Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Sam 21 Aoû 2010 - 11:20

Divine avait pris environ 200 g par chatons, si ça peut t'aider on sait jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Sam 21 Aoû 2010 - 12:20

bha je sais que ca n'a pas de rapport mais j'espère pouvoir espérer en avoir 4
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 2679
Prénom : Charlène et Anthony

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Sam 21 Aoû 2010 - 12:21

bodylove a écrit:
bha je sais que ca n'a pas de rapport mais j'espère pouvoir espérer en avoir 4

c'est tout le bonheur que je te souhaite ^^

http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Dim 22 Aoû 2010 - 8:10

depuis elle est a 700Gr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mar 24 Aoû 2010 - 18:55

870Gr cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mar 24 Aoû 2010 - 19:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 25 Aoû 2010 - 12:03

on dirait qu'elle va exploser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 25 Aoû 2010 - 12:10

mets nous une photo de ta miss si tu veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 25 Aoû 2010 - 13:30

la mienne sur la fin,etait unr groooosse dondon,
on pouvait voir 1 valise sur chaq flan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 25 Aoû 2010 - 14:03

idem on dirait qu'elle a deux grosses sacoches accrochées a elle :D

je vais penser aux photos...j'èspère pouvoir en prendre une de haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 25 Aoû 2010 - 14:34

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 25 Aoû 2010 - 18:08

voila la miss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 25 Aoû 2010 - 18:09

c est pas un chat.......mais
une grosse meuuuuuuuuuuuuuuh lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 25 Aoû 2010 - 18:39

je pense que je vais passer au foin ou au fourrage lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 25 Aoû 2010 - 18:52

et harricots verts!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 25 Aoû 2010 - 19:16

grande première!!! j'ai senti les mini elle bouger dans son bedon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Mer 25 Aoû 2010 - 21:35

C'est génial ce moment, de les sentir dans le bedon de maman. J'ai pu en sentir un en entier sur le côté de ma Lyra il y a quelques jours, c'était génial. Je sais pas trop à quoi ils jouaient mais ça gigotait bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 26 Aoû 2010 - 7:45

en gros c est pour la 1ere sem de sept????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 26 Aoû 2010 - 8:48

plus début deuxième semaine entre le 7 et le 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 26 Aoû 2010 - 8:51

Si ça peut te rassurer, Sacha la dernière semaine avant la mise bas :

Et c'est un gabarit bien plus fin qu'un Birman!
Je ne l'ai pas pesée, mais elle était énorme, à ne plus pouvoir rentrer dans la niche de l'arbre à chats, et puis finalement il n'y en a eu que 3, et elle est déjà redevenue toute fine...Comme quoi, ça ne veut rien dire.
Paloma
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 26 Aoû 2010 - 9:01

Dernière ligne droite... En espérant que tout se passe bien.

http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 26 Aoû 2010 - 9:23

merci pour les photos, Ellye va te faire de beaux petits birmans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 26 Aoû 2010 - 12:11

merci pour votre soutien :-)

je ne me fais pas d'illusion je me doute bien qu'il n'y en aura que 3 en espérant que tout se passe bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 26 Aoû 2010 - 12:45

Oups désolée, je ne disais pas ça dans ce sens là, j'avais cru comprendre que tu craignais une grosse portée, souvent plus difficile, c'était donc plutot pour te rassurer, mais si tu en préfère plus, je fais des voeux dans ce sens, et je croise tous les doigts de la maison.puker
Ta chatte est très belle, elle aura sûrement des petites merveilles, et il n'y a pas de raisons que tout ne se passe pas très bien je t'envoie plein d'ondes positives!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Jeu 26 Aoû 2010 - 17:18

il n'y a pas de soucis

bha je pensais a 4mini elle mais comme on ne choisi pas lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellye est une heureuse maman depuis ce matin    Aujourd'hui à 15:39

Ellye est une heureuse maman depuis ce matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant