Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans

Aller en bas 
+12
Astrid
Brigitte
Titia89
Crevette_ninay
Chalimar
Chris06
Paloma
chantou
nathay
Bluebell
joana
FLORENCE
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:33

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Hello3
Bonjour,
Voilà, je m'appelle Sylvie, j'ai 47 ans, je vis en région parisienne à coté de la défense.
Je suis mariée depuis plus de 23 ans ❤ , j'ai 3 enfants, un fils de 22 ans et 2 filles de 19 et 15 ans. bounce
Je suis propriétaire de 2 sacrés de Birmanie. Un mâle et une femelle. Ils sont stérilisés tous les 2.
Mes chats viennent de l'élevage de Laurence, la chatterie Mastor. Le mâle Djerry est le fils de Bounty Mastor et de Starine de Saya San. Il est seal smoke point, comme sa mère.
La femelle Danaïde, est la fille de Bounty Mastor et de Byzance de Shelling Sittan. Elle est seal silver tabby point, comme son père. Vous avez déjà entendu parler de ces bébés, Danaïde est la soeur jumelle de Devika qui vit chez Sophie et qui a eu des bébés il y a quelque temps. J'ai regardé les photos de Devika sur le forum, c'est pas compliqué, j'ai exactement la même!! tongue
Dès que je serai au point, je viendrai mettre des photos de mes z'amours... a bientôt. Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:34

Bienvenue sur le forum Birmania !

et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter Modération ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:58

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Hello3
Bienvenue à toi
Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Chatfleu
Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:06

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans 25920_10 Bienvenue sur le Forum.

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Joana154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:29

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Cc366110





Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Hello3 Bienvenue à toi et tes loulous sur le forum puker




Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:07

Bienvenue sur le forum Sylvie ! Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:21

Bonjour Sylvie et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
chantou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chantou


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 74
Localisation : Seine et Marne 77
Prénom : chantal

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:57

Bienvenue parmi nous Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://britishdescoukisous.blog4ever.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:02

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:54

Bienvenue sur le fofo! Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:29

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Hello3 Bienvenue Sylvie sur Birmania à toi et à tes amours
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:35

Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à nous présenter tes deux loulous sur le fofo ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:44

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Hello3 thumleft a toi et BB puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:53

thumleft a toi et BB
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:49

Bienvenue parmis nous !

De bien beaux chats que ceux de Laurence, avec de jolies couelurs smoke en plus !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:06

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Smile7 sur le forum Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:36

thumleft Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:12

Bienvenue à toi et à ta tite tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptySam 4 Déc 2010 - 16:40

Coucou et bienvenue sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptySam 4 Déc 2010 - 18:18

Sylvie92 a écrit:
Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Hello3
Bonjour,
Voilà, je m'appelle Sylvie, j'ai 47 ans, je vis en région parisienne à coté de la défense.
Je suis mariée depuis plus de 23 ans ❤ , j'ai 3 enfants, un fils de 22 ans et 2 filles de 19 et 15 ans. bounce
Je suis propriétaire de 2 sacrés de Birmanie. Un mâle et une femelle. Ils sont stérilisés tous les 2.
Mes chats viennent de l'élevage de Laurence, la chatterie Mastor. Le mâle Djerry est le fils de Bounty Mastor et de Starine de Saya San. Il est seal smoke point, comme sa mère.
La femelle Danaïde, est la fille de Bounty Mastor et de Byzance de Shelling Sittan. Elle est seal silver tabby point, comme son père. Vous avez déjà entendu parler de ces bébés, Danaïde est la soeur jumelle de Devika qui vit chez Sophie et qui a eu des bébés il y a quelque temps. J'ai regardé les photos de Devika sur le forum, c'est pas compliqué, j'ai exactement la même!! tongue
Dès que je serai au point, je viendrai mettre des photos de mes z'amours... a bientôt. Sylvie

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Hello3 Sylvie, bienvenue sur le forum...
Je languis de voir la soeur jumelle de ma Devika, par contre, si je puis me permettre, mon prénom est Valérie et non Sophie thumright
Gros mamours à la soeurette sans oublier Djerry Et bonne soirée à toi ainsi qu'aux tiens puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptySam 4 Déc 2010 - 19:37



thumleft Sylvie puker
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptySam 4 Déc 2010 - 20:57

bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:30

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Hello3 Bienvenue sur le forum ainsi qu'à tes loulous Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:31

Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans 13_bmp10 Fan de Birmans Silver/Smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:09

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, moi aussi je suis nouvelle...
Hâte de voir des photos de tes trésors Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans   Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante passionnée de Birmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle passionnée de Birmans
» Une nouvelle arrivante
» Une passionnée de plus.....
» Nouvelle arrivante sur votre forum
» Une nouvelle passionnée de ragdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: