Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous les Sibériens?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Sibériens?   Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:50

en passant par hasard chez mon marchand de journaux j'ai vu que le numéro de novembre de la revue côté chat parlait du sibérien. Il n'y a que 3 pages mais c'est mieux que rien. L'autre race du mois est l'abyssin (10 pages).
Si vous voulez l'acheter il faut vous dépecher car on est à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Sibériens?   Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:46

Bonsoir Fabienne , merci pour le renseignement mais j'ai bien peur de ne plus en trouver à Mehun ou à Bourges au pire pourrais tu me scanner les 3 pages et me les envoyer en fichier PDF ?
Bonne soirée à toi et Carole , caresses à vos animaux à poils et à plumes !


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Sibériens?   Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:59

Roselyne a écrit:
Bonsoir Fabienne , merci pour le renseignement mais j'ai bien peur de ne plus en trouver à Mehun ou à Bourges au pire pourrais tu me sacanner les 3 pages et me les envoyer en fichier PDF ?
Bonne soirée à toi et Carole , caresses à vos animaux à poils et à plumes !


moi j'en avais encore plein au marchand de journaux de la galerie marchande de auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Sibériens?   Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:21

Plus de "Côté Chat" à Mehun sur Yèvre , on ne vas pas à Bourges avant samedi et il y a peu de chances qu'il en reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Sibériens?   Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:58

Je scanne et j'envoie les feuilles cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Sibériens?   Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:13

Merci infiniment Fabienne , on attend des nouvelles de Basalte dans son sujet .
Bonne soirée à vous deux , caresses à vos poilu(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Sibériens?   Connaissez-vous les Sibériens? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les Sibériens?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous?
» vous connaissez ?
» connaissez vous?
» Les sibériens chez Kislévites
» le poil d'hiver et d'été des sibériens, démonstration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien-
Sauter vers: