Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Casa Del Este First lady - Photos p 3

Aller en bas 
+3
VIRTUOSE
Mela
chaouan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:23

Tite minette très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:34

Mela a écrit:
nadine a écrit:
pas toujours!!!!!ON voit plus souvent des chats seals sur le podium que des torties!
Et y a plus souvent des biv en seal ,qu'en choco tabby!!!!

Je partage l'avis de zabou,jolie minette qui semble bien ronde, yeux un peu clairs mais les couleurs sur photo.......
A de grandes chances de faire ses titres, si bien toillettée car celà compte aussi!!!.

Mdr va falloir que tu me dises ou tu vas mdr !! 9a fait un an que je sors ma esmée, et j'ai jamais de concurrente ...

euh c'est mi ou a baltard y en avait trois seal 3 6????
Toutes les expos que je fais les seals y en a à la pelle.... je vois beaucoup moins de tabbys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:52

De toute facon pour commencer je ne ferai que des expo Loof dans ma ptite region du nord pas-de-calais
et peut etre aussi en belgique puisque je suis proche de la frontiere, mais la il faut que je me renseigne sur les modalités !

Moi j'aimerais bien avoir des concurents pour comparer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:49

Zabou a écrit:
Mela a écrit:
nadine a écrit:
pas toujours!!!!!ON voit plus souvent des chats seals sur le podium que des torties!
Et y a plus souvent des biv en seal ,qu'en choco tabby!!!!

Je partage l'avis de zabou,jolie minette qui semble bien ronde, yeux un peu clairs mais les couleurs sur photo.......
A de grandes chances de faire ses titres, si bien toillettée car celà compte aussi!!!.

Mdr va falloir que tu me dises ou tu vas mdr !! 9a fait un an que je sors ma esmée, et j'ai jamais de concurrente ...

euh c'est mi ou a baltard y en avait trois seal 3 6????
Toutes les expos que je fais les seals y en a à la pelle.... je vois beaucoup moins de tabbys...

Oui a baltard y en avait pas mal ^^

Je crois que la pire c'etait gien, 7 ou 8 chocos, 1 seal (esmée) , 0 bleus ..
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:49

Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Laugh_do Mela, Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Laugh_do ZERO bleu t'a vite dit !!..... Colfontaine 2010, y'a bien un bleu qui a fait le BIS non ?

PS/ je reprends, à Gien, certes, mais dans d'autres expos, des Bleus , il y en a....... et vais peut-être ressortir le mien, tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:39

Hé hé !
Nous revoila !
Aprés jours de vacance en plein montagne, de retour !!

Rentrée, reprise du taff, et dimanche 1er expo pour ma minette !!

j'ai preparée une jolie cage d'expo, je l'ai lavée hier et voila, maintenant on attend le grand jour ! lol

Quelques petites photos:

La cage d'expo
Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Img_0110

et First, qui y a deja bien trouvée ces marques! lol
Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Img_0111


j'espere que vous allez tous bien et que j'aurais le plaisir de rencontrer quelque un d'entre vous à l'expo (a Laventie 59)

Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Hello3
Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:03

Très jolie cage, t'a minette va être une princesse dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:16

joli cage assortie a la minette Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Smile1 Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:26

Coucou ,

nous serons à Laventie ce dimanche , nous allons sortir notre matou seal tabby ..... j’espère qu'on pourra se parler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:25

Merci à tous !

Axel : ca serai avec grand plaisir ! Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:36

Super expérience pour une première expo !
First a fait un excellent 1er
Je suis très contente !!

Il y avait de superbe chat, de supers birmans !


@Axel: on a pas vraiment eu le temps de discuter, ça sera pour un prochaine !! Bravo pour les résultats de votre matou, c mérité, il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:52

Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:44

Vaness a écrit:
Super expérience pour une première expo !
First a fait un excellent 1er
Je suis très contente !!

Il y avait de superbe chat, de supers birmans !


@Axel: on a pas vraiment eu le temps de discuter, ça sera pour un prochaine !! Bravo pour les résultats de votre matou, c mérité, il est superbe !!

Coucou Vaness ....

oui effectivement pas bcp de temps pour parler mais promis pour une prochaine expo ;-) merci pour les résultats de Figaro et félicitations à ta minette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:46

Félicitation Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:37

Mercii

Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Miaow1 Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:54

Quelques photos de ma louloute à l'expo :
Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Img_0113

Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Img_0114

Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Img_0115

Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:50

Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Animatio Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:24

mimi comm tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:05

J'arrive après la bataille sm3 Mais je la trouve très jolie ta puce...

Bravo pour l'expo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casa Del Este First lady - Photos p 3   Casa Del Este First lady - Photos p 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casa Del Este First lady - Photos p 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casa del Este Diablo
» E.Boy de la Bounecyane
» portée first lady
» RW QGC First-Lady Of Bengal's Tolosa
» Fairy Lady Eternal des Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: