Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)

Aller en bas 
+10
Chris06
Kiki
Bluebell
nathay
Titia89
L15
Crevette_ninay
helia
Paloma
chaouan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 5:26

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3 Bienvenue parmi nous.

Comment tu passes de un à 2 chatons en attente ? Tu veux quoi comme sexe des chatons ?


Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 57010 Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 57010

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:11

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3
a tous et merci à vous Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:56

Kiki a écrit:
Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3 Bienvenue parmi nous.

Comment tu passes de un à 2 chatons en attente ? Tu veux quoi comme sexe des chatons ?


Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 57010 Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 57010


éh éh oeil de lynx, t'as remarqué!! Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Anigifdi

au départ, j'avais dans l'idée d'en acceuillir un.
Whitney était chez Yasmine http://www.lenuagedargent.be/
Yasmine m'a vraiment expliqué Sa vision de l'élevage familial. Son amour pour cette race. Whitney devait avec ses petits l'année suivante...
Mon choix se portait sur une petite femelle seal ( comme sa maman).
Whitney est maintenant chez Virginy
http://users.skynet.be/chatterielavalleedelaube/
depuis que je sais qu'elle attend des petits, je me pose plus concrètement la question " un chat peut il s'ennuyer?"
De fil en aiguille, après avoir "débatu" du sujet avec plusieurs passionnés des chats, j'ai demandé à Virginy s'il était encore possible de réserver deux "petites terreurs" de la portée. ma pensée est "malgré tout l'amour et l'attention que je pourrais lui apporter, je ne suis pas un chat lol". je pense que l'idéal ( quand le choix d'avoir deux chats se présente) est d'adopter deux petits de la même portée, qui se sont déjà "choisi" (Virginy m'a expliqué que déjà tout petits les chatons ont leurs affinités).
pour les couleurs, celles attendues sont le seal-point et le bleu-point (+ ce que la nature décidera lol)
j'aimerais une femelle seal et un mâle bleu ( choix intellectuel!!)
je sais que c'est mon petit coeur qui me guidera...

bla bla bla bla lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:40

Tu penses te lancer toi aussi dans l'élevage ?

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 992130 Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:37

non non Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Neytiri&Cezé présentent leur "future pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:45


Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 93681015

parmis nous sur ce forum convivial !! Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:56


Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3

merci beaucoup Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:14

Bienvenue à toi et tes futurs loulous! Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:21

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3
et bienvenue sur ce forum!
Vivement la naissance pour qu'on puisse voir tes loulous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:47

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3
merci pour vos messages d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:51

Flynn a écrit:
Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3
et bienvenue sur ce forum!
Vivement la naissance pour qu'on puisse voir tes loulous ! !

oh là là oui!!!!

normalement, les bb peuvent naître dès le 15 août.

trois semaines, hihihihih!!!!!!

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Gif_45 Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:41

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Smile7 sur le forum Cassidy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:27

Brigitte a écrit:
Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Smile7 sur le forum Cassidy !!

merci Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:11

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:07

Manu a écrit:
Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3

kikou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:42

Dali a écrit:
Paloma a écrit:
De rien, en espérant que tu aies tes loulous. Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Miaow1 Bientôt deux Thaïs de plus sur le forum...

cherry ... l'invasion vient des Thaïs!!! lol!

au fait, qq sait combien de Birmans sont présents sur le site??

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 780820
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:28

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3 , bienvenue parmi nous!!!
Hâte de voir tes futurs loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:33

Astrid a écrit:
Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3 , bienvenue parmi nous!!!
Hâte de voir tes futurs loulous!

merci merci

j'ai vraiment hâte de vous les présenter Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Miaow1 Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:04

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3 et bienvenue !

c'est pour bientôt ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:12

Raphaëlle a écrit:
Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3 et bienvenue !

c'est pour bientôt ; )

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3

hou làlà vivi..... j'y pense tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:05

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3 Bienvenue sur Birmania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:45

Chalimar a écrit:
Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3 Bienvenue sur Birmania

Merci-merci Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:14

Avec un peu de retard: Bienvenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:26

Ling a écrit:
Avec un peu de retard: Bienvenue scratch

Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Hello3 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:44

Salut, bienvenue sur ce chouette forum Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)   Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon pot de colle!
» Cartouche et Crystal vous présentent ...
» Les modos vous présentent ... Modération !
» Annonce copié collé !!!
» ma futur birmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: