Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "gratin " de crêpe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

"gratin " de crêpe.  Empty
MessageSujet: "gratin " de crêpe.    "gratin " de crêpe.  EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:30

alors tous est dans le titre cela peut paraître bizarre mais c'est supppper bon. alors on fait nos crêpes (jusque la tous est normale). une fois cuite nous les mettons dans un plat, on les roule avec a l'intérieur du jambon et du gruyère. ensuite on prépare de la béchamel ( pas mal pour un bon plat). une fois que la béchamel est fait on déroule les crêpes on met un peu de béchamel dedans on re roule on fait cela pour toutes les crêpes du plat donc pleins de petit rouleaux de crêpes. et on verse se qui nous reste par dessus. on rajoute un peu de gruyères par dessus.
nous mettons ensuite le plat au four jusqu'a que la béchamel devienne de couleur or ( enfin je vous apprend rien) . et voila le tour et jouet ( un gratin de crêpes). je vous conseilles d'en faire plus au moins vous avez aussi les petites crêpes au sucre, nutella confitures et j'en passe et vous avez votre petit repas crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

"gratin " de crêpe.  Empty
MessageSujet: Re: "gratin " de crêpe.    "gratin " de crêpe.  EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:44

Ouahhhhh, trop top cette recette !

En plus à la maison on est très "repas crêpes", je tente le WE prochain, en plus j'ai du monde, ça tombe bien, avec de la bonne salade verte et une bonne bouteille de cidre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

"gratin " de crêpe.  Empty
MessageSujet: Re: "gratin " de crêpe.    "gratin " de crêpe.  EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:06

oui jamais oublier la bonne salade et le cidre enfin merci tu a super bien complété ben content que ca t'ai donné des idées lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




"gratin " de crêpe.  Empty
MessageSujet: Re: "gratin " de crêpe.    "gratin " de crêpe.  EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:19

Miam ca m'inspire "gratin " de crêpe.  Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"gratin " de crêpe.  Empty
MessageSujet: Re: "gratin " de crêpe.    "gratin " de crêpe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"gratin " de crêpe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: les recettes des petits plats cuisinés avec amour-
Sauter vers: