Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fakahina du Berceau Sacré

Aller en bas 
+21
biboo89
lolo
Mylo2308
Anne
joana
VIRTUOSE
Ling
Mela
eole
VIETNAM
Crevette_ninay
chaouan
Bluebell
FLORENCE
duflocondeneige
Broadview
cri-cri
cassie
Paloma
Titia89
Emmanuelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 4:54

Eh ben ça promet Paloma Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Chat0001

Jolie Fakahina qui est précoce aussi, il me semble... c'est quoi ce programme télé ? Elle devrait regarder Dora l'exploratrice à son âge, non ? Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:02

Paloma a écrit:
Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Laugh_do Oui, je crois que j'ai déjà l'esprit mal placé...

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Laugh_do Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Laugh_do Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:14

Super adorable !

T'es prête la puce ???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:15

mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bof bof... bien qu'elle soit déjà couché dans la cage d'expo et que je ne peux pas la ranger pour le moment. ^^

Je pense que c'est la maman (moi) qui n'est pas prête. Et pourtant j'ai tout sous la main, mais je sais pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:49

Bonne expo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:56

Bonne expo.... Et un gros merde pour demain !!! Mais chui bête t'en a pas besoin : ta minette est magnifique et c'est sur qu'elle va tout rafler !!! Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:24

Fakahina se prépare pour demain... ^^

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Img_0110

... Et nous aussi : Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 57010

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:27

ça a l'air festif les préparatifs !!! LOL
Bonne expo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:34

SteF'Lucky a écrit:
Bonne expo.... Et un gros merde pour demain !!! Mais chui bête t'en a pas besoin : ta minette est magnifique et c'est sur qu'elle va tout rafler !!! Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Miaow1

Aucun chat n'est parfait, et jamais une expo n'est jouée d'avance je pense que manu en est bien consciente Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:39

vous êtes super mignonnes comme ça! Je penserai à vous très fort pour demain, pas de stress inutile, vos chats sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:22

Zabou a écrit:
SteF'Lucky a écrit:
Bonne expo.... Et un gros merde pour demain !!! Mais chui bête t'en a pas besoin : ta minette est magnifique et c'est sur qu'elle va tout rafler !!! Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Miaow1

Aucun chat n'est parfait, et jamais une expo n'est jouée d'avance je pense que manu en est bien consciente Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Miaow1

C'est clair, et je rajouterais même que peu importe de toutes façons les résultats des expos, de toutes façons à nos yeux ils sont toujours les plus beaux du monde quand ce sont les nôtres, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:50

le tout est de partager, passer de bons moments et on sait que d'une expo à l'autre, d'un juge à l'autre, les jugements ne seront pas identiques ... ah la passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:55

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 646532 un sacré bout en train la Manue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:03

C'est ceux la de chats que tu présentes?? Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:20

eole a écrit:

vous êtes super mignonnes comme ça! Je penserai à vous très fort pour demain, pas de stress inutile, vos chats sont très beaux!
Merci Eole pour ce gentil message que je découvre ce soir... Tu nous as porté chance...


FLORENCE a écrit:
le tout est de partager, passer de bons moments et on sait que d'une expo à l'autre, d'un juge à l'autre, les jugements ne seront pas identiques ... ah la passion !
Oui Florence tu as tout à fait raison : la passion, le besoin et l'envie de rencontrer pleins de gens fort sympathique et l'amour de nos bestiaux évidemment.

D'ailleur, au passage, je tiens à souligner que j'étais MEGA contente d'avoir rencontrer Nathay (adorable et chaleureuse à souhaits), Isafreya (et son brownie), Genneviève (et ses conseils), Vanille, Joana, Cats Eyes, Méla (et sa gentillesse) et son amie (la photographe)...
Des femmes adorables que j'ai eue le plaisir de rencontrer aujourd'hui...

Merci les filles, vous m'avez vraiment donné envie de recommencer les Expo...

Pour ma toute 1ère expo, je suis super satisfaite et j'ai plein d'étoiles dans les yeux...

Crevette_ninay a écrit:
C'est ceux la de chats que tu présentes??
oui les deux ont été présenté et son toutes deux "BEST IN SHOW SUPREME DE CHEZ SUPREME" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par Emmanuelle le Dim 24 Oct 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:32

Super Manu, tu as dû t'éclater. Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:36

Jsuis super contente d'avoir fait votre connaissance les filles !! Ça fait plaisir, vous êtes adorables. Pensez a mettre a côté "de..." pour Champagne Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:49

[quote="Emmanuelle oui les deux ont été présenté et son toutes deux "BEST IN SHOW SUPREME DE CHEZ SUPREME" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]

Je suis hyper contente pour toi! tu dois être aux anges!!

et tes minettes, comment elles l'ont vécu, racontes nous les détails! comment étaient les juges?
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:52

Super contente pour toi manue, j'espere pouvoir vivre moi aussi très vite cette expérience!!

Bravo a ta puce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:04

eole a écrit:

Je suis hyper contente pour toi! tu dois être aux anges!!
et tes minettes, comment elles l'ont vécu, racontes nous les détails! comment étaient les juges?

LOL Eole, c'était pour la photo de moi et Divine Féline (Cindy) où on porte un masque... mdr

Mais Fakahina à tout de même eu un excellent 1 et elle s'est tenue comme une véritable pro tout au long de la journée... D'ailler ce soir elle se lache car elle fait que de péter et d'aller à la litière...


Dernière édition par Emmanuelle le Lun 25 Oct 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:05

désolée, je n'avais pas tout suivi :-)

super pour ta puce! faut la comprendre, elle décompresse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 5:12

Pupuce, je t'avais oubliée hier soir, j'étais fatiguée ! Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 994169

Bravo à la très jolie Fakahina pour son Exc1 ! Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 510435
Bravo à cette poupée qui s'est super bien comportée ! Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 510435

Voilà une petite chatoune qui aime les expos !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:21

Merci Carine pour ces 3 superbes photos que j'ai la possibilité de présenter aujourd'hui grâce à toi :


Ma fille dans sa cage :

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Img_2013

Ma belle poulette sur la table de jugement :

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Img_2111

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:22

Super belle sur ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:29

Paloma a écrit:
Super belle sur ces photos !

Merci Paloma, (toi et ton oeil critique de pro)... Je suis encore plus fière de te lire... hihi
Grande confiance en ton oeil d'experte. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Contenu sponsorisé





Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fakahina du Berceau Sacré   Fakahina du Berceau Sacré - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakahina du Berceau Sacré
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine n° 20 juillet 2011
» mon duo sacré
» Chatons du Sacré Sud
» Desty du Sacré Sud
» Ragdoll ou sacré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: