Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l equivalant du loof francais en belgique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 12:52

est ce que quelqun saurais a quoi correspond le loof francais en belgique?
je m emele les pinceau , loof ,club felin? est ce que quelqun pourrait m expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 13:01

Je crois que c'est l'AFB (association féline Belge)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 13:03

merci , je suis aller voir , mais je me demande si tout ca , ne sont pas des club ? c est quoi la difference entre le loof et les club felin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 13:05

En Belgique y'a rien comme le loof, les peds sont emis par des clubs qui dependent de diverses federations, cela depends a quel club est inscrit l'eleveur et si celui ci est autorise a delivrer ces derniers. Donc ca peut etre des peds TICA, WCF, CFA ou autre......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 13:09

ha d accord merci !
alors comment choisir son club comme il faut ? il y a quelqun qui vis en belgique ?
je pensais me renseigner sur la loi ect... et je voulais trouver l equivalent du loff pour cela , mais si cela n existe pas alors a qui s adresser ?
comment ca se passe lorsqu on a deux porter par an?
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 13:11

il faudrait voir avec des éleveurs belges qui sont professionnels, c'est plus compliqué qu'en france.

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 13:12

Tu n'est pas soumise aux memes lois que nous en france. Contacte un club de race pres de chez toi en belgique, ils te diront tout, apres c'est a toi de choisir si tu prefere un club tica, WCF ou autre. Perso si t'as un club WCF a cote de chez toi et qu'il te plait c'est le choix que je ferais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 13:15

oui je vais essayer de tropuver quelqun pour me renseigner pres de chez moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 13:19

tiens voila le lien d'un club qui pourra te renseigner vu ta legislation.
http://wcfoffice.com/fr/php/patronat_member.php?country=BE&country_long=La%20Belgique

La au moins sur de pas te planter et d'etre en regle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 13:20

un grand merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 13:25

Tu passe un coup de fil, je suis sur que tu aura touttes les reponses a tes questions.
Ils sont mieux places que nous pour tu repondre.
Et t'as pas a nous remercier, c'est tout a fait normal, le monde felin est complexe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 13:28

Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 3335
Prénom : Emmanuelle

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Sam 14 Aoû 2010 - 14:19

Pour ma part j'ai connue l'effet inverse puisque ma Kitty est née en Belgique...

Mais elle à donc un pédigrée Belge que j'ai fait passer en équivalent français cette année par le Loof.

Donc si je peux te conseiller, en Belgique, le club : "Hainault Pussy Club" car vraiment je trouve sa directrice super gentille et vraiment très à l'écoute. Enfin vraiment, ils m'ont laissé une super impression de ce qu'était un club de race.

J'ai toujours dit que si un jour j'avais l'occasion de venter ses mérites je n'hésiterais pas donc voilà, je pense que c'est l'occasion... ^^

Dernière édition par Emmanuelle le Lun 14 Mar 2011 - 22:06, édité 1 fois
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Dim 15 Aoû 2010 - 9:35

Je viens de m'inscrire chez eux ou il est vrai que la présidente est très joignable et dispo.j'ai suivi les conseils de l'éleveuse de Ellye qui en est très contante. Tu peux demander a Alex du forum ce qu'il pourrait te conseiller... Tu es de quel coin??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Dim 15 Aoû 2010 - 11:12

je suis dans la region d arlon , c est a la frontiere franco luxembourgeoise , pas tres loin de metz enfaite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Lun 16 Aoû 2010 - 11:35

correction c'est axel et pas alex...

c'est vrai que le hainaut poussy club est a l'opposé (mons)
mais bon tout ce fait via le net ou courrier postal...

je viens de recevoir toutes les infos et formulaires pour saillie,déclaration,les différents rendez-vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l equivalant du loof francais en belgique?   Aujourd'hui à 6:53

l equivalant du loof francais en belgique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1