Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me retire des modos ...

Aller en bas 
+6
clo85
Chalimar
duflocondeneige
GATOCHAT
FLORENCE
Paloma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:34

Voilà, tout est dans le titre ... Je me retire des modo ! Mais que des modo hein ... Pas du forum !

Comme vous l'avez constaté, après la naissance de mes chatons, je suis de moins en moins active comme modératrice, et avec la rentrée, les bonnes résolutions au boulot, je manque de plus en plus de disponibilité.

Et puis aussi , cela fait plus de deux ans que j'ai intégré l'équipe, je m'essouffle, je ne pense plus apporter grand chose et maintenant qu'ils sont en nombre suffisant pour assurer, et bien, je souhaite arrêter la modération du forum.

Voilà, je continuerai bien sur à vous lire et écrire sur le forum, mais de manière plus détaché.

Valérie.

PS: J'ai mis mon topic ici car je n'ai pas retrouvé le sujet contenant le départ des autres anciens modos ... Un ex-collègue pourra le déplacer au besoin hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:52

Merci d'avoir été modo pendant ces deux ans. De temps en temps il y a parfois besoin de souffler un peu. Qui sait, tu retourneras modo plus tard ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:58

Bonne retraite Valérie...
En plus Birmania est un forum immense tant niveau contenu que membres donc ça doit pas être évident !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:49

tu as fait un très bon boulot durant les années passées dans la team, en qualité de particulier tu as su nous (modo et moi-même) canaliser quand la passion de l'éleveur se faisait trop ressentir dans nos modérations....

reviens vite nous mettre des photos de tes chats et nous faire voir l'évolution de chacun et les petites histoires rigolottes à leur sujet ....

ici pas de fil à la patte, le forum, la modération doit être un plaisir, quand on n'a plus envie, qu'on a d'autres objectifs, qu'on veut faire autre chose, il faut le faire, nous avons tellement déjà de contraintes dans la vie..

par contre, tu reviens quand tu veux .... la team te sera toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:08

FLORENCE a écrit:
tu as fait un très bon boulot durant les années passées dans la team, en qualité de particulier tu as su nous (modo et moi-même) canaliser quand la passion de l'éleveur se faisait trop ressentir dans nos modérations....

reviens vite nous mettre des photos de tes chats et nous faire voir l'évolution de chacun et les petites histoires rigolottes à leur sujet ....

ici pas de fil à la patte, le forum, la modération doit être un plaisir, quand on n'a plus envie, qu'on a d'autres objectifs, qu'on veut faire autre chose, il faut le faire, nous avons tellement déjà de contraintes dans la vie..

par contre, tu reviens quand tu veux .... la team te sera toujours ouverte.

+1 puissance +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:39


drunken et revient nous vite avec les photos de tes chats et tes bons conseils ! cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:18

ben moi je te souhaite que du bonheur et pour le peu que je suis la je te remercie quand me^me pour ton travail :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:48

Tu as beaucoup donné pour Birmania... ton empreinte se retrouve jusque dans la structure actuelle du forum... Tu peux dire que tu y as marqué ton passage. Bravo pour le travail accompli... Bonne "retraite"...
A te lire et te relire sur le forum Valérie...


Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:01

plus qu'une empreinte qui restera sur le forum ... toujours de bonnes idées ...et vient nous voir souvent et parler de tes chats et de ton chien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:21

scratch Bravo pour le travail accompli, tu as su être juste et modérer à propos, je comprends qu'il faille beaucoup de temps pour pouvoir faire cela, pas évident lorsque les différentes activités s'enchainent.

Tu prendra plus de plaisir aujourd'hui à poster et laisseras aux autres modos que je salue au passage (bravo à elles aussi) la parfois difficile tache qui leur est confié.

Bonne retraite foromesque tu l'as bien mérité drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:28

Bonne retraite en tant que modo, mais je compte bien continuer à te lire ici. Merci pour ce travail de fourmi nécessaire qui fait que le forum reste un lieu d'échange conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:47

clo85 a écrit:
scratch

Tu prendra plus de plaisir aujourd'hui à poster et laisseras aux autres modos que je salue au passage (bravo à elles aussi) la parfois difficile tache qui leur est confié.

Bonne retraite foromesqu

n'oublions pas nos deux modo de chocs JC et Fjo, qui sont des mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:52

Merci pour ces 2 années accomplies, bonne retraite et à très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:02

Je me retire des modos ... Hello3 bonne contituation pour la suite, Je me retire des modos ... Smile1 la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:13

Oui merci d'avoir contribué à ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:13

Comme je suis en retraite, je vais avoir plus de temps de disponible, alors je vais essayer de vous réactualiser le tutoriel pour insérer des images avec Imagehack, qu'au moins je ne laisse pas en place un tuto obsolète ...
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:17

FLORENCE a écrit:
clo85 a écrit:
scratch

Tu prendra plus de plaisir aujourd'hui à poster et laisseras aux autres modos que je salue au passage (bravo à elles aussi) la parfois difficile tache qui leur est confié.

Bonne retraite foromesqu

n'oublions pas nos deux modo de chocs JC et Fjo, qui sont des mecs !!!

Sorry les gars study
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:19

et bien Valérie,bienvenue sur le fofo en simple "tchateuse"!!!
au plaisir de continuer a te lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:16

Bonne retraite Valérie et merci pour ces deux années "modo" ! A très bientôt sur le fofo avec tout plein de photos !!! puker
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptySam 11 Sep 2010 - 4:39

oui un super travail avec les tuto .... merci merci Valérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptySam 11 Sep 2010 - 8:45

Profite sereinement, et continue à nous raconter tes petites anecdotes et à nous poster tes jolies photos de tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptySam 11 Sep 2010 - 9:50

Bonne retraite et repose toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptySam 11 Sep 2010 - 10:20

Titia89 a écrit:
Profite sereinement, et continue à nous raconter tes petites anecdotes et à nous poster tes jolies photos de tes loulous !

Rien à ajouter, Titia à bien résumé ce que je souhaitais aussi te dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptySam 11 Sep 2010 - 14:03

Tu vas nous manquer valérie même si j'ai rejoint l'équipe il y a peu! Mais je respecte ton choix
Je continuerai de te lire ici avec plaisir Je me retire des modos ... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:21

Le tutoriel sur l'insertion des images avec Imageshack à été mis à jour avec les copies d'écran de la nouvelle interface.

Il n'y a maintenant plus que la barre d'outils du forum qui a changée depuis la réalisation du tutoriel, mais comme en gros, c'est la même chose, je n'ai pas le courage de me refaire toutes les copies d'écran rien que pour ça, je ne pense pas que cela soit justifié pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me retire des modos ... Empty
MessageSujet: Re: Je me retire des modos ...   Je me retire des modos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retire des modos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: