Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes 2 petites Fées boudinées

Aller en bas 
+20
Virginie
Astrid
chantou
cahuette
Ep-one
Titia89
L15
cécile
Brigitte
chaouan
nathay
Bluebell
Paloma
Crevette_ninay
FLORENCE
duflocondeneige
clo85
Laurence
GATOCHAT
Abby moon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:43

Bienvenue aux "boudins"!!
Et félicitation Noune pour ta futur fifille!!!
Tu a l'air aux anges,et ça fait plaisir a voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:21

Je vous remercie .
Je pense que Noune vous mo,trera des petites photos ce soir ( ou demain grand max )
Et elle venue avec Michel et ses 3 filles aujourd'hui voir la mini miss...vous devriez avoir ses impressions a chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:53

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:32




Bienvenue à ces deux petites saucisses (appellation amicales entre autre pour ma fille de son parrain...donc ? on y va hein ?)

que du bonheur pour ces deux fifilles toutes rondes et vivement les photos de leur évolution !!

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 76krcv10


Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:23

Laurence a écrit:
Toi aussi Zabou ? Pffffffffffff je les croquerais bien moi les 2 boudins !!!

.
On s'organise un catnappig laurence???? Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 992130 Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Laugh_do Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Laugh_do

Bon oki je sors Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 5:45

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Hello3 désolée de ne pas avoir mis les photos hier soir .... mais j'avais envie de faire un gros dodo avec des ptits maine coon qui courrent partout dans ma tête !! Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Miaow1

D'abord j'en profite pour dire un immense merci à Mari pour son acceuil (on a 2 repas d'avance, alors on t'attend de pieds fermes avec tout le monde ! hi hi hi !!!)

Après avoir été acceuillis comme il se doit par tous les magnifiques poilus du comte des fées (sincèrement j'en suis super gaga!!), là-bas vous ne savez plus où donner de la tête tellement ils sont beaux....fait un grrrrrrooooos câlin à mon Chocho d'amour.... je trépignais d'impatience de découvrir ma merveille.

Nous nous sommes donc approchés de la nurserie pour y découvrir maman Queen et les deux mega sisters lol.... c'est beau !! je vous jure c'est vraiment beau à voir.

Puis, Mari m'a mis ma tite mémère dans la main.... et là !! coup de baguette magique, j'ai vraiment eu LE méga coup de coeur, celui où tu te dis c'est elle et pas une autre, celui qui te fait trembler les mains et battre la chamade....

Voilà les photos (désolée pour l'air neuneu que je peux avoir sur les photos mais un espèce de sourire était coincé sur mes lèvres et je me concentrais pour ne pas tomber en larmes de joie !!)

Là elle me reniflait les doigts l'air de dire " mais t'es qui toi ?!!"

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 100830073828122608

Là j'ai eu droit a un tit frotouillou lol

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 100830074028438724

Un tit bisou pour pas la casser ....elle est si douce ma croupette !!

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 10083007413640052

Celle là je l'adore

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 100831105957732919

(j'espère que la photo ira en taille cette fois.... sinon hésitez pas à me le dire ... je viens de trouver le bouton editer lol)

Avec ma petite Paloma dans le fond qui a des tits coeurs dans les yeux

photo à retrouver dans "Freya et sa petite maitresse "

Là ça suffit !! je veux ma mômannnnnnnnnn .... une vraie fille

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 100830074510451068


Bon autant vous dire de suite que les catnapping sont interdits et sévèrement punis Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 219937

Laurence promis je vais m'entrainer au concours de gratouillis sur le bidon .... mais mon Titou d'amour en est déjà un gros adepte !!

Bisous à tous


Noune

Edité by Crevette = Nounette, une de tes photos est trop grande en hauteur, je l'ai donc mise en lien indirect, hésites pas à réédité ton poste pour la remette dans le bon format (640*480 maximum) :°)


Dernière édition par noune le Mar 31 Aoû 2010 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:29

superbes photos
on comprend que tu aies craqué
quel adorable petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:49

Autant vous dire que j'ai fait les poches de tout le monde pour le depart! Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 992130

Et ne t'inquiète pas Noune , je vais reussir a trouver un jour pour qu'on vienne manger chez vous et gratouiller les 2 poilus coon et Volga.

Je pense que les photos parlent d'elles meme :
- Noune avait trop peur de la casser...
- Michel n' a pas oser la toucher (enfinjuste avec l'objectif)
- les filles l'auraient gratouillé pdt des heures .... avec maman Noune qui disait en permanence:"on ne touche pas " lol

Bon maintenant , il reste 12 semaines à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:20

Ahhhhh superbes photos !!!

Abby moon a écrit:
... Bon maintenant , il reste 12 semaines à attendre ...
Et ça le mot qui tue ! Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:27

Trop beau ce reportage photo Noune. On sens des petits cœurs dans les yeux de tous même de l'objectif Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:29

Magnifiques photos pleines de tendresse !!
Je vous trouve toutes les deux très belles sur la quatrième photo Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Smile2 Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Smile2
Maintenant il faut "juste un peu de patience"..... c'est ce qui va être le plus dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:05

Oui c'est vrai que c'est un peu long, mais je suis très proche de mon éleveuse.... c'est même une amie très chère à mon coeur
Je sais qu'en cas de gros coup de blues, je prends ma voiture et une heure 45 plus tard j'y suis.
Alors quand on est en confiance, c'est beaucoup, beaucoup moins long.
Merci de vos réponses (rougis) je l'aime cette petiote....
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:40

Oh pas l'air gaga du tout !
Très belles photos ! Et je vois que ta fille s'appelle comme moi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:21

Paloma a écrit:
Oh pas l'air gaga du tout !
Très belles photos ! Et je vois que ta fille s'appelle comme moi hi hi...

Hé oui, j'ai une petite princesse toute blonde qui se nomme Paloma .... elle a 11 ans donc beaucoup plus jeune
En tout cas j'espère qu'elle aura ton don pour l'écriture ..... pour l'instant c'est plus le dessin comme maman.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:33

une rencontre toute en magie, un rêve! Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:47

noune a écrit:
je prends ma voiture et une heure 45 plus tard j'y suis.

Oui bein ça va pas du tout ça... Moi c'est 6 heures!!! Sad Sad

En tout cas heureuse pour toi!! Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Animatio Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:51

super ce reportage photos ^^:)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:55

noune a écrit:
Paloma a écrit:
Oh pas l'air gaga du tout !
Très belles photos ! Et je vois que ta fille s'appelle comme moi hi hi...

Hé oui, j'ai une petite princesse toute blonde qui se nomme Paloma .... elle a 11 ans donc beaucoup plus jeune
En tout cas j'espère qu'elle aura ton don pour l'écriture ..... pour l'instant c'est plus le dessin comme maman.
Oh, le dessin c'est pas mal non plus... En tous cas je trouve que c'est plus dur de retranscrire des émotions et autres en dessin qu'en mots, on a tous plus d'affinités avec un domaine qu'un autre.
En tous cas, ta fille a dû attraper la Maine Coonexion hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:02

Très émouvant tout ça...Elles sont trop belles ces deux petites!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:34

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:53

Suis super contente pour toi noune
Les photos avec ta tite puce sont Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Animatio on sent que tu l'aimes déjà Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:54

Noooooooon mais pas du tout du tout.....

Je l'aime depuis le jour de sa naissance et je me demande même si je l'aimais pas déjà dans le ventre de sa maman lol


Merci à toutes pour vos gentils messages.... suis très très touchée.

Bisous à tous

Noune
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:03

Perso je trouve que lorsqu'on attend un chaton bien avant que ses parents aient une étincelle égrillarde dans les yeux hihi, sa naissance est un moment absolument unique et magique tout comme la 1ère rencontre.
Quant à l'aimer, on l'aime avant même qu'il n'existe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:50

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Hello3 elles sont très belles mais chez toi ils le sont tous, je t'avais écris en septembre 09 j'étais très intéressé par un "spotted" comme baby doll j'en étais tombée amoureuse . malheureusement je n'ai pas encore pu venir les voir en vrai ça nous fait quand même loin et comme tu l'avais dit il ne faut pas s' arrêter a une couleur et a force de faire les expos j'ai eu le coup de cœur sur le brown et blanc en bloched je voulais attendre de voir tes portées de cet hiver avec baby doll ou abby, mais j'ai craqué avant. Et c'est pas évident de savoir quel "type" ancien , nouveau, entre les deux Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 746460 , ils me plaisent tous mais c'est vrai que j'aime quand le museau est bien carré , court ou un peu plus long et de grandes oreilles avec de long plumets en tout cas c'est le maine coon qui se rapproche le plus du tigre mon préféré pour son carré et du linx pour ses plumets

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Photo889166445721201004


Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Tigresmall

on dirai pas des bébés COON . lol.


Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 6:40

Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Hello3 Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Animatio je veuuuuuuuuuuuuuux les memes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 petites Fées boudinées   Mes 2 petites Fées boudinées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 petites Fées boudinées
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Kha du Comte des Fées
» Les 1ers F du Comte des Fées
» Eïdy du comte des Fées
» Féliz de la chambre aux fées
» Chai-Ly du Cercle des Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon :: Chatons Maine Coon-
Sauter vers: