Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 quelles croquettes donnez vous a vos chats ?

Aller en bas 
+15
Emmanuelle
Ep-one
Ling
Dylème
tigrette
Paloma
Crevette_ninay
Laurence
Titia89
GATOCHAT
Modération
FLORENCE
chaouan
spiban
duflocondeneige
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:45

quelles croquettes donnez vous a vos chats ?
je leurs donne des kitten 36 jusqu a 12mois chez rc mais je me pose enfaite la question a savoir quoi leur donner passé 1 an.
j aimerais resté dans la meme marque si c est possible mais avec tout le chois qu il y a je ne sais pas vraiment ce qui est le mieu
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:49

Ici Royal Canin : je donne un assortiment de Sensible, Kitten et Exigent. Plus environ 50gr de viande crue par chat chaque jour.


Dernière édition par Moune le Dim 12 Déc 2010 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:53

pro pl..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:55

qu ya t il dans la paté maison ? je leurs fais de temps en temps du riz avec du thon a l eau et des haricit vert avec les proportion que j ai trouvé dans un bouquin sur les birmane ; mais elle mange enormenment quand je leur donne ca alors je ne le fais pas regulierement car j ai peur qu elle deviennet des petits cochons quelles croquettes donnez vous a vos chats ? 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:19

Pour les adultes ici c'est RC
Intense Hair ball
Queen
Pure féline vitalité et pure féline beauté
Plus humide une fois par jour (almo, gourmet perle, scheba et meme du fait maison parfois mais en gourmandise bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:02

Ici RC , j'ai reussi a avoir des super selles et même ma bengal a reussi a reprendre un super poids grace a cette gamme. il ya donc kitten pour les jeune damme et queen plus tard et sensitible ( truck comme ca enfin croquette rc pour les chats sensibles) pour ma petite goutegoute qui a bientôt 2 ans) . et depuis super de plus ils ont des petits extrat style gourmet etc et bien sur des petit extra thon, crevettes viande etc mais juste en gourmandise. mais bon par expérience le bols de croquettes ne dure jamais très long temps à la maison lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:09

ici RC sensible et digestible, mais là je suis en phase test pour passer à Pro Plan. Les personnes qui utlisent cette dernière, en êtes vous contents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:41

bon apres tout ca je crois que je vais rester a rc quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Kaos41
mon pere donne des croquette pro pla* a ses chats ; il en est tres content ; j ai essayer avec les mienne mais une des deux a attrap" la diaré donc j ai arreté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:48

Bonjour
Depuis des années je leur donne toujours sciences plan de chez HILTS, au thon.
j'ai souvent essayé poulet, mais au bout de 2 à 3 jours, ils n'en veulent plus; alors je reste sur une alimentation qu'ils mangent et tous les 15 j une boîte de thon bonne qualité.
Mais il est vrai que dans le jardin sauterelles et grillons ça y va,
avec lézard et petites musaraignes...
Je pense qu'il faut éviter de changer...

Sauf pour noël:
souris en papillotes, petits rats à la broche sauce gourmet, un petit verre de champagne, et buche de scarabées ils adorent... quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Gif_45 quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Blinkie9
quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:25

flafla a écrit:
bon apres tout ca je crois que je vais rester a rc quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Kaos41
mon pere donne des croquette pro pla* a ses chats ; il en est tres content ; j ai essayer avec les mienne mais une des deux a attrap" la diaré donc j ai arreté...

tu sais, un changement de marque se fait sur environ 2 semaines, 1/4 + 3/4 pendant 4 jours environ, puis moitié-moitié puis 3/4 +1/4 et enfin la nouvelle marque.
Sinon, beaucoup de chats ont des diarhées de transition.

A la maison, d'habitude je donne PP, mais en ce moment j'ai du boudage de croquettes dont je mélange avec un peu de RC kitten 36 pour Dali et Fantômette.


Dernière édition par Dali le Mar 14 Déc 2010 - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:26

Ici c'est Sanabelle + Orijen + Almo à volonté et régulièrement ils ont de l'humide ( boites, bourguignon cru, viande blanche ou poisson cuit à l'eau )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:34

Il y a deux ans, je donnais Sanab*lle et j'en étais contente. Sauf le jour où tout le monde s'est pris une diarhée monumentale ... J'ai changé de croquettes à ce moment là, et plus jamais eu de soucis. Du coup, je ne les recommande plus aussi facilement. Je pense que chaque chat a aussi ses préférences et ce qu'il peut tolérer. Chez moi c'est RC et Hill'* avec friandises de temps en temps (thon, poulet à la vapeur, boites d'humide comme gourmet, She*, ...) Mais si je pouvais avoir une super recette pour faire de la pâté maison comme j'avais vu d'une éleveuse de persan sur une vidéo, ça me tenterait bien d'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:38

j'ai jamais réussi à trouver la recette....mais j'aimerais bien, en friandise.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:43

cyiane a écrit:
Il y a deux ans, je donnais Sanab*lle et j'en étais contente. Sauf le jour où tout le monde s'est pris une diarhée monumentale ... J'ai changé de croquettes à ce moment là, et plus jamais eu de soucis. Du coup, je ne les recommande plus aussi facilement. Je pense que chaque chat a aussi ses préférences et ce qu'il peut tolérer. Chez moi c'est RC et Hill'* avec friandises de temps en temps (thon, poulet à la vapeur, boites d'humide comme gourmet, She*, ...) Mais si je pouvais avoir une super recette pour faire de la pâté maison comme j'avais vu d'une éleveuse de persan sur une vidéo, ça me tenterait bien d'essayer ...

Il devait surement y avoir un souci sur ton sac de croquettes, sinon ça se saurait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:14

Depuis quelques temps maintenant,tout le monde(chiens et chats)est a Equilibre et instinct,
certains de mes chats boudaient leurs anciennes croquettes et perdaient méme un peu de poids...
tout le monde se regale et supporte bien...
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:56

personnellement je donne des croquettes, deux marques et de l'humide : Porta21, sachets et mousse RC etc...
j'ai vu la fabrication d'une chaîne de croquettes et je pense qu'il y a vraiment tous dans les croquettes que ce soit au niveau bienfait du chat et conservation des aliments et surtout par des marques qui ont des dizaines voire vingtaine d'années d'existence.

mais chacun donne ce qu'il convient à son chat et surtout si l'alimentation donnée convient, pourquoi changer ??
morphologiquement et physiologiquement un chat n'a rien à voir avec un humain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:41

mes chats ont leurs croquettes habituelle rc et je me demandais juste quels croquette leus donner apres le kitten 36 ...
je ne fesais que repondre a la question precedente qui etait ou peut on trouver des recettes de paté et je lui dit ou j en ai vu quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Smile1
c est tout de meme simpa de leur donner autre chose parfois en extra chez mois elle ont la pat" rc et pro plan ou thon avec un peu de riz ce n est pas leur repas principale ; mais je comprend la question de cette presonne qui se demande si il existe des recette ; je ne fesais que lui dire ou j en avais vu ; enfin voila quelles croquettes donnez vous a vos chats ? 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:38

Merci Lindsay, mais c'est une recette bien particulière que je cherche à donner dans des situations bien particulières(oui, je me répète). C'est comme si tu voulais la recette du foie gras au torchon et qu'on te donne la recette du foie gras en conserve, c'est pas exactement pareil.

Sinon, je donne des croquettes à mes chats et je ne changerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:09

STOP !
Petit rappel de l'équipe modération
Le sujet BARF est un sujet qui fâche
Cependant il reste ouvert afin que les membres de Birmania que cela intéresse puissent aller le consulter.
Merci de ne pas transporter la polémique sur d'autres fils, en particulier celui ci !
Dernier rappel :les posts " fouteurs de merde" ( vous nous pardonnerez ces mots, mais c'est le plus fidèle reflet de la réalité,) partiront à la poubelle
sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:19

J'aimerais bien savoir ou trouver les friandises déshydratées qui sont dans le calendrier de l'avent de zooplus
Elles font l'unanimité, ils les adorent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:22

GATOCHAT a écrit:
J'aimerais bien savoir ou trouver les friandises déshydratées qui sont dans le calendrier de l'avent de zooplus
Elles font l'unanimité, ils les adorent

Pareil!!! Mes chats deviennent hystériques, et les chatons me mordent les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:23

Flafla, ici c'est melange 1/3 RC exigeant, 1/3 RC digestive, 1/3 RC Queen pour tout le monde, males comme femelles, et 80g d'humide par chat par jour type gourmet perle ou gold, mais c'est leur friandise de la journee, Ils mangent entre 3.5 et 4kg de croquettes par semaine chez moi et sans aucun soucis de transit, de pipi ou autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMer 15 Déc 2010 - 5:02

quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Hello3 ,

Mes loulous sont tous au Nature Best de chez Hill's et j'en suis très contente.
Et un peu de boîtes de chez Proplan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:57

et bien voila ; je trouve que c est une bonne idée de melanger plusieur croquette ensemble comma ca je peusx restée dans la meme marque et surtout ca regle mon probleme de choix lol j en prendrais plusieur quelles croquettes donnez vous a vos chats ? 780820
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:00

tu peux mettre aussi plusieurs distributeurs avec par exemple trois gammes ou marques différentes et voir ce que tes loulous mangent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty
MessageSujet: Re: quelles croquettes donnez vous a vos chats ?   quelles croquettes donnez vous a vos chats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles croquettes donnez vous a vos chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels surnoms donnez-vous à vos chats ?
» Quelles croquettes pour les chatons
» Donnez-vous la pilule à vos mamans
» Quelles couleurs préfèrez vous ?
» Amusez vous avec vos chats....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: