Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade

Aller en bas 
+8
Brigitte
eole
Astrid
Rhapsody
Bluebell
duflocondeneige
Paloma
GATOCHAT
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:15

Bonjour!
je vous présente Datcha de Tirvolet, sibérienne seal tabby point, fille de Kolyana's Ansophie et Kolyana's Altaïr, que mon ami et moi, tous deux allergiques aux chats, avons adoptée alors qu'elle avait déjà 6 mois. L'éleveur nous avait émis quelques réserves sur son caractère, nous prévenant qu'elle était très distante, et qu'il faudrait être très doux avec elle. Nous la trouvions si belle que ceci ne nous rebutât point. La première nuit fût difficile car elle la passa sous le lit à miauler! Nous culpabilisions énormément de l'avoir arrachée à sa famille... Et elle a mis une bonne semaine à se laisser apprivoiser. Très vite, elle s'est mise à nous suivre partout, et pourtant,à presque un an, elle rechignait toujours à rester sur les genoux et n'y montait pas spontanément. Puis, les choses se sont faites progressivement. Elle est restée de plus en plus longtemps sur nos genoux, et a fini par y monter seule. Aujourd'hui, c'est une chatte plutôt collante et exigeante en matière de câlins qu'elle réclame de vive voix, et du miaulement le plus péremptoire ^^

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Img1386

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:22

Elle est sublime ! Quel regard envoutant !

J'adore !

Amicalement,
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:43

superbe
vive l'invasion des sib sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:23

Je n'en reviens toujours pas, Eliot (Ecktor de Tirvolet) est le clone de Datcha !!!! Ils ont la même mère mais pas le même père. Quel gabarit fait elle ? Eliot pèse 5kilos et il a presque 9 mois.


Laura, nous sommes voisines; je suis à St Mard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:31

christie777 a écrit:
Laura, nous sommes voisines; je suis à St Mard.

Que le monde est petit dit donc je connais bien saint mard j'y prenait le train avant de déménager ^^

Pourquoi pas se rencontrer un jour pour parler chat ^^ !
Emanuelle qui est sur le forum habite à Compans ont est toute voisine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:40

Laura a écrit:
christie777 a écrit:
Laura, nous sommes voisines; je suis à St Mard.

Que le monde est petit dit donc je connais bien saint mard j'y prenait le train avant de déménager ^^

Pourquoi pas se rencontrer un jour pour parler chat ^^ !
Emanuelle qui est sur le forum habite à Compans ont est toute voisine ^^.

Et bien en effet le monde est petit ! Vous êtes peut être allée au lycée Charles de Gaulle de Longperrier avec mon fils, il a 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:49

Bienvenue sur le forum !

Superbe ta miss en effet..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:52

christie777 a écrit:


Et bien en effet le monde est petit ! Vous êtes peut être allée au lycée Charles de Gaulle de Longperrier avec mon fils, il a 21 ans.

Manu n'a pas été à charles de gaulle par contre moi oui pdt mes 3 années de lycée !! Et j'ai 20 ans donc je le connais surement ^^ Quel est son prénom et son nom (pm moi si tu préfère)

Il doit même connaître cathy (elle est sur le forum aussi) elle est prof la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:54

une merveille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:01

Laura a écrit:
christie777 a écrit:


Et bien en effet le monde est petit ! Vous êtes peut être allée au lycée Charles de Gaulle de Longperrier avec mon fils, il a 21 ans.

Manu n'a pas été à charles de gaulle par contre moi oui pdt mes 3 années de lycée !! Et j'ai 20 ans donc je le connais surement ^^ Quel est son prénom et son nom (pm moi si tu préfère)

Il doit même connaître cathy (elle est sur le forum aussi) elle est prof la bas ^^

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:03

J'ai répondu ^^ comme quoi le monde est vraiment tous petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:02

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Hello3 superbe fillette Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:04

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Hello3 oups,pardon!!!*
Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Hello3 thumleft thumright puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:13

Bienvenue à toi et à ta minette, qui est magnifique! Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:55

Bienvenue Datcha !!! Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyVen 6 Aoû 2010 - 6:51

christie777 a écrit:
Je n'en reviens toujours pas, Eliot (Ecktor de Tirvolet) est le clone de Datcha !!!! Ils ont la même mère mais pas le même père. Quel gabarit fait elle ? Eliot pèse 5kilos et il a presque 9 mois.

La miss a un poids très standard pour une femelle : 4kg. Elle a un poil magnifique, même en été! Personnellement, je vois un peu de son père en elle... au niveau du nez notamment^^
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:19

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:34

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Hello3 , bienvenue à toi et à ta magnifique Datcha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:09

Datcha est sublime!

J'ai entendu parler des neva masquerade, mais je n'en ai jamais rencontré.

Ta minette est superbe!

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:01

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Smile7 sur le forum Estelle !
Ta Datcha est très belle......... Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Sonia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : PACA
Prénom : Sonia

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:20

Elle est vraiment sublime. Bienvenue à vous. Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:17

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Hello3 bienvenue elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:52

Bienvenue sur le Fofo Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:41

Bienvenue parmi nous ainsi qu'à ta pépètte elle est magnifique Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Animatio
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:09

Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Hello3

Magnifique ta chatte!
Bienvenue sur notre forum.

Hlia et sa bande Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty
MessageSujet: Re: Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade   Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Datcha de Tirvolet, sibérienne neva masquerade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: