Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sacré de birmanie??????

Aller en bas 
+2
duflocondeneige
Paloma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:35

oui merci les filles je suis rassurée.je ne savais pas que la marquage fantome était aussi chez le birman. bref avec les photos que j ai vu j en ai bien la preuve.j irais me coucher moins bete.sacré de birmanie?????? - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:47

Hi hi Pascale, gris souris, ça leur donne un style !!
Il y a des British qui gardent un tel marquage... Mais a-t'on déjà vu des Birmans garder de telles traces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:56

Oui mais ce sont plus des reflets très discrets au niveau des pattes, et parfois au niveau du masque aussi, cela se remarque très peu à l'âge adulte, et ils n'en ont pas tous. On ne m'a jamais rien dit à ce propos en expo.
Un chaton foncé à un mois ne sera pas forcément foncé à l'âge adulte et vice-versa un chaton très clair au même âge peut très bien foncer énormément plus tard, ça ne veut rien dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:25

smi15 pas sacré de birmanie?????? - Page 2 Smile1 la genetique sacré de birmanie?????? - Page 2 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:40

mais si c'est rigolo, mais parfois on se trompe au niveau des chatons, c'est dur de savoir comment ils vont évoluer et dans l'absolu, il faudrait les garder assez longtemps pour ne pas faire le mauvais choix....mais quand on connaît bien la lignée avec laquelle on travaille, c'est un peu plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:20

sacré de birmanie?????? - Page 2 Hello3 je connais la ligné de ma femelle j ai vu chez l éleveuse tout le petit monde. mais apres le ligné du matou je ne connais pas. je sais que le pere du chat était champion c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:17

Oui mais ça ne suffit pas d'avoir vu les parents, pour connaître la lignée davantage, rien ne vaut des portées et de voir comment les bébés évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:07

sacré de birmanie?????? - Page 2 Hello3 a votre avis je peux quand meme les declarés au LOOF ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:15

pourquoi tu ne pourrais pas les déclarer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:20

par rapport a leur couleur qui est grise.j ai bien peur que ça ne change pas de jours en jours je trouve qu ils sont plus foncés.ou alors je vais devoir porté des lunettes hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:21

un chaton même qui a un défaut a le droit d'avoir un pedigree et au vu des photos j'ai rien vu d'anormal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:25

moi ça me fait bizarre.j ai vue d autres chatons qui sont d un blanc pur.mais bref je vais envoyé les papiers si tu dis que tu ne vois rien d anormal. et pour les futures proprietaires tu penses que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:30

je pense que tu t'inquiètes de trop !! il y a des lignées où les chatons sont bien blancs et d'autres plus foncées

j'ai un chaton qui est né sans presque de poil (très court) et gris de partout (très foncé) et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:46

oui je suis un peu inquiète. je pense comme tout le monde quand c est une première fois.dans les livres il parle des generalites pas des cas bizarres hihihi. a part sur le forum ou je trouve reponse a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:48

allez zen respire un coup, tes chatons sont très beaux et sont bien birmans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:52

oui ta raison il faut que je passe au dessus sinon je vais faire un fixette hihihi. merci florence.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:57

une fixette ? sacré de birmanie?????? - Page 2 Animalor , c'est plus une fixette là c'est de la fobie

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:06

sacré de birmanie?????? - Page 2 Laugh_do sacré de birmanie?????? - Page 2 Smile1 sacré de birmanie?????? - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:11

Au pire si tu doutes vraiment, fais un test de filiation, mais pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:19

amandine a écrit:
moi ça me fait bizarre.j ai vue d autres chatons qui sont d un blanc pur.mais bref je vais envoyé les papiers si tu dis que tu ne vois rien d anormal. et pour les futures proprietaires tu penses que ça va aller.

Oui rassures toi, sur mes 3 bébés, seule la femelle a un poil bien blanc, les 2 mâles ont un poil plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:23

coucou nathalie ça va tes petites frimouses? je vais mettre quelque photos de mes petites frimousesvsur mon fil de la naissance voila . alors toi aussi tu as un peu de foncé moi qui pensé etre la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacré de birmanie??????   sacré de birmanie?????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacré de birmanie??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Génétique-
Sauter vers: