Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Empty
MessageSujet: mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens.   mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. EmptySam 6 Nov 2010 - 9:56

Voici les bébés du Prince Néva Dashka Fantasia Home et d'Arina of Hensha ma jolie Princesse bleue torbie.
mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Arina_10

D'abord F'Aldébaran des kislévites le crème tabby le plus costaud, le plus râleur et le plus ronronneur....
mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Img_0510
mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Img_0511

Ensuite F'Altaîr des Kislévites le caïd , le déménageur, le Fangio de la portée... Il en faut un c'est lui. Il est super beau mec en plus ! C'est celui de devant..
mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Img_0512

Voilà Fantasio des kislévites, la bouille d'amour, grimpeur en diable et câlineur quand il est fatigué!
Vmes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Img_0513
mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Img_0514

Mes deux névas masquerade crème tabby point deux amours de douceur et beaucoup plus calme que leurs trois frères
Faramir de Kislévites
mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Img_0515
et mon timide et adorable Fangorne des Kislévites
mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Img_0516

et une photo qui m'amuse:
mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Img_0517


Dernière édition par bidule le Sam 6 Nov 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens.   mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. EmptySam 6 Nov 2010 - 10:38

Bienvenue à ces petits bouts, pourrais tu stp nous indiquer le nom complets de leur parents? merci... mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Animatio mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens.   mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:32

mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. 2 mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. 2 les deux neva et le p'tit crème tabby magnifique vivement les prochaines photos mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens.   mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:26

Le Prince et la Princesse ont bien travaillé... mais cela ne me surprend pas, encore bravo à leur bipède aussi qui a fait un sacré bon boulot aussi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Empty
MessageSujet: Re: mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens.   mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés Kislévites, charmants princes sibériens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien-
Sauter vers: