Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane

Aller en bas 
+6
Paloma
Abby moon
GATOCHAT
Laurence
lolo
sogane
10 participants
AuteurMessage
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:25

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, donc je me lance.
Ma puce Emy nous a fait la joie de donner naissance à ses premiers bébés. Mais pour une première, elle a fait fort, puisqu'il y en a 7. cyclops J'avoue avoir eu peur qu'elle ne réussisse pas à tous les nourrir, mais à plus de 10 jours, ils profitent super bien. C'est une bonne maman qui s'occupe bien de ses loulous.
Cerise sur le gâteau, je crois qu'il y a un chaton lilas (ce sera le premier à la maison), mais il semble bicolore, donc ça va compliquer les choses, car le marquage va mettre beaucoup de temps à sortir. En tout cas, ils ne sont pas pressés d'ouvrir les yeux.... Quelques photos.

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Bb-emy13 Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Bb-emy15 Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Bb-emy16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:33

Ohhhh les puces Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Animatio
7 bébés Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Smile1 heureusement qu'elle s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:36

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Hello3 Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Animatio Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Animatio Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Animatio Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Animatio Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Animatio Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Animatio Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Animatio Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Smile1 Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane 510435
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:16



félicitation pour cette jolie naissance Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane 708847

hâte de voir grandir ces bébinoux Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane 400279 Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:05

7 ! super, ça va faire une sacré animation à la maison d'ici quelques semaines Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane 533673 , bon courage !!!!
(superbes photos pleine de petites boules toutes douces Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane 708847 )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:43

7 !!!! OH LA VACHE !!!!! Dis donc elle assure ta louloute Joëlle :))))))))))))))))))

Trop sympas tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:30

Super encore BB ragdolls
J'espère que tu vas nous mettre plein de photo
J'ai longtemps hésite entre la fée boudinnee ta dakotajane pour mon podium des chats de birmania
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:27

Ca fait une sacrée tribue!!!
Ils ont l'air sage en tous cas maintenant . Dans 1 mois 1/2 , ils vont démonter la maison ... mais ca ne sera que du bonheur de profiter de petits bouts heureux de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:31

Bienvenue à cette brochette.
Du lilac, on en voit pas souvent en Ragdoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:04

Eh ben pour une première elle s'est super bien débrouillée. Surveille tout e même en grandissant leur besoin sera plus important, tu risques de devoir supplémenter un peu en transition jusqu'aux croquettes. Enfin, j'ai du faire ça car jusqu'à leurs 15 jours mes bébés en profitaient également beaucoup. Depuis, plus de soucis, les croquettes et du lait de temps en temps pour le plaisir. Bravo pour ces petits bouts. J'ai hâte de voir à quoi ils vont ressembler en grandissant tes petits.
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:19

Merci à tous. En effet, Emy assure. Je pense qu'en effet dans quelques jours le lait va diminuer, donc j'ai prévu. Le lait et le biberon sont prêts. Je trouve qu'il y a des grandes portées cette années, tout du moins en Ragdoll, c'est bizarre!
Je suis contente, avec cette portée, c'est la 4ème génération à naitre. L'aïeule de la lignée est ma première Ragdoll, Bubbles.
Ça risque en effet de déménager, lorsque les ptits bouts seront en âge de courir partout Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Miaow1 PLus besoin de télé, on aura juste à les regarder pour avoir les zygomatiques qui fonctionnent.
Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:23

Et ben dis donc les Ragdolinettes, entre les bébés d'Emy et ceux de Lyra ça fait du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:51

Oui, c'est ce que je me dis aussi. Je voyais avant plutôt entre 2 et 4. Mais chez moi, je sais pas ce qu'il se passe, à chaque portée le nombre augmente, lol. 4, puis 5 et là 6. Faudrait voir à s'arrêter car 6, quand même, je trouve que ça déménage pas mal. Je confirme pour la télé ... c'est quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:48

Quelle magnifique portée! Félicitations! ....et bon courage.... Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Petits_c
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptySam 9 Oct 2010 - 9:27

Wahou 7 magnifiques bébés! Elle a bien travaillé cette maman Like a Star @ heaven Hâte de voir leur évolution!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptySam 9 Oct 2010 - 9:39

7!!! super!!! Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Animatio Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 49
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane EmptySam 9 Oct 2010 - 12:33

Bravo pour cette belle portée ! Tidiou, 7... mazette, ça va en faire, des tétées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty
MessageSujet: Re: Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane   Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmaille : mise en scène par Emy de Sogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy de Sogane
» Diwan de Sogane
» Mimi Rag de Bali de Sogane
» Série "Duo"
» mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll :: Le chaton Ragdoll-
Sauter vers: