Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 poudre nettoyante tapis, danger?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poudre nettoyante tapis, danger? Empty
MessageSujet: poudre nettoyante tapis, danger?   poudre nettoyante tapis, danger? EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:08

Bon, voilà une petite question toute simple pour les docteurs en chatologie ;-) Ma chère Keiko m'a fait quelques épisodes de diarrhées cette semaine, et bien qu'elle ait utilisé sont bac impeccablement, elle a laissé des petites traces et autrezs souvenirs un peu partout dans l'appartement (aaah, ces poils longs!). Pourtant, dès les premiers signes, je m'étais empressée de lui faire une petite coupe à la garçonne spéciale "derrière net", mais c'était déjà trop tard ;-) Je m'apprête donc à nettoyer tapis, divans, nappes, bref, tout quoi, de fond en comble. Pas de soucis pour les housse et autres tapis de douche que je pourrai mettre à la machine, par contre je compte utiliser une poudre pour mes tapis. Ce genre de produit est-il risqué pour les chats (j'imagine qu'il y a toujours un risque qu'un peu de poudre reste après passage de l'aspirateur) ? Faut-il choisir un type particulier de poudre? Merci d'avance pour votre aide. poudre nettoyante tapis, danger? 57010
Revenir en haut Aller en bas
 
poudre nettoyante tapis, danger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle caisse a littiere auto nettoyante
» Tapis chauffant
» Couverture ou tapis chauffant ?
» Mise bas provoquée = danger ?
» Chatons bleus russes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: