Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vole de photo pour annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vole de photo pour annonce Empty
MessageSujet: vole de photo pour annonce   vole de photo pour annonce EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:10

bonjour tout le monde

je voulais avoir votre avis concernant une annonce vue avec les photo de Ellye étant petite (prise par l'eleveuse) et retrouvée actuellement sur l'annonce d'un autre chatterie

que puis-je faire??

je ne trouve pas ca tres correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vole de photo pour annonce Empty
MessageSujet: Re: vole de photo pour annonce   vole de photo pour annonce EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:15

ne t'inquiètes pas si c'est sur chiens-chats.be , c'est normal car l'eleveuse le sait ! c'est un ami eleveur ... c'est son male le papa d'ellye ;-) c'est un accord entre les deux vole de photo pour annonce Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vole de photo pour annonce Empty
MessageSujet: Re: vole de photo pour annonce   vole de photo pour annonce EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:15

vole de photo pour annonce Hello3 c est deja arrivé,details sur fils ancien,mais tu peux demander de retirer la photo à l annonceur ou celui qui l eberge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vole de photo pour annonce Empty
MessageSujet: Re: vole de photo pour annonce   vole de photo pour annonce EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:20

ho zut c'est pas ta chatterie ? lol

j'etais pret a téléphoner vole de photo pour annonce Animalor

ce ne sont pas mes photos donc je n'ai rien dit a personne sauf a l'eleveuse par e-mail lol

j'ai déja eu le soucis avec des modifs faites sur ma voiture et retrouvée sur un forum sous forme de pub Sad

ok tout va bien alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vole de photo pour annonce Empty
MessageSujet: Re: vole de photo pour annonce   vole de photo pour annonce EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:22

bodylove a écrit:
ho zut c'est pas ta chatterie ? lol

j'etais pret a téléphoner vole de photo pour annonce Animalor

ce ne sont pas mes photos donc je n'ai rien dit a personne sauf a l'eleveuse par e-mail lol

j'ai déja eu le soucis avec des modifs faites sur ma voiture et retrouvée sur un forum sous forme de pub Sad

ok tout va bien alors lol!


non t'inquiètes c'est pas ma chatterie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vole de photo pour annonce Empty
MessageSujet: Re: vole de photo pour annonce   vole de photo pour annonce EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:22

c'est vrai que ca ne m'a même pas frapper le nom de la chatterie Boulet

j'ai encore parlé trop vite smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vole de photo pour annonce Empty
MessageSujet: Re: vole de photo pour annonce   vole de photo pour annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vole de photo pour annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.Boy de la Bounecyane
» Cadre pour photo sur ordi
» recherche "lit" pour chat de la photo
» Présentation azurite
» Minou Minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: