Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Sam 28 Aoû 2010 - 21:54

51ième jours de gestation et elle a pris 1080Gr,ca fait 2jours ou elle prend 100Gr/j cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Dim 29 Aoû 2010 - 6:43

grosse,heu enooooooooooooooorme louloute
Paloma
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Dim 29 Aoû 2010 - 8:08

Plus qu'un peu plus de dix jours et ils sont là...

http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Dim 29 Aoû 2010 - 8:51

oui j'espere que je n'ai rien oublié
Paloma
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Dim 29 Aoû 2010 - 9:13

Tu as fait groupe sanguin, PKD etc je suppose ?

http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Lun 30 Aoû 2010 - 9:18

oui tout a été fait

je suis quand même impatient qu'ils soient la

vous pensez qu'il n'est pas trop tard pour donner du complex allaitement ? il parrait que c'est 15jours avant la naissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Lun 30 Aoû 2010 - 20:06

je pense que ça peut pas lui faire du mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Lun 6 Sep 2010 - 19:29

coucou tout le monde

je pense que c'est la dernière ligne droite pour Miss Ellye...

ca fait 3 ou 4 jours qu'elle ne prend plus de poids et comme la naissance doit normalement se passer entre le 8 et le 11 je suis assez impatient

est-ce qu'il y a un rapport entre l'arret de la prise de poids et le jour de mise bas??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mar 7 Sep 2010 - 16:16

c est possible la mienne 2.3j avant elle ne mangeait plus,courage et patience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mar 7 Sep 2010 - 16:43

a ca niveau appétit il n'y a aucun problème lol

petit suisse et thon nature elle en veut tjrs plus
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 506
Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mar 7 Sep 2010 - 16:47

Tu lui a préparé son petit nid douillé pour l'arrivée des bibis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mar 7 Sep 2010 - 17:20

oui :)

j'ai une grosse caisse genre 80X80 avec 5 ou 6 alaises

le soucis c'est que pour la couverture chauffante il y a trop d'épaisseurs,car il y a le carton+couverture+alaises... et comme ca chauffe tres peu la chaleur ne passe pas

un conseil pour ca?
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mar 7 Sep 2010 - 17:23

il faut mettre la couverture chauffante sous l'alaise ou sous un drap mais bon peut-être que tu en auras pas besoin.

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mar 7 Sep 2010 - 18:20

disons que c'est une grande couverture et qu'il est déconseillé de la plier...

ce que j'avais prévu c'est de superposer les alaises pour pouvoir les enlever tout en laissant la petit famille dans la caisse ou au fur et a mesure de la mise bas si jamais c'est nécessaire

tu en penses quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 8 Sep 2010 - 16:37

ptit question...

la Ellye est entrain de baver,je m'explique

elle a un genre de mousse,bave qui sort de sa gueule...est-ce normal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 8 Sep 2010 - 17:35

désolée pour la bave, je ne peux pas t'aider, mais pour le tapis chauffant, j'en ai eu besoin cet hiver (vu les températures que l'on a eu, ce n'était pas de trop!) et comme avec toutes les épaisseurs il ne chauffait plus grand chose, je l'ai mis sur le côté (il faisait la moitié de la taille du carton, avec juste une alèse dessus, et l'autre côté était "normal", c'est à dire avec plein d'alèses, comme ça ils avaient le choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 8 Sep 2010 - 20:26

pa,ique pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 8 Sep 2010 - 20:40

lol

bhin j'espere que ca sera avant le w-e...

oui j'ai pensé a mettre la couverture chauffante tout le tour de caisse histoire qu'un chaleur se dégage quand même autre que que celle a la maman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 8 Sep 2010 - 20:55

Divine avait un peu vomi avant sa mise bas, mais pas de bave. Dans le doute, téléphone peut être à ton véto demain pour prendre un avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 9 Sep 2010 - 3:19

je pense que je suis fixé sur l'histoire de la bave...ca fait maintenant 30min que la miss vient se coller a moi et a même perdu les "eaux" si je peux dire de plus que d'énormes contractions...

le soucis c'est qu'elle s'est planquée sous les draps et se déplace dès que je les soulève...pas pratique pour surveiller l'évolution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 9 Sep 2010 - 5:07

ils arrivent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 9 Sep 2010 - 6:25

Essaie de la mettre une petite pièce sombre, en général elles préfèrent rester dans le noir. C'est peut être pour ça qu'elle se met sous les draps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 9 Sep 2010 - 6:27

y a t il de bonnes nouvelles !...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 9 Sep 2010 - 6:38

il y a donc actuellement 3 bonnes nouvelles

1)né a 5h55 et pèse 104Gr (en siège)
2)né a 6h20 et pèse 82Gr
3)né a 7h25 et pèse 102Gr

pour l'instant la petite famille est bien au chaud dans leur caisses car plus de contractions ni d'autres signes,mais on ne sait jamais...

elle est venue se coucher sur mes jambes à je ne sais qu'elle heure pour revenir par la suite se collant à ma fiancée pour perdre les eaux vers 5h...DANS MON LIT :s

évidement si on levait les draps pour voir ce qu'il se passait,elle se replaçait plus loin donc tant que le premier n'est pas apparu nous l'avons laissé faire

j'ai juste du intervenir pour le premier car elle se baladait se demandant ce qu'il lui arrivait sinon pas de soucis...

je lui ai présenté le placenta du premier qu'elle a mangé goulument comme pour les 2autres

inutile de dire que la couette et mes draps sont foutu :s

enfin je posterais des photos quand tout le monde sera propre Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 9 Sep 2010 - 6:45

super, bravo à elles et aux parents humains, bienvenue aux titous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Aujourd'hui à 20:15

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant