liens Britishcat.

C'est pas mal du tout ! Site internet Smile1

Bon au final, j'ai tellement changé de trucs que y a guère que les cadres et le fond noir qui sont restés, mais j'ai tout de même laissé le copyright car ça m'a bien aidé Site internet Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:46

Ah oui! Il est super ton nouveau site Mylea!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptyMer 1 Mar 2006 - 10:02

Un hébergeur propose, outre des tarifs attractifs, des outils de conception quasi automatique de sites d'après modèles.
Intégralement en français, cette offre est intéressante car ne nécessite aucune connaissance informatique particulière.
Il s'agit de la société 1&1,
Site internet Logo
et voici un lien direct vers l'offre qui pourrait correspondre à la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:35

oui tout à fait Jeff, je l'utilise en tant qu'hébergeur pour des sites que j'ai conçu et que j'administre et ils sont assez attrayants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:30

Je viens de recevoir une lettre d'informations qui parle d'un nouveau service offert par GOOGLE: le Google Page Creator (attention l'inscription peut être longue)
Citation :
Google Page Creator : des ''pages perso'' gratuites et simples à créer
27/02/2006

Pour continuer à faire croître son audience, principal vecteur de ses revenus, Google propose un service permettant de créer très simplement des pages web personnelles.

Sur le milliard d'internautes recensés fin 2005, la majorité ne dispose pas encore d'une ''page perso'' ou d'un blog. Les pages web personnelles sont difficiles à créer car elles nécessitent la maîtrise du langage HTML. C'est pourquoi Google propose aux particuliers comme aux entreprises de créer gratuitement un site web simple composé de quelques pages grâce à son service Google Page Creator. L'utilisateur dispose de 100 Mo d'espace disque et d'un assistant qui lui permet d'importer des images, de créer des pages selon un gabarit pré-formaté, puis d'assembler ces pages entre elles sans aucune programmation.



Cette annonce a lieu une semaine à peine après la présentation du programme de services en ligne Office Live de Microsoft. Ce dernier comporte une offre, Office Live Basics, qui vise justement les mêmes besoins au sein des petites et moyennes entreprises.
Source Internet: Indexel le service est accessible sur http://pages.google.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:31

Merci JF pour toutes ces infos, ça me donne envie de me lancer...
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Britishc
Invité




Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptySam 11 Mar 2006 - 7:35

Très joli Mylea,

tu feras des progrès avec le temps tu verras.

Tu devras lier tes pages entre elles et mettre de boutons de retour vers la page principale... si je peux me permettre.

J'héberge tous les sites que je fais avec le mien aussi chez OVH ce pas très cher et surtout jamais il a eu de bug avec leurs serveurs.

C'est une toute petite société implantée à Lille qui se porte très bien, maintenant ils se sont lancés à l'international.

Avec les sociétés qui proposent des kits à faire sans connaissances informatiques je pense qu'il faut se méfier, quelqu'un m'avait expliqué qu'elle s'était faite "rouler" par l'une de ces sociétés, après des ménaces et des lettres recommandées elle à réussi à se faire rembourser.


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptySam 11 Mar 2006 - 7:39

l'hébergeur internet 1&1 a fait ses preuves depuis longtemps et il peut être très bien, j'ai fais héberger quelques sites que j'ai fais.

autrement je suis chez un hébergeur qui se trouve à Toulouse

et oui c'est surtout l'histoire qu'il faut bien regarder si l'hébergeur a plusieurs serveurs pour pouvoir basculer en cas de panne.
et après tout dépend aussi, pour les plus expérimentés, les fonctions que l'hébergeur propose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Britishc
Invité




Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptySam 11 Mar 2006 - 7:44

Il y en a tellement Florence... mais tellement...

Je pense qu'il faut faire un tableau comparatif du tarif et de la capacité d'hebergement proposée et ensuite choisir. Mais je te l'accorde ce pas évident.

J'ai fait héberger environ 35 sites chez OVH et pour l'instant jamais une panne de serveur donc ce pas à négliger je pense. Mais comme on dit : "nobody is perfect" Site internet 992130 et les bugs de serveur peuvent arriver à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet EmptySam 11 Mar 2006 - 8:10

oui tout à fait et puis quand on a un bon hébergeur, on ne change pas lol

j'ai essayé pleins d'hébergeur professionnel connu ou moins connu, j'ai toujours eu des problèmes : soit de bug, soit de capacité, je suis chez nfrance conseil qui se trouve sur toulouse et ceci depuis 3 ans et j'ai pas de soucis mais j'ai un hébergement multi-compte et une grosse capacité.

bien sûr ce serait bon de faire des comparatifs quand on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Site internet Empty
MessageSujet: Re: Site internet   Site internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site internet
» Comment avez vous créé vos sites internet?
» Notre site internet
» Ouverture de mon site internet
» quel site internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: