Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat   Sam 6 Nov 2010 - 11:13

je suis allé lire toute vos idée pour les parc a chattons et caisse de mise bas ; il y en a vraiment des superbe j ai pleins plein d idée dans la tete maintenan ...
mais je me demandais jusqu a quel age environ reste t il dans la caisse de mise bas ?
et ensuite si le parc est fait en plexis ou bois qui n est pas fermé sur le dessus est ce que les autre chats ne risque pas de rentrer dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat   Sam 6 Nov 2010 - 15:39

bon j ai oppté pour une caisse en plastique de chez ikea pour la caisse de mise bas ; plus hygienique .
j ai pris la plus grande que j ai pu trouver ; en plus elle est super il y a des petites roulettes en dessous
. Et pour la maternité plexi glace ; je vais mettre mon mari au boulot
j espere que cela suffira en meme temps personne n atend encore de bebe c est prevu pour la mis ou fin avril si tout ce passe comme prevu lol
mais je suis impaciente et je veux que tout soit parfait lol en plus j adore faire les magasin et bricoler alors ... voila
j espere juste que j ai penser a tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat   Dim 7 Nov 2010 - 9:01

si je me souviens bien, les miens ont commencé à sortir à un peu plus de 3 semaines l'année dernière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat   Dim 7 Nov 2010 - 14:54

Les miens sortent entre 3 et 4 semaines de la caisse de mise bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat   Dim 7 Nov 2010 - 14:58

merci pour vos reponses ; comme cela j ai une petite idée maintenan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat   Aujourd'hui à 6:02

vos petits reste jusqu a quel age dans la boite de mise bat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1