tu sais Geneviève, tous les vétos ne sont pas équipés de l'anesthésie au gaz.. les miens ne font pas, les anciens oui.. mais après mon problème avec les septicémies -( 3 chats sur 4 opérés le même jour sur eux dont deux décédés hélas ), pas envie de retenter avec ce cabinet...en Côtes d'Armor, c'est difficile de trouver un cabinet véto pour suivre un élevage, c'est je crois mon cinquième cabinet véto... tu vois un peu le souci !.. on n'est pas égaux à ce niveau, c'est vrai !...
de toute façon je leur en ai déjà parlé, l'anesthésie au gaz, ils ne voient pas l'intérêt et ne veulent pas s'équiper...alors...ce n'est pas moi qui décide là, je ne suis pas une pro non plus. même si parfois il y des trucs qu'on ne pourra pas me faire gober quand même !..
Delphine c'est pas au gaz, l'anesthésie qu'utilise son véto..et ça a l'air de bien se passer.. sur les trois cabinets vétos où je suis allés et où j'ai fait pratiquer les stérilisations précoces, seul un cabinet véto était équipé pour l'anesthésie au gaz... mais c'est avec le dernier cabinet véto que j'ai quelques soucis au niveau des suites après l'intervention ( anorexie chez les chatons ) que je n'avais pas avant.. et comme ils ne savent pas me donner de réponse ?...