Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je lave les carreaux pour vous....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je lave les carreaux pour vous.... Empty
MessageSujet: Je lave les carreaux pour vous....   Je lave les carreaux pour vous.... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:03

bonjour a toutes et a tous
petite annonce a visionner pour vous donner une idee de mon travail
je tiens a preciser que pour le coté de travers de la video, voyez avec Kinette, car il s'agt de SA vidéo
alors j'espere m'y etre prise correctement, car il s'agit de la premiere vidéo que je post...
bonne vidéo a tout le monde

View My Video



Original Video - More videos at TinyPic
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Je lave les carreaux pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Je lave les carreaux pour vous....   Je lave les carreaux pour vous.... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:07

excellent !!!!

c'est quelle entreprise que je les appelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Je lave les carreaux pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Je lave les carreaux pour vous....   Je lave les carreaux pour vous.... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:17

Ah j'ai les meme à la maison mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Je lave les carreaux pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Je lave les carreaux pour vous....   Je lave les carreaux pour vous.... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:34

Pauv' minette, enfermée dehors, j'adore la bouille qu'elle fait.

Je connais le même principe mais réalisé conjointement par 3 bergers australiens, je peux vous jurer que comme entreprise de nettoyage on fait mieux Je lave les carreaux pour vous.... 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Je lave les carreaux pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Je lave les carreaux pour vous....   Je lave les carreaux pour vous.... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:28

SOLAL a écrit:
Pauv' minette, enfermée dehors, j'adore la bouille qu'elle fait.

Je connais le même principe mais réalisé conjointement par 3 bergers australiens, je peux vous jurer que comme entreprise de nettoyage on fait mieux Je lave les carreaux pour vous.... 13

Je lave les carreaux pour vous.... Laugh_do Je lave les carreaux pour vous.... Laugh_do Je lave les carreaux pour vous.... Laugh_do

B les miens en fait c'est pour sortir qu'ils font ca Je lave les carreaux pour vous.... Laugh_do Je lave les carreaux pour vous.... Laugh_do pas pour rentrer lollllllllllll Je lave les carreaux pour vous.... 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je lave les carreaux pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Je lave les carreaux pour vous....   Je lave les carreaux pour vous.... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:33

Je lave les carreaux pour vous.... Hello3 elle fait ça aussi sur une porte ouverte
elle doit avoir des pts bras musclés,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je lave les carreaux pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Je lave les carreaux pour vous....   Je lave les carreaux pour vous.... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:59

Excellente cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Je lave les carreaux pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Je lave les carreaux pour vous....   Je lave les carreaux pour vous.... EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:59

Même chose chez moi avec Elfy!!!...et je peux vous dire qu'elle est têtue quand elle s'y met, lol! Excellente en tous cas cette vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Je lave les carreaux pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Je lave les carreaux pour vous....   Je lave les carreaux pour vous.... EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:52

Excellent !!!

Bon la mienne, elle lave pas quand elle veut sortir... Elle m'escalade la porte-fenêtres... king
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Je lave les carreaux pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: Je lave les carreaux pour vous....   Je lave les carreaux pour vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lave les carreaux pour vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: