Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 P'tits Filous, version Kéa

Aller en bas 
+13
clo85
eole
Brigitte
lolo
sogane
Patricia, Cali et Chiryu
cécile
Bluebell
Paloma
chaouan
GATOCHAT
FLORENCE
Virginie_de_B'lore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tits Filous, version Kéa   P'tits Filous, version Kéa - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:20

Vraiment très très belles ces dernières photos P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Animatio P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Animatio P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tits Filous, version Kéa   P'tits Filous, version Kéa - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:08

Superbes!
Je sais que les yeux foncés sont souvent très recherchés, mais moi j'aime beaucoup ces yeux turquoises limpides, je trouve que ça leur donne un petit truc en plus, un côté rêveur et poétique...
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tits Filous, version Kéa   P'tits Filous, version Kéa - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:41

Electra a écrit:
Superbes!
Je sais que les yeux foncés sont souvent très recherchés, mais moi j'aime beaucoup ces yeux turquoises limpides, je trouve que ça leur donne un petit truc en plus, un côté rêveur et poétique...

ben en ragdoll les yeux ne sont pas aussi fonces qu'en birman
moi aussi je les aime beaucoup les p'tits filous de kea
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tits Filous, version Kéa   P'tits Filous, version Kéa - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:18

superbe les photos et j'aime bien les photo où ils sont côte à côte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tits Filous, version Kéa   P'tits Filous, version Kéa - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:19

Trop fort les photos des 3 ensembles, c'est pas évident d'en avoir des comme ça!!!
Falstaff joue à l'équilibriste mdr P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tits Filous, version Kéa   P'tits Filous, version Kéa - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:16

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 49
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tits Filous, version Kéa   P'tits Filous, version Kéa - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:20

Les Filous filent maintenant de nouveaux liens dans leurs nouvelles maisons avec de nouvelles familles. Falstaff et Fitz sont partis mercredi dernier (15 déc), et la petite Fanta est partie dimanche.
Difficile de les retenir plus longtemps, les familles avaient trop envie d'accueillir leur loulou, et je n'avais guère de raison de différer leur départ. Snif.

Le bon côté des choses : on peut monter le sapin !!!

J'ai eu des nouvelles : ça se passe (super) bien (les chatons sont des ingrats : pas un pour faire sentir que nous lui manquons !!!) pour le moment. Je ne saurais dire qui est le plus chouchouté !
Fitz accueille aujourd'hui un demi-frère (par le père) de notre Fjord, un jeune Floyd qui a quelques jours d'écart avec Fitz : ça va déménager dans cette famille !
Fanta a deux mamans humaines, deux mamans poilues : une fois les poilues amadouées, la miss aura quadruple dose de câlins !
Falstaff a une maison immense à explorer, en compagnie de 4 autres miaoux passionnants : tout ce qu'il aime (l'explo et la compagnie des plus grands).

Mais c'est tout vide chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tits Filous, version Kéa   P'tits Filous, version Kéa - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:38

Bonne route à tes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tits Filous, version Kéa   P'tits Filous, version Kéa - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:35

Oui, que tout s passe bien pour tes bébés, tu dois être heureuse de les savoir dans de super familles ! Même s'ils te manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P'tits Filous, version Kéa   P'tits Filous, version Kéa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits Filous, version Kéa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll :: Le chaton Ragdoll-
Sauter vers: