Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT

Aller en bas 
+5
GATOCHAT
Chalimar
Chris06
Laurence
Bluebell
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:14

Coucou,
Notre artiste peintre donc Noune, est lancee dans un concours, et je sais qu'elle est timide du coup elle ne nous a pas tenus au courant.
Je vais vous donner un lien, et au cas ou sur votre pc cela ne fonctionne pas, il suffit sur la racine du site de cliquer sur peintre(dans la colonne de gauche), puis de cliquer sur Pro( qui sera a droite en milieu de page), puis sur D pour trouver Karine Donnay.
Elle souhaiterais qu'on vote pour la toile de Vadelle, que vous savez me tiens plus qu'a coeur.... Donc je compte sur votre mobilisation a touttes et tous......
Merci d'avance pour elle.
Bises a tout le monde

voila le lien
http://www.artquid.com/artwork/132017/31703/vadelle-maine-coon.html

merci a tout le monde de lui donner un coup de pouce........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:10

Je me suis inscrite et j'ai voté Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:26

Itou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:53

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:35

idem
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:41

Ayé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:28


J'ai voté aussi !!!
C'est un tres beau tableau cherry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:03

Oh là là ... je suis super émue Fjo ....

Bon voilà, déjà merci à tous pour votre soutien... et vos votes.

Donc, normalement celui qui aura le plus de voix sur un tableau aura une parution dans un livre d'art, et c'est vrai que j'ai très envie d'y voir la petite Vadelle de Fjo, mais comme je ne dois (théoriquement !!) pas influencer les votes (lol) je vous remercie tous pour votre participation.

Il faut savoir que la fin des votes se fera fin décembre et que chacun peut voter autant de fois qu'il veut une fois par jour....

Encore mercis à tous, comme d'hab sur ce forum vous êtes formidables

Bisous

Noune
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:10

Un p'tit vote en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:43





Et le mien par la même occasion......j'irai voté régulièrement j'ai mis le lien en favorit !!


il faut dire qu'elle est superbement peinte cette jolie Maine Coon BRAVO à Noune !!!


superbe talent Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:05

Je vous mets la photo de base a partir de laquelle Noune a fait le tableau quand meme.....

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Vad3
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:53

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:13

j'ai voté bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:43

A revoté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:00

Je me suis inscrite, mais je n'ai pas bien compris comment voter, help ???
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:19

Geneviève a écrit:
Je me suis inscrite, mais je n'ai pas bien compris comment voter, help ???
Il il suffit de cliquer sur le petit coeur rouge (votes coup de coeur) situé sous la photo de Vadelle

Ai re revoté du coup
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:12

j'ai voté :) mais pour tous tes tableaux oups Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT 994169
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptySam 27 Nov 2010 - 10:07


Bonjour, j'aimerais revoté mais je n'y arrive pas, quand je reclique mon vote se retire et le coeur au lieu d'etre rouge et transparent, si quelqu'un peut m'aider. Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT 780820


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptySam 27 Nov 2010 - 10:43

Chalimar a écrit:
Geneviève a écrit:
Je me suis inscrite, mais je n'ai pas bien compris comment voter, help ???
Il il suffit de cliquer sur le petit coeur rouge (votes coup de coeur) situé sous la photo de Vadelle

Ai re revoté du coup
Merci, merci !

Je veux bien également savoir comment revoter, parce que si je re-clic sur le petit coeur rouge, mon vote se retire Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptySam 27 Nov 2010 - 12:21

Geneviève a écrit:
Chalimar a écrit:
Geneviève a écrit:
Je me suis inscrite, mais je n'ai pas bien compris comment voter, help ???
Il il suffit de cliquer sur le petit coeur rouge (votes coup de coeur) situé sous la photo de Vadelle

Ai re revoté du coup
Merci, merci !

Je veux bien également savoir comment revoter, parce que si je re-clic sur le petit coeur rouge, mon vote se retire Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Miaow1
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptySam 27 Nov 2010 - 13:07

C'est fait j'ai voté et je te félicite, cette oeuvre est magnifique !!! Bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptySam 27 Nov 2010 - 19:13

Ben moi je vote, revote et rerevote sans problème mais je le fais en ne demandant pas d'associer mon identifiant au vote, je le fais en anonyme, c'est peut-être la raison ?

... ou alors le droit de revoter est réservé aux hommes ! ! Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Laugh_do Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptySam 4 Déc 2010 - 23:21

Voté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptySam 4 Déc 2010 - 23:45



Moi aussi, j'ai voté Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:40

Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT 400279 Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT 400279 Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT 400279 Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT 400279 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous et à toutes ....

Bon visiblement je suis pas mal placée et c'est vraiment trop cool tous les efforts que vous avez fait....

MERCI........MERCI........MERCI.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT   Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme elle est timide......MAIS IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle coure elle coure l'ambrette!
» A lire avant de mettre une photo
» TRES IMPORTANT !
» Rappel important à lire
» Important : Nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: