Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise haleine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise haleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine   Mauvaise haleine - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:40

super ce post j'allais poser la même question pour notre petite athaia nourrit au kitten rc qui a une haleine "fétide" la véto nous l'a traité par une piqure d'antibiotique car elle avait aussi les gencives rouges .L'éleveuse conseillait le stomorgil ou un générique. cela perciste malgré le traitement après une petite acalmie des rougeurs .Nous avons fait les test fiv et felv car nous étions inquiets ,pas de soucis alors quoi penser? changer l'alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise haleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine   Mauvaise haleine - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:58

Pour Altesse, 10 jours de Stomorgyl et le renouvellement complet de sa dentition ont eu raison de sa gingivite (renouvellemnt naturel, je précise....je ne lui ai pas fait faire une prothèse dentaire!)
Ton chat a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise haleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine   Mauvaise haleine - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:09

j'avais bien compris pour le renouvellement
Athaia a 8 mois, la veto ne voulait pas utliser le stomorgyl,maintenant elle parlait d'utilsation en cas de crise plus grave .si d'ici quelque jours cela persiste nous lui ramerons sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise haleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine   Mauvaise haleine - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:03

hesperides a écrit:
un shampoing à base de souffre
tu pourras donner un shampoing précis parce que j'en ai 2 perso mais la composition... s'est pas marqué
en plus ça ne serait pas plutôt à base de sulfates ou autres, le souffre c'est jaune et surtout ça pue l'oeuf pourri à 50m :lol: et pas possible de masquer l'odeur... et en plus il semble me souvenir que c à manipuler sous hotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise haleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine   Mauvaise haleine - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:50

Je réactive un vieux sujet, désolée, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...

Lokesh n'est plus un chaton, il a 2 ans et 3 mois (pile aujourd'hui) et suite à la visite pour le rappel des vaccins, la véto (remplaçante) lui a trouvé une méga gingivite !!!!

Elle ne m'a rien donné pour le soigner car le médicament auquel elle pensait n'est plus distribué.... Elle doit chercher et me rappeler mais bon, j'ai pas super confiance et mon véto est encore absent pas mal de temps....

A part ça, il est en pleine forme et mange toujours autant.

Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise haleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine   Mauvaise haleine - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:46

J'ai lu ce post car justement j'ai le soucis de mauvaise haleine surtout avec ma fold qui a 6 mois mais déjà vu chez mes autres chats quand ils avaient le même age.
Et en effet Gwendy, ma fold mange du kitten de chez rc.

Notre véto nous a parlé d'un produit à mettre dans la gamelle d'eau pour réduire ce phénomène. Vous connaissez?
Moi j'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise haleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise haleine   Mauvaise haleine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise haleine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vue mauvaise ou pas?
» Dépilation - réaction vaccination ?
» Mauvaise nouvelle
» mauvaise adoption
» mauvaise mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: