Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gastro-entérite!!! Panique totale!!!

Aller en bas 
+22
Lapou
Emmanuelle
Laurence
Kiki
clo85
hesperides
spiban
Paloma
Chris06
GATOCHAT
Abby moon
Crevette_ninay
duflocondeneige
Titia89
lisa
nathay
Chalimar
Bluebell
chaouan
FLORENCE
Solal
L15
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:22

Alors laurent , comment va ton loulou ?

J'espère qu'il va beaucoup mieux et qu'il est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:42

des nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:24

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Hello3 Laurent, alors quelles sont les news ce soir ?

On pense à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:48


Bonsoir Laurent,
J'ai déjà eu deux chats (Doudou & Kimo) hospitalisés pour une vilaine gastro.
Ca fait mal de les laisser chez le véto mais c'est indispensable quand la gastro est trop violente.

Nous espérons tous avoir de bonnes nouvelles très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:08

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Hello3
Mille mercis pour tous vos témoignages!Vous êtes vraiment sympas!!!

Désolé pour le retard!!!Alors voilà les nouvelles...Après une dure journée de reprise du boulot, je suis parti récupéré Fédor à la clinique ce soir vers 19 heures. Le véto m'avait appelé un peu plus tôt dans la journée pour me dire que les derniers résultats d'analyses étaient tous bons.

Nous voilà donc rassurés! Le véto m'a dit que normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre. Il faut donc maintenant surveiller dans les prochains jours si les vomissements reprennent et la diarrhée. Ce qui va être le plus dur d'après le véto c'est de ré introduire ses croquettes kitten. Il m'a bien recommandé de le faire très très progressivement et en petite quantités. Pour essayer de le faire manger, hier, il lui a donné de l'humide (pour chats convalescents) et Fédor a très bien apprécié à tel point qu'il m'a dit qu'il dédaignait les croquettes. Je viens d'ailleurs de faire un test, j'ai mis 4 ou 5 croquettes kitten au milieu de celles que le véto m'a prescrites pour deux ou trois jours et que Fédor ne voulait pas manger...et finalement Fédor a dévoré les siennes puis il s'est mis à manger les autres...donc ça me rassure un peu plus. Le challenge va être de doser tout ça...

Donc voilà, on a quand même eu une belle frayeur...même si tout n'est pas gagné car il faut voir l'évolution sur plusieurs jours. Mais quel bonheur de revoir cet amour de chat. Les vétos et les assistantes de la clinique sont d'ailleurs tombés sous le charme de Fédor. Ils m'ont dit qu'ils avaient rarement vu un chat demander autant de câlins! J'ai bien cru qu'ils allaient me le garder, lol! "Vous êtes sûr que vous ne voulez pas nous le laisser encore un peu?" m'a t on dit à peine j'avais passé la porte! Ils ont vraiment craqué sur la race bengal et c'était d'ailleurs la première fois qu'ils en voyaient un dans la clinique.

Je termine en vous re-disant à tous un grand grand merci pour votre soutien et votre considération. ça nous a vraiment touchés ma femme et moi.
Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Miaow1 Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Miaow1 Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:12

Génial ! Maintenant, Fédor va avoir droit à une bonne séance de rattrapage de câlins en retard !
Ton petit convalescent va vite se remettre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:32

Super nouvelles...bonne convalescence a ton loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:49

Ouf !!!

Super nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:05

super nouvelle caresse à lui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:10

Cool pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:16

Super nouvelle, je suis bien contente pour vous!
Et s'il remange déjà c'est que c'était pas une forme trop sévère, donc il va se remettre très vite, c'est fou comme c'est costaud et résistant les petits, bien plus qu'on ne croit!
Faut juste bien surveiller, et dans peu de temps vous et lui aurez tout oublié.



Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:38

Tant mieux, bon rétablissement à ton chaton !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:32

le mois dernier, j'ai un chaton qui a eu une gastro et il l'a refilée à sa soeur. J'ai eu "la chance" qu'il vomisse vraiment beaucoup et souvent et il a donc été pris en charge dans les 3 heures suivant l'apparition des premiers symptomes. Tout a été réglé en 12 heures mais je sais qu'il y a beaucoup de gastro en ce moment.

Ton petit va vite aller mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:39

Suis venue exprès sur le fofo ce matin pour avoir des nouvelles et je suis bien contente que tout ce termine bien! Bon courage pour la suite, en effet, une reprise de sa nourriture habituelle va demander beaucoup de patience...Mais entouré de tant d'amour, il va décupler ces efforts le loulou!...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:40

super bonnes nouvelles, tu vois birmania est une grande famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:50

Je suis vraiment contente pour toi et pour Fédor, il ne vous reste plus qu'à ratrapper tous les calins en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:11

Génial, je suis super contente pour toi et pour ton beau loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:36

pleins de CARESSES à lui... et un peu aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:45

ah super qu'il soit rentré!!! Hihi donc tu as fait sensation à la clinique avec ton loulou hihi m'étonnes pas! Et c'est ça d'être birmaniaque, une grande famille ou on partage un maximum ;°) Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:49

Super que tu aies récupéré ton doudou !!!
Pleins de caresses réconfortantes pour lui Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:27

Ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:31



Je suis super contente !

Bravo à vous et profitez bien du week-end avec votre petit trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:45



super bonnes nouvelles !! bcp de câlinous pour ratrapper le retard Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:22

ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles.
Caresses à ton Loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:00

Dorlote le bien ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gastro-entérite!!! Panique totale!!!   Gastro-entérite!!! Panique totale!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gastro-entérite!!! Panique totale!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gastro chaton
» Grosse panique soit giardiases soit??,qui peut m'aider.Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Chatons-
Sauter vers: