Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna

Aller en bas 
+5
Titia89
Paloma
Abyssinie
VIETNAM
Kiki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:23

Je l'ai ai vue en avant 1ère et c'est vrai que ces photos sont vraiment spéciale... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:32

Les photos sont très belles par contre les sujets Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279 Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279 Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279 Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:40

Superbes chats Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:49

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:54

Manu eole vient quand tu veu chez toi elle m'a dit :-) ils sont trop doué moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:52

J'en ai rajouté une de fée que j'avais oublié ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:35

Moi aussi je les ai vu en avant première chez Manue et vraiment j'adore ces photos, elles sont sublimes Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279 Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279 Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279 Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279 Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:17

Divine Féline a écrit:
Manu eole vient quand tu veu chez toi elle m'a dit :-) ils sont trop doué moi j'adore !

Demain ???!!! mdr

Très vite en tout cas j'espère car maintenant que j'ai Fakahina, on va se faire plaisir... Et je pense que Zabou sera contente de voir de belles photos de son ex fille...

Eole, je t'appel très vite !!! Cindy me donnera ton numéro si ça te déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:34

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables! il faut dire que vos chats sont splendides :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 5:47

eole a écrit:
Merci beaucoup les filles vous êtes adorables!

Non, non, réaliste... Faut savoir le dire quand un travail est bien fait. Et en l'occurence, nous étions 3 à rgarder tes photos ce weekend et nous étions toutes les 3 conquises... hhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 6:00

Très belles photos de très jolis modèles Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279 Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:01

Emmanuelle a écrit:
eole a écrit:
Merci beaucoup les filles vous êtes adorables!

Non, non, réaliste... Faut savoir le dire quand un travail est bien fait. Et en l'occurence, nous étions 3 à rgarder tes photos ce weekend et nous étions toutes les 3 conquises... hhihihihi

Oui je suis entièrement d'accord avec Manue et j'aimerai bien avoir ton numéro pour une série de photo, mais ce ne sera pas avant deux mois, car j'attend que mes petits naissent et grandissent un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:57

SteF'Lucky a écrit:
Emmanuelle a écrit:
eole a écrit:
Merci beaucoup les filles vous êtes adorables!

Non, non, réaliste... Faut savoir le dire quand un travail est bien fait. Et en l'occurence, nous étions 3 à rgarder tes photos ce weekend et nous étions toutes les 3 conquises... hhihihihi

Oui je suis entièrement d'accord avec Manue et j'aimerai bien avoir ton numéro pour une série de photo, mais ce ne sera pas avant deux mois, car j'attend que mes petits naissent et grandissent un peu !!!

merci, ça me va droit au coeur :-)

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:11



Superbes Félins Cindy !!! Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 12

Un grand bravo à Eole (à qui je dis aussi à bientôt...)!!
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:38

grace à vous j'ai compris pourquoi il etait si difficile de bien réussir à mettre en valeur les yeux des birmans. Les yeux des sacré de birmanie ont une caractéristiques qui fait que le rendu est souvent pas très bon et je sais maintenant et la première fois que j'en ai pris en photo, je n'avais pas réaliser comment les mettre en valeur. Je sais à présent le faire!

si la technique vous intéresse, je veux bien partager, mais je ne veux pas polluer le post de Cindy, il faudrait que je trouve un endroit adéquate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:15

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 D0674310

Bon moi'niversaire ma petite fée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:15

eole a écrit:
grace à vous j'ai compris pourquoi il etait si difficile de bien réussir à mettre en valeur les yeux des birmans. Les yeux des sacré de birmanie ont une caractéristiques qui fait que le rendu est souvent pas très bon et je sais maintenant et la première fois que j'en ai pris en photo, je n'avais pas réaliser comment les mettre en valeur. Je sais à présent le faire!

si la technique vous intéresse, je veux bien partager, mais je ne veux pas polluer le post de Cindy, il faudrait que je trouve un endroit adéquate!

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Hello3 oui cela m'interesse peux-tu créer un fil sur ce sujet?
les photos sont un vrai régal à regarder, merci... Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279

et félicitations à Divine Féline pour le choix et la beauté de ses chats Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:09

merci tout le monde pour vos compliments !!!!!

Ma petite fée a eu 6 mois hier oui quelle bonheur !!!!!

Axel elle est magnifique ta banniere !!!!! c'est manu ?

Bisous a tousssss je vais caliner mes minous

J-1 semaine pour leur arbre a chat qui je crois me fait encore plus plaisir qu'a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:11

moi aussi je suis interessée par l'explication de la photos des yeux des birmans car je dois les prendre sans flash et avec bcp de lumiere du jour pour pas qu'ils soient rouge ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:34

[quote="Chat'mour"]
eole a écrit:

et félicitations à Divine Féline pour le choix et la beauté de ses chats Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Miaow1

Oh ca me fait plaisir !!!
ma prochaine (quand on aura une maison) ca sera une red tabby j'en reve !!
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:34

en fait, je me suis aperçu la première fois que j'ai photographié des birmans que leurs yeux ne ressortaient pas comme je le voulais : souvent trop sombre presque noir. Au début, j'ai mis du temps à comprendre et en réalité, il y a plusieurs raisons qui font que le bleu de leur yeux est dur à prendre :

- comme tous les chats, leur pupille est très sensible à la lumière et se dilate très facilement. => donc en cas de lumière ambiante insufisante, vous voyez sur les photos un rond noir et ça donne l'impression qu'ils ont leur yeux noirs

- souvent le bleu des yeux des birmans est très profonds et donc le contraste entre le noir de la pupille et le bleu est moins flagrant que pour les autres chats avec les yeux verts ou ambres. Le pb se pose moins avec les birmans qui ont les yeux bleus très clairs


Exmple : la petite Fée de Divine, yeux bleus très clairs, pas trop de soucis, par contre Bounty, yeux bleus très profonds => on est tout à fait dans ce cas de figure

Pour compenser les 2 phénomènes décrits ci-dessus, il n'y a pas d'autre choix que de rajouter de la lumière : soit faire la photo par un temps de grand soleil (pas bon, en ce moment, pas si facile...et même avec du soleil, on n'est pas ûr du résultat) soit utiliser un flash

Mais attention pour le flash, ne pas l'utiliser n'importe comment!

- si vous flashez directement votre animal vous avez des yeux rouges et en plus, il ferme plus ou moins les yeux car vous l'avez éblouie. Résultats : photo ratée. La raison : vous avez envoyé une très grande quantité de lumière directement sur le fond de l'oeil, lumière non absorbé et en retour, c'est le fond de l'oeil irrigué de sang que vous voyez (=donc rouge).

=> la solution : ne pas flasher en direct mais faire en sorte que la lumière se diffuse et illumine votre minou adoré de manière indirect.

pour faire ça, vous devez renoncer à utiliser le flash intégré de l'appareil (qui diffuse une lumière directe et trop forte) et utiliser un flash déporté.

Une fois que vous avez un flash déporté, il faut l'orienter sur une surface blanche (plafond, mur) pour que la lumière rebondisse dessus et se diffuse avant d'aller sur votre chat. attention, si vous avez un plafond ou mur de couleurs, la lumière refleté sera de la couleur de votre mur/plafond!

example que j'ai trouvé sur le net pour illustrer l'orientation :
sur la photo suivante, la personne vise avec son appareil un sujet devant elle et vous voyez que le flash est orienté vers le plafond.
Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 _LN_6341-775293

autre solution qui donne une lumière entre plus douce et plus diffuse : utiliser un parapluie de photographe. Dans ce cas, la surface est large et convexe. La lumière se réfléchie sur cette surface et rebondie dessus avant d'aller sur votre sujet.

Sur les photos que j'ai pris pour Divine, on voit clairement le reflet du parapluie dans l'oeil de ses chats :

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 5065415777_d230807713_o

=> vous voyez le reflet blanc dans l'oeil d'Eazy? le petit rond blanc, c'est le forme de notre parapluie :-)

=> résultat, l'oeil est parfaitement éclairé, on voit même les petites veines dedans.

j'ai fait quelques photos illustrant comment mettre le flash et les résultats à chaque fois. Dès que je les retrouve, je vous les metterai en examples.

dîtes moi si l'explication vous semble plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:05

Mon dieu que c est genial!!! Tu es adorable !! Je vais carrement me l imprimer et m en servir !!
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:32

Merci pour le tuyau lol !!

Moi j'ai pas trop de difficultés pour les yeux, mais c'est clair ... jamais de flash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:52

Ah si moi je rencontre le pb a chaque fois sauf en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 5:08

Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Hello3 Cindy,

Tes chats sont superbes Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna   Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty, Eazy Belle et Fée-Lyna
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eazy Belle du Renard des Neiges
» Fée-Lyna des Chaussons Blancs
» Bounty
» Bounty
» la spéciale Bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: