Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bébés F de la Petite Combe !

Aller en bas 
+15
lolo
cécile
Brigitte
Paloma
Yuka
Crevette_ninay
Astrid
duflocondeneige
VIETNAM
chatouille
Titia89
Bluebell
chaouan
FLORENCE
Sonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:55

Photos du jour :

Filéon :
Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Fil%C3%A9on3

Freya :
Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Freya

Fibule :
Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Fibule2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:19

La couleur des yeux king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:15


Ils ont une bouille adorable !!!! Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Miaow1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:12

Merci à vous !

Cathy, Filéon et Fibule sont ceux qui partent chez ton vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:18


Ils sont superbes, il est super pressé... Chut !!!! Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:23

allez, plus que 4 petites semaines ! Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Sonia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : PACA
Prénom : Sonia

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:03

La couleur de leurs yeux est magnifique... Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:53

photo de groupe, oups ! c'était pas facile !!!

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 6-chatons
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:01

Ouah !! Canon la photos de toute la fratrie !! Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 2 Et bravo pour avoir réussi l'exploit de les prendre en photo tous ensemble !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:03



Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Gif_45 Magnifique !!! Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Gif_45

Quelle superbe portée homogène !!

Ils ont dû bien s'amuser ensemble (et toi aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:48

cahuette a écrit:
Et bravo pour avoir réussi l'exploit de les prendre en photo tous ensemble !! drunken

je suis assez fière de moi ! et je voudrais porter un hommage tout particulier à Mr Plumeau, qui n'a pas fini la journée sans y laisser des plumes Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:26

Les 6 d'un coup, bravo, j'ai un faible pour Freya et en plus j'adore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:34

non, c'est vrai ? Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:33

Dali a écrit:
photo de groupe, oups ! c'était pas facile !!!
Tu m'étonne ! En tout cas, bravo pour l'exploit ! Ça vaut bien un plumeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:02

Whaooo super photo !!!
Ils sont beaux tes bébés "clones" Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Animatio Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Animatio Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Animatio Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Animatio Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Animatio Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:45


Oh super de les avoir mis en avatar en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:14

comme ça j'ai toute ma tribu sous les yeux !
c'est qu'ils partent bientôt les petits monstres..... Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:12

Ils sont trop trop trop mignons Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 6:18

pfiou la la la la, qu'est ce que ça grandit vite!!!!! Très chouette la photo "groupir" hihi Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 6:24

Superbe photo!!
Alors,tu en garde un ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:12

Je viens de voir la photo-exploit ! Elle est vraiment géniale et rend super bien en avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:28

ca pousse ca pousse tout mimi )
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:41

chaouan a écrit:
Superbe photo!!
Alors,tu en garde un ou pas??

Pour l'instant oui, je garde Fergus, il est comme qui dirait "à l'étude" car j'attends l'expo de meudon en Avril pour être vraiment sûre...même si j'y suis déjà attachée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptySam 19 Fév 2011 - 7:42

Dali a écrit:

c'est qu'ils partent bientôt les petits monstres..... Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 9

Snif ,ça va être dur !

J'en connais deux qui sont super attendus !!! Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Smile2 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:49

Cathy a écrit:

J'en connais deux qui sont super attendus !!! Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Smile2 Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Smile2

et bien ça y est, ils ne sont plus attendus mais partis, tous les deux, dans leur nouvelle famille....les deux suivants partent samedi.... Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés F de la Petite Combe !   Les bébés F de la Petite Combe ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés F de la Petite Combe !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers bébés de "La Petite Combe"
» Fergus de la Petite Combe
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine
» Chat-lut tt le monde
» Petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Thaï :: Les chatons Thaï-
Sauter vers: