Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Chatons de dina des trois C

AuteurMessage
Invité
Invité

Chatons de dina des trois C Empty
MessageSujet: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:17

Chatons de dina des trois C Img_2010
Voici les petits chatons 2010 de la chatterie des douceurs felines ( de gauche à droite ) Fidis-star , Flocon et Feeling . La maman est dina des trois C et la papa dalton de la cyriellette . Feeling reste avec nous et nous en sommes très heureux alors que flocon et fidis on trouvé de gentille petite famille ou ils seront choyé . D'ailleurs ils vont bientôt partir que le manque va être immense car ils prennent beaucoup de place dans notre coeur ces ptits bouts ... Chatons de dina des trois C 717940
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette

Féminin Nombre de messages : 1406
Prénom : Aude

MessageSujet: Re: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:37

Ils sont trop craquants !! Profite bien, et courage pour les départs
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Merci cahuette   Chatons de dina des trois C EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:44

C'est toujours le moment le plus difficile qu'on redoute le plus mais bon on ne peut pas tous les garder avec nous ce qui est bien malheureux ! sniffff
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:37

Alors ça c'est la couleur que j'aime chez le Ragdoll : trop mimi !

Courage pour les départs, bouhhhhh...

Chatons de dina des trois C Bannia10
"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C EmptyMar 28 Sep 2010 - 3:23

Chatons de dina des trois C Hello3 Chatons de dina des trois C Animatio Chatons de dina des trois C Animatio Chatons de dina des trois C Animatio à croquer
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay

Féminin Nombre de messages : 4731
Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:36

Ah des loulous ragdolls! Sont mimis, bon courage pour les départs, mais bon les familles sont tellement heureuses de les accueillir! Chatons de dina des trois C Animatio Chatons de dina des trois C Animatio

"on ne possède pas un chat, on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat, ce qui est, bien évidemment, un privilège" Beryl Reid
Chatons de dina des trois C Caract10
http://caractesia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques photos de mes loulous ragdoll   Chatons de dina des trois C EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:48

https://i.servimg.com/u/f29/15/69/71/39/img_2012.jpg

Ma petite Feeling qui reste avec nous à la chatterie

https://i.servimg.com/u/f29/15/69/71/39/img_2013.jpg

Le petit Flocon

Chatons de dina des trois C Dscn3011

Fidis et Feeling

Chatons de dina des trois C Img_2014

En pleine têté avec notre mamounette didi

Deux de tes photos ont été mises en lien indirect car elles étaient trop grande en hauteur pour le forum. N'hésites pas à les redimensionner en éditant ton fil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:29

Ils sont très beaux, bienvenue aux petits! J'adore Flocon I don't want that I don't want that I don't want that Son marquage me fait un peu penser à ma Keiko (sauf qu'il est dans le standard bicolore lui, non? Bon, je n'y connais pas grand chose, mais c'est l'occasion d'apprendre) ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:08

Coucou desdouceursfelines.
Je crois que c'est toi que j'avais rencontré au Creusot, non?
Dina et Dalton me disaient quelque chose. Mais je ne voudrais pas me tromper.

Je crois que tu as des chats chez pat', si je ne me trompe pas ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:18

Oui tea flocon est dans le standart mais il part pour la compagnie car c'est un petit gabarit mais pour le plus grand bonheur de sa future propriétaire .
Cyiane oui c'es bien moi que tu as rencontré au creusot par contre tu n'a pas vu dalton mais djembée swing des collonges et dina des trois c . J'avais fait un échange avec pat qui est une personne super mais la petite élo à rejoint une nouvelle famille car je préfère garder des fifilles de mes lignés .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:22

Oui tout à fait. Je me souviens. J'ai souvenance de Dalton par le biais de Pat, justement Chatons de dina des trois C Muyyu4em

Ça va mieux depuis ton déménagement ? Tu emmèneras Djembée en expo prochainement ? Ce sera un plaisir de la revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:51

Oui dalton est partit chez pat ou sa c'est mal passé il n'a pas supporté le changement donc je l'ai récupéré et tout va bien depuis d'ailleurs il sort en expo le 7 nov à beaune à l'époque j'ai eu des ptit soucis et je devais déménager pour un f3 cause séparation avec mon ami et mon fils de 2 mois sur les bras seule pas évident donc pas possible de tous garder mes chats et depuis tout c'est arrangé mais à ce moment la je n'ai pu garder djembée que j'ai bien replacé et qui se porte super bien c'est le principal . Le bonheur de mes chats passent avant tout et elle est super heureuse donc voilà je suis contente même si je préfèrerai l'avoir à mes côtés mais bon c'est la vie!!! On se verra peut etre en expo féline un de ses quatres j'ai vu que tu avais agrandit ta petite famille ragdoll c'est génial c'est vraiment une race extraordinaire et bienvenue à tes jolies chatons . biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:06

Pas de soucis Chatons de dina des trois C Muyyu4em
Oui, tout à fait, ma petite famille s'agrandit également petit à petit. Merci pour mes loulous.

Contente que tout aille mieux pour toi et que cette mauvaise passe soit passée. ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Chatons de dina des trois C EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:55

Oui merci j'espère ne plus jamais revivre sa car c'est terrible de devoir replacer les chats qu'on aime ! A tres bientot .
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

MessageSujet: Re: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:57

sacré bouille d'amour !

Chatons de dina des trois C Dubout10
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatons de dina des trois C   Chatons de dina des trois C Empty

Chatons de dina des trois C
Page 1 sur 1