Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 5:23

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio beau gros chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:35

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Hello3 voici les dernières photos de mon loulou qui habituellement est chez mon amie Sylvie, ce gros nounours

affiche un poids light de 6kg pas moins, donc sa soeur french kiss n'est pas aussi grassouillette que je croyais....voici

les photos de ce loulou red tabby adorable !

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Dsc_1410

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Dsc_1411



Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Dsc_1412

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Dsc_1413



Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Dsc_1414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:18

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:34



Merci Kinette mon gros doudou n'a que 9 mois mais il est bien là !! Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:37

J'avias loupé les photos!!!
tit pepere tout rond hihi Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio
belle évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:44

Bon gros pépère, 6 kgs à 9 mois!!! une très bonne tête en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:54



Merci Zabou et Mao pour lui mon gros pépère nounours adorable !! Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:20


Alors voilà les dernières photos de mon gros nounours 6kg350 à bientôt 10 mois

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 18292410

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 18247210

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 18171610
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:56

Quel beau gros pépère !!!!!!!!! Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:26

beau gros pepere Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:29



Merci cri-cri et Kinette pour mon gros pépère Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:31

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Hello3 les birmaniacs je voulais vous montrer l'évolution de Fahrenheit bientôt 1 an le 9 mai exactement !!

Je suis hyper contente de la portée de l'an dernier un mariage réussi je crois je vous mets les photos petits et maintenant

je vais l'avoir ce week-end et je vais le mitrailler de photos et de caresses bien sûr !

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Fahren10

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Dsc_1510

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Fahren11

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Fahren12

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Romao_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:15

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:32




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Hello3 Kinette merci pour mon gros pépère !! Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 6:47

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:20



Merci Zabou Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:16

émeraude a écrit:
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Fahren11

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 2 Il est superbe ! Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 2 J'aime beaucoup ! Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:21

Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Hello3 Cathy Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Miaow1

Merci pour mon gros loulou Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 646532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)   Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darwin de saphir du vallon d'or
» Gaëlyn de saphir du vallon d'or
» l'équipe des Birmans de saphir du vallon d'or......
» Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)
» French Kiss de saphir du vallon d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: