Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fibie du Mas la Fontaine

Aller en bas 
+5
cri-cri
Pléiade
joana
Rhapsody
Paloma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Fibie du Mas la Fontaine   Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:30



Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Animatio Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Animatio Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Animatio Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibie du Mas la Fontaine   Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:28

Bonsoir,

Un petit message pour donner des nouvelles.
Je suis sortie pour la première fois ce week-end avec ma petite Fibie et j'ai adoré ! Ca m'a permis de rencontrer et d'échanger avec pleins de gens, chose qui me manque énormément dans mon quotidien car je travail à mon domicile...

Ma petite puce n'a pas été la préféré, elle a fait un ex2 mais ce n'ai pas grave car au moins j'ai pu voir avec le juge sur qu'elle défaut je devais travailler. Les 2 juges l'ont trouvés très très belle mais la petite en face était plus typé qu'elle. Il lui manque un nez un peu plus busqué...
J'aimerais refaire une expo avec elle, on m'a conseillée la Fifé... Je verrais bien !


Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Miaow1

Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibie du Mas la Fontaine   Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:52

Quelle belle minette et la photo avec la p'tite langue est trop mignonne!!! Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibie du Mas la Fontaine   Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:57

Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Fibie du Mas la Fontaine   Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:01


Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Hello3 Ne te décourage surtout pas , une éleveuse de longue date m'a dit que certaines minettes se font tardivement et la tienne n'a que 10 mois non ?

Jakobea aussi a eu 2 exc 2 à Genève mais je sais qu'elle a une petite tête de chaton dans un corps d'adulte donc sans doute la tienne aussi, certaines lignées se font plus vite que d'autres.

Il faut attendre parfois qu'elles aient des chatons 1 à 2 portées pour s'épanouir correctement et joliement !

Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibie du Mas la Fontaine   Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:05

Merci pour vos message !
Je voulais avant tout avoir l'avis des juges car moi je ne suis pas très objective, ma petite puce est une pure merveille à mes yeux Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Animatio Elle est si adorable en plus... Maintenant je sais ce que je dois chercher chez son futur fiancé !

Je ne savais qu'une portée pouvez améliorer un birman, chez le chartreux ont dit plutôt l'inverse... C'est l'avantage du poil mi long je suppose, ça camoufle mieux que sur le chartreux qui sera "déformé".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fibie du Mas la Fontaine   Fibie du Mas la Fontaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fibie du Mas la Fontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fontaines à eau
» Fairy Lane de la Fontaine Mamoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: