Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Félix amour de câline, mon petit prince

Aller en bas 
+16
pampam
Abyssinie
chaouan
Mao
cri-cri
Pléiade
Broadview
charmed
joana
FLORENCE
Titia89
Jenny
VIETNAM
Crevette_ninay
Bluebell
Alexandra et Angie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félix amour de câline, mon petit prince   Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:23

Alexandra et Angie a écrit:
Merci pour mon petit bonhomme Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Animatio

Manu, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, Daphné m'avaient fait totalement craquer quand je l'avais vu Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Smile2 Et Darjee m'avait toujours beaucoup plu en photo Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Animatio
En parlant d'expo, je vais essayer d'y emmener Lemon cette année pour avoir un avis mais je ne sais pas encore à laquelle je vais pouvoir me rendre, il va falloir que j'étudie ça.


Oh, ce serait cool !

Tu me dis et on tente de se faire ça avec Annie et Jackie !

Semur en Auxois, ça te fais trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félix amour de câline, mon petit prince   Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:57

Titia89 a écrit:
Semur en Auxois, ça te fais trop loin ?

Snif mais vous allez vraiment tous y être a cette expo ... Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 219937
Bon bah dans ce cas, faut faire tout plein de photo... Barbara devra mettre le paquet... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félix amour de câline, mon petit prince   Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:30

En effet, un bien joli bébé ! Et qui grandit superbement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félix amour de câline, mon petit prince   Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:50

Merci à tous Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Animatio

Ah ça, pour me réconforter, il sait très bien le faire Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Animatio Et vu que la grande majorité de ma famille habite en Auvergne, que je suis montée à Paris pour mes études et que de plus c'est à Paris que je suis soignée (car le centre de référence de ma maladie s'y trouve) heureusement que j'ai mon doudou avec moi Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 2
Alors Titia franchement je ne te remercierai jamais assez, tout comme je suis infiniment reconnaissante à Annie et Jackie de m'avoir confié ce loulou Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Animatio

Titia, figures toi que j'étais plutôt tentée par Saumur car cette expo a l'air vraiment sympa mais le problème c'est que je ne suis pas véhiculée et en train ça fait un peu loin. Si je venais en train je serais obligée de faire les 2 jours sachant que je ne pourrais pas arriver tôt le samedi ni repartir tard le dimanche et il faudrait aussi que je trouve un hôtel juste à côté pour la nuit du samedi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félix amour de câline, mon petit prince   Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:28

Quelques photos de mon petit prince qui mène une vie terriblement difficile comme on peut le constater sur les photos !

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Lemon1j

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Lemon2

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Lemon3

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Lemon4

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Lemon5

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Lemon7

"Dis, tu m'embêtes avec ton plumeau, j'ai pas envie de jouer !"
Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Lemon8b


Et une petite photo de mon chaton et moi (oui oui parfaitement cela restera toujours mon petit chaton ^^)
Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Lemon6



Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félix amour de câline, mon petit prince   Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:32

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Animatio quelles jolies photos!!l'est beau ton pépére.j'aime le portrait avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félix amour de câline, mon petit prince   Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:23

Superbe ton loulou, et comme Béa, j'adore la photo où vous êtes tous les 2 !

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 400279 Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 400279 Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félix amour de câline, mon petit prince   Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:37

Superbe ton gros chaton Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Animatio Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Animatio Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félix amour de câline, mon petit prince   Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:49

votre portrait Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Animatio

Un beau jeune homme ... oups beau chaton LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félix amour de câline, mon petit prince   Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:42

Merci à vous Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félix amour de câline, mon petit prince   Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:36

Je ne suis pas venue sur ce post depuis longtemps, c'est dur de revoir ces photos ...

Mon coeur sur pattes s'est envolé il y a 2 mois déjà mais son départ a été tellement difficile à encaisser que j'ai encore du mal à en parler ... Il n'est pas parti à la suite d'un problème contagieux (ni même héréditaire) je précise, Cannelle heureusement va très bien.
C'était mon premier mâle, j'avais vraiment une relation unique avec lui, j'ai vécu tellement de choses avec ce chat, on était tellement fusionnels que son absence est difficile à supporter, il va me falloir beaucoup de temps pour "guérir" de son départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félix amour de câline, mon petit prince   Félix amour de câline, mon petit prince - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix amour de câline, mon petit prince
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flavy amour de câline
» Flavy Amour de Câline
» Darjeeling de Câline
» French Touch, notre petit amour lilac point...
» Cabriole, ma belle petite fille un vrai petit amour,un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: