Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fleurs de Bach

Aller en bas 
+3
Laurence
manoir
hesperides
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Fleurs de Bach - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:41

Ah mais c'est intéressant, ça... Merci du tuyau. Fleurs de Bach - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Fleurs de Bach - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:04

Manoir m'a conseillé il y a quelques temps, l'association de plusieurs fleurs de Bach à diluer dans l'eau sur plusieurs mois.

Et oui je peux affirmer que les fleurs de Bach fonctionnent très bien sur les chats, car depuis ce traitement, le comportement de Cyane a complètement changé.
Moins craintive, bcp plus câline, et bonne entente avec sa fille (surtout pour les parties de cache cache et de course poursuite)
Bref que du bonheur.
Encore merci Marie Hélène

Pour l'expo de Reims, j'ai préparé Ellora avec du Rescue, et elle est restée très Fleurs de Bach - Page 2 13 toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:32

Miracle!

Je revis depuis hier et la totalité de mes chats aussi! J'ai une de mes femelles qui terrorisait tout le monde par son agressivité depuis 2 mois (ça correspond au sevrage de ses chatons) et c'était bagarres fréquentes. Même ses 2 chatons que j'ai gardés en ont peur!!

J'ai donc ressortis mon flacon de Bach Rescue que j'avais au fond d'une armoire car la seule fois que je l'avais utilisé j'avais pas trouvé le résultat génial et je lui en ai donné 4 fois par jour hier et aujourd'hui ben c'est rudement calme chez moi. Elle est tranquille dans son arbre à chat, elle observe mais n'est pas prête à attaquer comme auparavant.

Je pense que certains chats sont plus réceptifs à ces gouttes que d'autres mais là c'est radical, on dirait qu'elle voit des éléphants roses! Fleurs de Bach - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach   Fleurs de Bach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs de Bach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: