Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

  ma petite: flanelle aus dem grunen wald!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:33

si tout va bien , on devrais pouvoir voir la photo de flanelle mais je ne garanti rien lol
elle date d il y a un peu plus d un mois.
 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Flanelleetsesfreres

Uploaded with ImageShack.us
c est la petite puce a droite!


Dernière édition par flafla le Lun 2 Aoû 2010 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:35

Et bien voilà, on la voit enfin ta puce :)

Par contre, peux-tu mettre son nom entier dans ton post s'il-te-plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:38

avec plaisir , c est ou le post c est quoi quoi albino
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:39

le post, c'est ton message hihi. Donc tu vas sur ton 1er post, en haut à droite juste au dessus tu as un bouton EDITER qui te permet de revenir à l'intérieur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:43

c est pas super glamour comme non de chatterie n est ce pas , mais bon , c est pas moi qui l ai choisi  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:49

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Hello3  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Animatio  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Animatio  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:26

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Hello3 c'est laquelle flanelle ?
smi5 pluss de photos smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:29

oups! tu la dejà dit
à droite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:34

hho pour les photos je vais faire mieu des que possible enfaite ce n est meme pas moi qui l ai ,prise celle ci mais mon ordi a grille lol et j en ai recuperer un vieu en attendant d aller en chercher un nouveau mallheureusement j arrive pas a mettre les nouvelle photo dans celui ci ( c est un vieu de chez vieu mdr)
alors des que ca remarche , j en mettrais plein plein plein promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: voici les nouvelles photos!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:00

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Photo042s

Uploaded with ImageShack.us
 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Photo049

Uploaded with ImageShack.us
 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Photo068jw

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:22

Ta tite loute est très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:26

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: : ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:09


Bienvenue à cette petite puce chocolatée qui a un nom de chatterie pas très facile à prononcer, hihi

il faudra t'exercer pour les podiums!! (je rigole mais j'en ai une de là bas aussi , enfin pas la même chatterie mais le même pays) lol !!

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Smile2  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Smile2  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Smile2  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Smile2  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Smile2  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Smile2  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: des nouvelle de flanelle    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:19

la petite loutre a 7 mois maintenan de plus en plus complice  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Animatio
un ti 2kg800... ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Flanelle014

Uploaded with ImageShack.us
 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Flanelle005

Uploaded with ImageShack.us
 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Flanelle011

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:20

miam,une puce chocolaté  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:53

par la meme occasion est ce que les connaiseur pourrait me dire si il y aurait une chance pour que flanelle soit smoke ? donnez moi vos avis  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:47

Bienvenue à ta puce !

Alors déjà pour que ta louloute ait "une chance" d'être smoke, il faut au moins que l'un de ses parents soit smoke ou silver (c'est le smoke en tabby le silver) !

Ensuite, là, d'après les photos, perso, suis pas pro du gène argent chez le bibi, mais je ne la vois pas smoke ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:52

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:03

oui la maman de flanelle est blue smoke c est pour ca que je le posais la question; j ai entendue que les smoke avais la racine des poils des point qui restait blanc et flanelle a le bout de la queu qui se collorent de plus en plus ;mais la racine du poil reste toute blanche
et des sorte de petite tigrure qui apparaisse sur le haut du front enfin voila pourquoi je me posais la question .
mais sa couleur est tres longue a venir j arrive a peine voir son geantage depuis peu et sa queu est encore toute claire  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:07

La queue est pas mal diluée .... donc il y a une chance qu'elle soit smoke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:17

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Flanelle003

Uploaded with ImageShack.us
voila une photo de sa queu de pret et quelque autre n hesitey pas donner moi vos avis  ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Miaow1
 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Flanelle001

Uploaded with ImageShack.us
 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Flanelle010

Uploaded with ImageShack.us
 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Flanelle015

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:25

Et comment est la base du poil dans la couleur chocolat du masque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:31

elle est aussi blanche la ou les poil on un tout petit peu de longueur mais sur le nez lui meme c est trop court j arrive pas voir
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:48

je ne la vois pas smoke, le chocolat est trop foncé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:51

je veux bien le croire sur parole mais c est normale qu elle ai la base des poils blancs dans ce cas?
quels sont les criteres pour determiner si un chat est smoke ou ne l est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty
MessageSujet: Re: ma petite: flanelle aus dem grunen wald!    ma petite: flanelle aus dem grunen wald! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite: flanelle aus dem grunen wald!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: