Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gouttière en surpoid, management des croquettes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Gouttière en surpoid, management des croquettes... Empty
MessageSujet: Gouttière en surpoid, management des croquettes...   Gouttière en surpoid, management des croquettes... EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:46

Ma gougoute de 5 ans vient de passer sa visite médicale annuelle : elle acuse 6,600 kg sur la balance et le véto m'a dit STOP...Elle était aux croquettes SM*LA light, à volonté, avec mon birman et mon norvégien, qui ne se plaignent pas de ce traitement. Mais voilà, je suis ressortie de chez le véto avec des RC obesity et je ne sais pas comment me dépatouiller avec la gamelle unique car ce n'est pas un régime approprié pour mes DDJ. Leur enlever du jour au lendemain la gamelle à volonté me parait très difficile, voire infaisable, je pense qu'iols deviendraient fous de stress. Mais ma grosse mimine va continuer à taper dedans et facilement ignorer sa gamelle de Obesity...Alors mélanger les croquettes?

Merci d'avance pour vos suggestions Gouttière en surpoid, management des croquettes... 6
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Gouttière en surpoid, management des croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Gouttière en surpoid, management des croquettes...   Gouttière en surpoid, management des croquettes... EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:11

Chez moi, ayant 2 eunuques et des femelles entières, j'ai opté pour la solution de Ludu-Glaz : la cantine !!!

Mes 2 eunuques étant largement plus épais que mes femelles, ils ne peuvent pas y entrer :)))))

Ci-dessous un exemple de cantine. J'essaie de retrouver le fil avec l'autre.
https://birmania-and-co.forumactif.com/conseils-et-astuces-f9/cantine-pour-chatons-t3190.htm?highlight=cantine

Sinon il y a aussi cette solution.
https://birmania-and-co.forumactif.com/conseils-et-astuces-f9/c-zamd4-une-gamelle-d-un-nouveau-genre-t5535.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Gouttière en surpoid, management des croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Gouttière en surpoid, management des croquettes...   Gouttière en surpoid, management des croquettes... EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:48

Merci pour ces infos Laurence, je suis très interessée par la gamelle!! Un peu chère à la base, mais grandement amortie, je pense, car cela éviterait que mes goinfres mangent les croquettes dont ils n'ont pas besoin, donc économie de croquettes "régime" et surtout éviterait les frais de véto si Sushi devenait diabétique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouttière en surpoid, management des croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Gouttière en surpoid, management des croquettes...   Gouttière en surpoid, management des croquettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouttière en surpoid, management des croquettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: