Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 miaulements plaintifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




miaulements plaintifs Empty
MessageSujet: miaulements plaintifs   miaulements plaintifs EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:55

Bonjour,

Mon chat, Eddy, va bientôt avoir deux ans. Je l'adore. Il est pot de colle, câlin et c'est un très grand joueur. Dans la portée, c'est toujours lui qui allait chercher ses frères pour une partie de jeu. Son éleveur m'a aussi raconté que lorsqu'elle rentrait, il était le premier à venir à sa rencontre.
Je l'ai eu à 2 mois et demi, et lui ai consacré beaucoup de temps à ce moment-là car je ne travaillais pas. Il a été opéré à 6mois.
Depuis quelques mois, il miaule beaucoup et de façon plaintive... nous vivons en appartement (le même depuis qu'il vit avec nous) et je lui ai souvent consacré du temps pour jouer. Par ailleurs, il a quelques jouets sensés être adaptés pour un jeu en solitaire (mais ça ne marche pas toujours...).
Il miaule davantage quand je suis assise sur mon canapé et immobile... il se mets alors à déambuler, se met dans une autre pièce et miaule à nouveau, ou dans le pire des cas il fait son 1/4 d'heure de folie et saute partout.
Si je le porte, ou si je tente de lui faire un câlin, ou que je lui parle ça ne change rien : je crois que c'est vraiment de jeu qu'il s'agit... mais je n'ai pas toujours l'énergie pour ça...
Va-t-il un jour être plus calme?
Va-t-il cesser ses miaulements plaintifs?
Aujourd'hui je suis enceinte et j'avoue que je ne peux pas toujours satisfaire ses besoins de jeu. Je m'inquiète pour la suite, car avec un enfant j'imagine que ce sera encore plus dure de me centrer sur mon chat.

Comment faire?
Merci d'avance
miaulements plaintifs Animalor
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

miaulements plaintifs Empty
MessageSujet: Re: miaulements plaintifs   miaulements plaintifs EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:57

bonjour

pourrais-tu avant tout, te présenter dans la rubrique adéquate, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
 
miaulements plaintifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: