Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Felicity est arrivée cet été

Aller en bas 
+5
FLORENCE
nathay
Paloma
Titia89
chaouan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:33

Je vous présente Felicity qui est la fille de Byzance et de Destiny (que je vous ai présentés dans la rubrique des persans). Elle est née le 16 août dernier et pèse maintenant 317 g. Son papa et sa maman sont fous d'elle… nous aussi.
Felicity est arrivée cet été Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:44

mimi comme tout,elle porte le méme nom qu'une de mes BB british...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:08

Elle est mgnonne. On voit pas beaucoup de persan sur le forum.
J'aime bien parce qu'elle a un petit nez. Félicitation aux parents et à leur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:11

Bienvenue à ta puce !

Et oui, rares sont les persans sur le fofo...
Donc cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:44

Comme chaouan j'aime bien pour le nez !! Elle n'a pas le look "je me suis pris un mur" que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:18

Felicity est arrivée cet été Hello3 Felicity est arrivée cet été Animatio Felicity est arrivée cet été 992130
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:54

Superbe ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:26

Je la trouve très jolie pour les même raisons que les autres ! Felicity est arrivée cet été Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:29

le chinchilla a toujours un peu de nez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:01

Palo,c'est pas moi,c'est Cyanne!!lol!
mais je suis daccord avec tout ce qui c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
anouck
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
anouck


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : TALANT ( Cote d'Or )
Prénom : Pascal

Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:08

Titia89 a écrit:
Bienvenue à ta puce !

Et oui, rares sont les persans sur le fofo...
Donc cool !

je vais me sentir moins seul maintenant ( Persan et Exotic )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:56

J'en ai vu des persans chinchilla avec un nez tout plat avec les plis. J'avoue que je préfère quand c'est pas hyper typé. Après, les gouts et les couleurs Felicity est arrivée cet été Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:51

Mignonne cette puce et moi aussi je préfère les Chinchillas ....
Ce qui est amusant c'est que le Persan est la première race de chats en France, première race en nombre de chats ... et effectivement peu représentée sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:41

Oui, Chantal tu as raison, moi aussi j'adore les chinchillas, j'en ai eu deux qui étaient de vrais amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:48

très belle petite puce, et très joli petit nez !
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:17

Elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à ta petite merveille !!!!!!!! (je suis aussi une passionnée de persan chinchilla !!!) Felicity est arrivée cet été Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:03

Merci pour vos messages.
La maman est persan silver shaded et le papa chinchilla. Je vous avouerais que j'ai du mal à voir la différence au niveau de la robe mais si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:17

Je crois que le chinchilla n'a pas de semelles noires sous pattes (juste les coussinets noirs) alors que le shaded si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:42

Je viens de regarder sous leurs pattes et c'est pareil chez ma silver shaded que chez mon chinchilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: belle petite puce   Felicity est arrivée cet été EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:49

Felicity est arrivée cet été Hello3 Je trouve cette petite puce adorable, même si je n'élève pas du chinchilla ou du silver. Je suis plutôt du type " s'est pris la porte". Un de ces jours, je posterai des photos de mes bébés colours et de mes exos qui sont tout aussi craquants.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:24

titine a écrit:
Felicity est arrivée cet été Hello3 Je trouve cette petite puce adorable, même si je n'élève pas du chinchilla ou du silver. Je suis plutôt du type " s'est pris la porte". Un de ces jours, je posterai des photos de mes bébés colours et de mes exos qui sont tout aussi craquants.


Bonsoir Titine !

Il me semble que nous t'avions déjà demandé de bien vouloir te présenter stp avant de poster sur le fofo !
Cet endroit étant avant tout un lieu d'échange convivial, il est plus sympa de savoir avec qui nous papotons !
Tu peux venir te présenter à la rubrique : "voulez-vous vous présenter"...

Nous serions ensuite ravis que tu nous présentes des persans trop peu représentés sur le fofo !
Au plaisir de te lire, et merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:12

Ah zut. C'est ce que j'avais entendu en expo, bon, ben, vais revoir ma copie moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:41

Merci titine, avec plaisir pour tes photos et ta présentation.
Oui Cyiane, après avoir répondu à ton message, j'ai mis le nez sur internet et il est dit comme toi sur le dessous des pattes. Je ne suis pas une connaisseuse mais il doit y avoir une subtilité que je ne connais pas. Je vais me renseigner de plus près. Je vous dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:40

Quelle jolie puce Felicity est arrivée cet été Animatio

J'ai failli craquer il y a deux ans sur un persan chinchilla... j'adore Felicity est arrivée cet été Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été EmptySam 25 Sep 2010 - 7:25

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite princesse !!!!

Le persan chinchilla (ou silver shaded) est un chat très attachant et d'un calme olympien...

Mon Théo partage notre vie depuis 8 ans et ce n'est que du bonheur... Il est adorable avec les autres chats qu'il a accepté avec beaucoup de douceur et de tolérance. Felicity est arrivée cet été Smile2

Seul point négatif : brossage journalier car sinon c'est la galère avec les noeuds !!!! smi6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicity est arrivée cet été Empty
MessageSujet: Re: Felicity est arrivée cet été   Felicity est arrivée cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicity est arrivée cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Galante
» arrivée d'une nouvelle chatonne
» veronike nouvelle arrivée
» Arrivée de notre chienne !!!
» Arrivée d'une chatonne et comportement de mon adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Persans :: Chatons Persans-
Sauter vers: